| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Si qqn a lu le dernier PPDA j'aimerais bien avoir sa critique! _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
|
En ce moment je me mets à lire l'aube le soir ou la nuit de yasmina reza quelqu'un l'a déjà lu? |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je vais commencer "La Délégation norvégienne" d'Hugo Boris. Je l'ai reçu aujourd'hui et je vais le lire dès ce soir! |
|
|
 |
Pluchon Glam'débutante
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Marie-Antoinette, Antonia Fraser _________________ heu ... |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
|
Si comme moi, vous êtes fan du futur Goncourt - c'est le minimum...- Olivier Adam, notez qu'on pourra le rencontrer mercredi 26 à 18h30 à la librairie Pages d'encre à Montreuil, qui organise une lecture de "à l'abri de rien". Celles qui apprécient le style bûcheron de Monsieur Adam seront aux anges! Et j'en suis... |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je reviens tout juste de la librairie, mes achats du jour:
-Lettres à l'absente de PPDA (j'ai commencé les premieres pages... prenant!)
-Petite de Geneviève Brisac (Auteur jamais lue mais j'ai regardé qq'uns de ces bouquins, et ils ont l'air très sympa)
-Windows On the Wolrd de Frédéric Beigbeder (eh oui Beigbeder !)
Voilà pour aujourd'hui !  _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Après dévoration de ni d'ève ni d'adam, de à l'abri de rien, de no et moi, de portrait de l'écrivain en animal domestique, je suis en pleine alabama song (gilles leroy) sur zelda (et scott) fitzgerald, une merveille! _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:21 Sujet du message: |
|
|
je suis en plein dans le dernier michael connelly "echo park"
je suis assez branchée litterature policière et le dernier de cet auteur ne me déçoit pas, je me régale! |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Oh Echo Park, j'ai très envie de le lire, j'avais adoré Les égouts de Los Angeles...
Sinon en ce moment c'est Belle du Seigneur d'Albert Cohen (bon c'est pour les cours mais ça fait quand même 3 ans qu'il traîne dans ma bibliothèque et que je voulais le lire). |
|
|
 |
isidorelacitadine Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 5:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer We Need to Talk about Kevin ( Il faut qu'on parle de Kevin) de Lionel Shriver, excellent roman très dérangeant mais sacrément bien écrit sur Eva, la cinquantaine, qui écrit à son mari Franhklin, et elle revient sur leurs années de début de mariage et la naissance de Kevin, leur fils.
On apprend très vite que Kevin, presque 18 ans, est dans un centre de détention pour avoir massacré 9 élèves de son lycée...
Excellent roman.
Et là, je suis dans Them (traduit par Eux??) de Joyce Carol Oates, comme d'hab, ça commence sublimement. |
|
|
 |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:07 Sujet du message: |
|
|
| L'actrice Blonde a écrit: | Oh Echo Park, j'ai très envie de le lire, j'avais adoré Les égouts de Los Angeles...
Sinon en ce moment c'est Belle du Seigneur d'Albert Cohen (bon c'est pour les cours mais ça fait quand même 3 ans qu'il traîne dans ma bibliothèque et que je voulais le lire). |
ah toi aussi tu connais?
je suis fan de cet auteur, j'ai tout lu
tu peux y aller pour echo park, c'est vraiment très bon. |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Mes prochaines victimes: le Delaume (La nuit je suis Buffy Summers, sortie le 12 octobre, lecture le 12 octobre), et le Aurélia Aurita (Fraise et Chocolat2, sortie le 15 octobre, une dédicace à fnac st lazare le 17 octobre)
Dévorez absolument fraise et chocolat, merveilleux manga intimiste sur les amours et la sexualité d'une jeune femme amoureuse, liens ici pour mieux connaitre
=> http://danscemondeflottant.free.fr/spip/spip.php?article657&var_mode=calcul _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
|