|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
J'emménage bientôt dans un nouvel appartement et à cette occasion je me demande chez quel fournisseur d'accès à Internet je vais aller et quelle formule est la plus intéressante pour moi. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Ici on a neuf telecom (SFR), 29,90 € par mois pour tél illimité vers n° nationaux, internet illimité et tv... que du positif jusqu'à présent. Après on a jamais été confronté en 3 ans à un souci qui nous a obligé à appeler le service client donc bon... |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
annefan, merci pour ta réponse ! J'ai un forfait portable chez SFR depuis maintenant 7 ans, j'aurais bien aimé qu'ils proposent des conditions avantageuses à leurs vieux clients pour l'accès à Internet mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'oureuse |
moi j'ai une connec via le câble : internet 60mega (réels, pas comme via l'adsl) + téléphone pas illimité et je paie 19€/mois. |
|
Prêtresse du Glam |
Tu passes par quel opérateur ? Numéricable ? Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je ne connaissais pas France citévision, du coup je suis allée voir leur site mais j'ai l'impression qu'ils ne sont implantés qu'à Amiens. Dommage car les tarifs sont intéressants ! Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'oureuse |
disons que je n'ai jamais eu le moindre souci ac eux : débit ultra rapide, pas cher, très pratique en cas de déménagement, contact client top... dc au vu de mon expérience perso oui je te le recommande vivement |
|
Prêtresse du Glam |
Oui, c'est ce que j'ai découvert en faisant des recherches sur les FAI... Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah d'accord ! Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Amies des nouvelles FAI, bonjour ! Je me suis également lancée dans la jungle des offres .... Comme j'ai aussi un très vieux portable et que je traîne mon ancien abonnement étudiant, je me demande si je vais pas prendre une offre intégrée chez Orange ou Bouygues ... Certaines les ont regardées ? Déjà souscrites ? |
|
Glam'stagiaire |
Julie a écrit: J'emménage bientôt dans un nouvel appartement et à cette occasion je me demande chez quel fournisseur d'accès à Internet je vais aller et quelle formule est la plus intéressante pour moi. J'ai comparé les offres des principaux FAI et j'hésite entre le forfait moins cher de SFR, celui de Numéricable et celui d'Auchan Box. Les connaissez-vous, qu'en pensez-vous ? Et sinon, chez quel FAI êtes-vous et en êtes-vous satisfaites ? perso je te recommanderai d'éviter Orange qui sont du genre à se moquer de leur client (pas de prise en compte d'un droit à une réduction tant que je n'avais pas envoyé ma demande par recommandé... : / ) par contre jai eu de très bon retour sur darty box ! Enfin après le choix d'un fournisseur d'accès internet, ça dépend pas mal du contexte de ton abonnement (par exemple Free pour 6 mois c'est une bonne arnaque vu qu'il faut payer 96€ pour la rupture de contrat moins 3€ par mois d'abonnement...) |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis tombée sur un stand provisoire de Numéricable et j'ai eu une mauvaise surprise : le vendeur m'a dit que maintenant c'est le triple play ou rien ! Il prétend que c'est partout pareil. Je n'ai pas la télévision, je n'en veux pas et je suis furieuse qu'on veuille m'imposer de payer pour quelque chose qui ne m'intéresse pas. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |