|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
|
|
Mamandréa |
Etincelle ton Ispahan , me laisse également sans voix .
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Des petits gâteaux en forme de cochons roses recouverts de pâte d'amande et fourrés au chocolat noir, plus une fine génoise...mais j'ai du mal a les trouver sur Paris, si quelqu'un connait et détient une bonne adresse, je suis plus que preneuse !
mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop |
|
Glam'débutante |
Difficile de répondre ; mais le plus souvent c'est millefeuille, tropézienne ou tarte aux fraises... La solderie de Nastie : mon vide-dressing |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Les cookies de la mie caline (exlusivement ) pour moi les meilleurs de la planète
MON BLOG MODE ICI |
|
Ministre du Glam |
Re: Quel gâteau achetez vous de préférence chez le patissier? by MyFairLady on Lun Oct 19, 2009 19:34 La tarte au citron (meringuée ou pas) et la tarte tatin |
|
Ministre du Glam |
Re: Quel gâteau achetez vous de préférence chez le patissier? by Crakinette on Lun Oct 19, 2009 21:03 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Quel gâteau achetez vous de préférence chez le patissier? by allesklar on Lun Oct 19, 2009 21:30 Je tombe sur ce topic juste au moment où j'ai envie d'un éclair au chocolat. mmm.
Mon vide dressing |
|
VIP de la bulle |
Re: Quel gâteau achetez vous de préférence chez le patissier? by Phil_a_men on Mer Oct 21, 2009 11:47 Ce que je n'arrive pas à faire moi même
sinon des trucs assez rapide
Bien sûr tout de A à Z |
|
Déesse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Re: Quel gâteau achetez vous de préférence chez le patissier? by principessa on Mer Oct 21, 2009 12:52 ETINCELLE!!!! Tu viens de me créer une nouvelle lubie!!
Récaps de mes ventes: |
|
Glam'confirmée |
Classiquement, le croissant au beurre mais difficile d'en trouver qui ne soit pas fabriqué avec de la pate décongelée. Quelques boulangeries parisiennes en font à l'ancienne. Miaaaaaaaaaaaaam |
|
Glam'stagiaire |
Re: Quel gâteau achetez vous de préférence chez le patissier? by leboudoirgourmand on Ven Nov 06, 2009 17:13 MyFairLady a écrit: La tarte au citron (meringuée ou pas) et la tarte tatin et gros coup de pub pour une nouvelle pâtisserie dans le VI° à Paris : La pâtisserie des rêves Tiré du blog Le Boudoir Gourmand qui a fait un super article bien illustré Merci @MyFairLady pour le lien vers mon billet sur La Pâtisserie des Rêves et pour le compliment ravi que mon article t'ai plu. Hummmmm le Paris Brest de la Pâtisserie des Rêves... ^_^ Le Boudoir Gourmand Edit Ninou34: pas de pub perso, seuls les liens dans sa signature sont autorisés. |
|
Glam'experte |
Re: Quel gâteau achetez vous de préférence chez le patissier? by parvalbumine on Lun Nov 16, 2009 15:03 Je craque plus volontiers pour une tartelette aux framboises ou un cheesecake... Parfois le moelleux au chocolat mais c'est souvent trop bourratif pour moi ! |
|
Je n'aime généralement pas les gâteaux pâtissiers: trop de crème, de mélanges, et je ne suis pas fan de fruits.
<!> Pavé-powerette! |
|
Re: Quel gâteau achetez vous de préférence chez le patissier? by iknowhokilledlaurapalmer on Lun Nov 16, 2009 17:44 Aucune idée pour la boulangerie sur Paris..
Moi Je. |
|
Ministre du Glam |
Ils se fichent un peu du monde effectivement Sailor (d'autant plus que la plupart des pâtisseries vendent moins de 3 euros des pâtisseries individuelles complexes !). Une solution vraiment bon marché est de demander au rayon boulangerie d'un supermarché près de chez toi (s'il y en a un assez grand). Certes ça ne sera pas du Pierre Hermé, maisle rapport qualité prix est finalement très honorable. "Walking back to happiness with you..." |