|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Mixa peau noire
"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit" |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Mlle-MpM a écrit: C'est la seule pour laquelle je suis fidèle, elle sent super bon et est super pour le corps et le visage.. Je ne m'y risquerais pas pour le visage, mais après 2 utilisations j'en suis contente pour l'instant, elle nourrit bien et c'est clair que l'odeur est super super super agréable! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Ministre du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
A l'étranger, dans une parfumerie en Bosnie~Herzégovine
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Dernière édition par Crevette le Mar Juin 07, 2011 14:38, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Geisha a écrit: Une question : Quand vous mettez vous votre crème pour le corps ? Après la douche, oui. Fais bien pénétrer et attend un peu avant de t'habiller/coucher. Comme toi, j'ai la peau très sèche (surtout aux jambes) et je mets de la crème un peu partout en jouant la contorsionniste. Je reréponds puisque j'ai "changé" de crème. Je me fais maintenant une crème à l'huile d'argan+eau de rose. Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
Dernière édition par Crevette le Mar Juin 07, 2011 18:56, édité 1 fois.
|
|
|
Geisha a écrit: Une question : Quand vous mettez vous votre crème pour le corps ? Idem, le soir après ma douche. Mais tout comme toi, je ne supporte pas l'effet collant, j'ai l'impression d'être "sale" et que ma douche n'a servi à rien. C'est désagréable, surtout avec une chaleur comme celle là !
Dernière édition par Crevette le Mar Juin 07, 2011 19:00, édité 1 fois.
|
|
Glam'débutante |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Je les ai testé : niveau texture/odeur j'ai le même avis qu'Ambr3 et niveau hydratation ce n'est pas du tout suffisant si tu as la peau sèche par contre. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand? |
|
VIP de la bulle |
Pour celles que ca peut intéresser, ici une vidéo de conseils pour les peaux sèches et sensibles. |