Quel gâteau achetez vous de préférence chez le patissier?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

la tarte aux prônes, les tropèziennes, les religieuses, les fraisiers... waaah c'est tellement bons tout ça :D

Mamandréa

Etincelle ton Ispahan , me laisse également sans voix . :-o

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

VIP de la bulle

Les financiers!

VIP de la bulle

Des petits gâteaux en forme de cochons roses recouverts de pâte d'amande et fourrés au chocolat noir, plus une fine génoise...mais j'ai du mal a les trouver sur Paris, si quelqu'un connait et détient une bonne adresse, je suis plus que preneuse !

mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop
http://shop.ebay.fr/mimoletttas/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Glam'débutante

Difficile de répondre ; mais le plus souvent c'est millefeuille, tropézienne ou tarte aux fraises...

La solderie de Nastie : mon vide-dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

Les cookies de la mie caline (exlusivement ) pour moi les meilleurs de la planète
je ne sait pas comment est gerer la cuisson mais je percerait à jour ce secret ils ont une texture
je vous dit pas !

Ensuite les macarons et les tartes aux fruits ( fraises , framboises , cerises )

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Ministre du Glam

La tarte au citron (meringuée ou pas) et la tarte tatin :idea:

et gros coup de pub pour une nouvelle pâtisserie dans le VI° à Paris : La pâtisserie des rêves :neutral:

Tiré du blog Le Boudoir Gourmand qui a fait un super article bien illustré

Ministre du Glam

Tarte citropn (pas meringuée), mille-feuille, tarte aux fraises, frangipane, cookies et j'en passe! :-| mais c'est rare!

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Grande Prêtresse du Glam

Je tombe sur ce topic juste au moment où j'ai envie d'un éclair au chocolat. mmm.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Ce que je n'arrive pas à faire moi même :lol: souvent parce que je n'ai pas le matériel ou la place

Pour les grande occasion je fait

• Fraisier avec une crème mousseline
    Image
  • Charlotte mi mousse poire - mi mousse chocolat
    Image
  • Soufflé glacé à base de pate à bombe
  • Omelette novégienne

sinon des trucs assez rapide
  • Choux chantilly (en forme de cygnes)
  • Tarte crème d'amande - Poires
  • Tarte pommes
  • Tarte aux fruits de saison
  • Marbré
  • Quatre quarts
  • Glace
  • Meringue
  • Macarons

Bien sûr tout de A à Z

Déesse du Glam

allesklar a écrit:
Je tombe sur ce topic juste au moment où j'ai envie d'un éclair au chocolat. mmm.

Pareil sauf qu'au café pour moi :lol:

Chez le pâtissier, j'aime acheter
- des éclairs au chololat
- des tartes aux fraises ou framboises
- des gateaux au chocolat

:idea: :idea: :idea:

GBBG et Shopaholic Anonyme

Papesse du Glam

ETINCELLE!!!! Tu viens de me créer une nouvelle lubie!! :lol:
L'Ispahan, je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Glam'confirmée

Classiquement, le croissant au beurre mais difficile d'en trouver qui ne soit pas fabriqué avec de la pate décongelée. Quelques boulangeries parisiennes en font à l'ancienne. Miaaaaaaaaaaaaam

Sinon j'aime bien tout ce qui est pate à choux : chouquettes, éclair, religieuse... aaaaaaaaaaaaaaaaaa je meurs.... :mrgreen:

Glam'stagiaire

MyFairLady a écrit:
La tarte au citron (meringuée ou pas) et la tarte tatin :idea:

et gros coup de pub pour une nouvelle pâtisserie dans le VI° à Paris : La pâtisserie des rêves :neutral:

Tiré du blog Le Boudoir Gourmand qui a fait un super article bien illustré

Merci @MyFairLady pour le lien vers mon billet sur La Pâtisserie des Rêves et pour le compliment ravi que mon article t'ai plu. Hummmmm le Paris Brest de la Pâtisserie des Rêves... ^_^
Le Boudoir Gourmand

Edit Ninou34: pas de pub perso, seuls les liens dans sa signature sont autorisés.

Glam'experte

Je craque plus volontiers pour une tartelette aux framboises ou un cheesecake... Parfois le moelleux au chocolat mais c'est souvent trop bourratif pour moi !

Quant à la boulangerie, je suis dingue des croissants AU BEURRE, pains au chocolat, pain viennois aux pépites de chocolat et croissants aux amandes :oops:

Heureusement que j'ai mangé sinon je craquerai bien là :wink:

Mon vide-dressing : bonnes affaires sur des jeans, pantalons, manteaux et hauts de bonnes marques en TBE !

Je n'aime généralement pas les gâteaux pâtissiers: trop de crème, de mélanges, et je ne suis pas fan de fruits.

Par contre j'adore les gâteaux au chocolat: les tout simples, un peu fondants au cœur. Or mon four est trop petit (pas adapté pour faire des gâteaux pour plusieurs raisons), alors je voulais demander à la pâtisserie du coin s'ils pouvaient m'en faire deux de dix parts chacun pour vendredi (anniversaire à fêter).
Ils me disent, oui, 64 euros pour les deux gâteaux :shock:
Je veux bien que ce soit plus cher quand c'est fait par des professionnels, mais quand même là je parlais d'un gâteau au chocolat tout ce qu'il y a de plus simple, des œufs, de la farine, du lait, du chocolat et hop au four! Pas de crème, pas de gennoise... mais apparemment les pâtissiers ne savent pas faire des gâteaux simples.

Eh ben tant pis, je trouverais un truc de dernière minute je ne sais pas où... :?
Si vous connaissez des pâtisseries qui font ce genre de chose à Paris, je veux bien l'adresse...

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Aucune idée pour la boulangerie sur Paris..

Sinon les cookies de la mie caline, Lilimaud, c'étaient LE goûter que l'on prenaît toujours au lycée, quand on avait un "trou" dans l'après midi. En général, on allait boire des bières en terrasse (rebelles) avec nos cookies... Ah, c'était l'bon temps!

Maintenant, ce serait un BON millefeuille (genre TRES crémeux), ou des macarons. (Ladurée mais sinon ceux de chez Paul peuvent faire l'affaire)

Comme ici je ne trouve ni l'un ni les autres, je me contente d'American Creamy Chocolate Cake. Enfin, j'en ai pris une fois et je me retiens de re-rentrer dans cette boulangerie américaine lorsque je repasse devant! Ahah.

Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...

Ministre du Glam

Ils se fichent un peu du monde effectivement Sailor (d'autant plus que la plupart des pâtisseries vendent moins de 3 euros des pâtisseries individuelles complexes !). Une solution vraiment bon marché est de demander au rayon boulangerie d'un supermarché près de chez toi (s'il y en a un assez grand). Certes ça ne sera pas du Pierre Hermé, maisle rapport qualité prix est finalement très honorable.

"Walking back to happiness with you..."

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook