Quel gel nettoyant visage à peau mixte et sensible?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bonjour les glamourettes,

Tout est dans le titre: Quels gels nettoyants utiliser pour nettoyer son visage tous les jours et qui conviendraient à une peau à la fois mixte (Zone T un peu grasse, joues sèches)et sensible?
Merci de vos réponses.

VIP de la bulle

Bonjour ! :)
Alors moi j'utilise le gel nettoyant sans savon Cleanance d'Avène. J'adore sa texture, il est vraiment chouette et j'ai exactement la même peau que toi !
Je crois qu'on le trouve en pharmacie pas trop trop cher ! :)

Image

Grande Prêtresse du Glam

J'ai un gel Uriage qui est très bien: ici, ça nettoie sans agresser.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'experte

Cela fait maintenant quelques années que j'utilise la Crème Lavante d'Uriage : elle est sans savon et contient du lait nourrissant. Elle nettoie bien mais elle est très douce pour la peau ! Je ne me rappelle pas du prix mais je peux te dire que mon tube dure un an, il faut vraiment très peu de produit ( une noisette à peine ) pour qu'elle soit efficace.

Image

Sinon j'ai eu un échantillon du Surgras Dermatologique, toujours d'Uriage, et celui-ci m'a moins convaincu, je le trouve moins doux que la Crème, mais si tu préfères la texture gel il te conviendra mieux je pense.

Image

Voilà, à toi de voir ! ;)

PDGère du glam

Merci les filles ! :)

Glam'bulleuse

J'ai aussi la peau mixte et sensible. Après plusieurs gels et mousses qui à forcent étaient trop asséchants, ou au contraire, pas assez astringeants (bases lavantes neutres), j'ai adopté le Pain Surgras Cold Cream Avène, avec lequel je nettoie bien mon visage après démaquillage, puis plus légèrement le matin (avant je n'utilisais de nettoyant que le soir, et une eau micellaire le matin, sinon c'était trop agressif). Il néttoie très bien et n'assèche pas la peau. Il coûte environ 6 euros en pharmacie et dure longtemps si on le laisse bien sécher.

Messagère du Glam

j'utilise également le gel lavant d'Avène !!

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook