|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel genre de meubles préférez vous ? |
| Rustiques façon maison de campagne |
|
10% |
[ 5 ] |
| Design façon loft Newyorkais |
|
38% |
[ 18 ] |
| Rétro années 60 ou 50 voire 70 |
|
10% |
[ 5 ] |
| Très anciens : Louis XV, Napoléon III etc |
|
12% |
[ 6 ] |
| Chinés puis customisés maison : repeints... |
|
17% |
[ 8 ] |
| Cheap façon ikéa pour changer souvent |
|
10% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 47 |
|
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5689 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
le style Loft New Yorkais est très pratique avec ses lignes épurées il donne toujours une impressions de bien être .
Les goûts changent avec le temps , et comme les prix Ikéa sont très abordables , ils permettent de ne pas trop investir sans savoir ce que seront les tendances dans le futur.. |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Le charme des meubles campagnard et surtout montagnards agit complètement sur moi. J'aime leur simplicité, leur côté fonctionnel mais aussi le fait qu'ils ont traversé les styles et les époques, sans oublier le côté chaleureux du bois.
Je ne suis pas anti moderne pour autant, je sais apprécier de beaux meubles contemporains, mais j'accroche pas... _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1359 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ce qui est du mobilier je préfère les lignes épurées. Je n'aime ni ce qui est imposant ni ce qui fait branché-tendance-design à tout crin.
Mon goût pour la simplicité s'exprime pleinement dans ce domaine-là ...
Pour l'instant, dans mon studio, je suis entourée de meubles Ikea ...  _________________ mes ventes |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2332 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour Design façon loft Newyorkais, même si j'aime plusieurs sortes de déco quand même. _________________ If we get too close, whisper in my ears. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|