Quel fond de teint choisir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Quel fond de teint choisir ?  by on Mar Jan 31, 2012 11:18  

Bonjour, alors voilà je cherche un fond de teint pour parfaitement cacher imperfections et cernes, il peut être très épais et couvrant, car je n'en mettrais que sur mes cernes et mes quelques imperfections mais pas sur tout mon visage.
J'ai un budget limité a 2O euros maxi. : D
Merci d'avance .
PS: j'ai la peau légèrement sèche et fragile.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Quel fond de teint choisir ?  by on Mar Jan 31, 2012 11:47  

Pour cacher les cernes et imperfection je pencherais plutôt pour un correcteur/anti-cernes non?

Mes ventes chaussures taille 36

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Quel fond de teint choisir ?  by on Mar Jan 31, 2012 11:52  

Oui, dans ce genre d'utilisation, prends plutôt un correcteur. Attention, les correcteurs très épais ont tendance à plâtrer le contour de l’œil, à utiliser avec parcimonie. Surtout sur peau sèche !
A mon avis, tu peux te diriger sans soucis vers la crème de camouflage Make up for ever, toutes celles qui l'utilise en sont ravies :) C'est dans ton budget, et tu as beaucoup de teintes :)

Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'débutante

Re: Quel fond de teint choisir ?  by on Mer Fév 01, 2012 10:52  

Je te conseillerai le fond de teint correcteur avène. Mais à voir si tu peux le mettre sur les cernes. Il vaut mieux demander à la pharmacienne.

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook