Le lait corporel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

J'utilise le lait douceur nourrissant intensive 7 jours à l'huile de mangue et au bifidus de garnier pour peau très sèche. Une vrai merveille tant par son odeur que par le fait qu'il laisse ma peau toute douce sans coller. :neutral:

Glam'bulleuse

Re: Quelle est votre crème pour le corps ?  by on Lun Juin 06, 2011 10:22  

Mixa peau noire
Image

Ou si grosse sécheresse
Image
Ou
Image

Et du monoï si pas envie de crème :D

"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"

The sky of love
Team 2ne1 BlackJack for life

TheBestCrevetteInTheWorld

Mlle-MpM a écrit:
C'est la seule pour laquelle je suis fidèle, elle sent super bon et est super pour le corps et le visage..

Je ne m'y risquerais pas pour le visage, mais après 2 utilisations j'en suis contente pour l'instant, elle nourrit bien et c'est clair que l'odeur est super super super agréable!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

moi je me tartine après la douche des cheveux aux pieds d'huile d'argan et j'adore.
Elle pénétre assez rapidement et ne laisse pas la peau grasse (biensur il faut attendre un peu)

Mais elle fait la peau très douce et hydrate bien, la peau à une belle élasticité.

Messagère du Glam

@lealepuma idem l huile d argan number one , peau douce assurée :neutral:

Prêtresse du Glam

@Sasha K Ou est ce que tu l'achètes cette crème car ça m'intérèsse, j'aime beaucoup la cerise

Glam'oureuse

Re: Quelle est votre crème pour le corps ?  by on Mar Juin 07, 2011 14:28  

A l'étranger, dans une parfumerie en Bosnie~Herzégovine :wink:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Dernière édition par Crevette le Mar Juin 07, 2011 14:38, édité 1 fois.
Inutile de citer le message juste au-dessus pour y répondre

Ministre du Glam

Re: Quelle est votre crème pour le corps ?  by on Mar Juin 07, 2011 17:28  

Geisha a écrit:
Une question : Quand vous mettez vous votre crème pour le corps ?

Après la douche, oui. Fais bien pénétrer et attend un peu avant de t'habiller/coucher.

Comme toi, j'ai la peau très sèche (surtout aux jambes) et je mets de la crème un peu partout en jouant la contorsionniste.

Je reréponds puisque j'ai "changé" de crème. Je me fais maintenant une crème à l'huile d'argan+eau de rose.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Dernière édition par Crevette le Mar Juin 07, 2011 18:56, édité 1 fois.
Merci de cibler la citation pour ne pas alourdir le post

Re: Quelle est votre crème pour le corps ?  by on Mar Juin 07, 2011 17:46  

Geisha a écrit:
Une question : Quand vous mettez vous votre crème pour le corps ?

Idem, le soir après ma douche. Mais tout comme toi, je ne supporte pas l'effet collant, j'ai l'impression d'être "sale" et que ma douche n'a servi à rien. C'est désagréable, surtout avec une chaleur comme celle là !

Dernière édition par Crevette le Mar Juin 07, 2011 19:00, édité 1 fois.
Merci de cibler la citation pour ne pas alourdir le post

Glam'débutante

Re: Le lait corporel  by on Sam Juin 18, 2011 23:23  

Une d'entre vous a déjà testé le lait hydratant pour le corps de la marque sephora ? (il y a pleins d'odeurs différente genre fraise, menthe, monoï, chocolat, crème brûlée, etc)

J'aimerais savoir si il hydrate suffisamment.. tous les avis sont bons à prendre !

Re: Le lait corporel  by on Dim Juin 19, 2011 8:43  

@jiyaJ'ai essayé celle au cranberry et litchi, l'odeur est très agréable, la texture est légère, il pénètre facilement. Niveau hydration, je dirais correct, je n'ai pas de souci de peau sèche, donc je ne peux pas donner un avis objectif...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le lait corporel  by on Dim Juin 19, 2011 10:09  

Je les ai testé : niveau texture/odeur j'ai le même avis qu'Ambr3 et niveau hydratation ce n'est pas du tout suffisant si tu as la peau sèche par contre.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Re: Le lait corporel  by on Jeu Juin 30, 2011 19:08  

Je viens d'acheter le lait Dove Go Fresh thé vert concombre et c'est divin! La texture est légère, il ne colle absolument pas et sent trop bon. J'adore!

Glam'bulleuse

Re: Le lait corporel  by on Dim Juil 17, 2011 18:57  

J'ai acheté le lait Monoprix bio au karité et à la fleur de cerisier. Il pénètre assez facilement, je le mets donc le soir (pour a journée, ç'est monoï), ça me permet de m'hydrater la peau deux fois par jour. ;) Parcontre, j'ai pas trouvé de photo :? .

Prêtresse du Glam

Re: Le lait corporel  by on Mar Nov 01, 2011 5:29  

Pour ma part, le lait Clarins au bourgeon de sorbier, que je trouve génial parce qu'il fait la peau toute douce et que je peux m'habiller juste après l'avoir appliqué.

Image

Glam'bulleuse

Re: Le lait corporel  by on Mar Nov 22, 2011 1:33  

Image
J'adore l'odeur de ce lait corporel Réserve naturelle (celui au Karité)! En plus, il pénètre vite et fait la peau toute douce :D . Parcontre y'en a bcp d'en la bouteille, je commence à en avoir marre parceque j'ai envie de changer un peu...

Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand?

VIP de la bulle

Re: Le lait corporel  by on Mar Nov 22, 2011 9:54  

Pour celles que ca peut intéresser, ici une vidéo de conseils pour les peaux sèches et sensibles.

http://www.monblogdefille.com/blog/aven ... -de-joelle

Sinon, en cas de peau de croco, j'utilise la crème AKERAT d'Avène, très efficace je trouve.

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Bio et écologie » Lait de vache ou Lait végétal ? Bio et écologie
Cosmétiques Make-up Parfum » Lait Corps + Crème douche Vanille Daniel Jouvance Cosmétiques Make-up Parfum
Recettes cuisine » Semoule au lait Recettes cuisine
Beauté - Conseils soins » Le lait d'ânesse Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Le lait de coco Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook