Quel est votre mascara préféré?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Salut les filles!

J'ai du mal à trouver le bon mascara, vous savez celui qui apporte vraiment plus de volume, de longueur et qui intensifie vraiment le regard!
Il y a peu d'échantillons disponibles alors j'en ai assez de payer un mascara plein pot pour au final être déçu!

J'aimerais donc savoir quel est le mascara que vous utilisez, votre préféré?

Merci de votre aide! :)

Les temps maudernes!
J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!

Me suivre sur pouet pouet ou Twitter

Prêtresse du Glam

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 14:20  

Pour moi c'est Bourjois Volume Glamour (j'ai la version ultra curl, il ya aussi ultra black). J'ai eu du Chanel, du Lancôme, du Givenchy.... Mais pour moi c'est vraiment celui là le mieux.
(puis bon, il coûte 12€...)

Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 14:25  

J'utilie le Natural Glossy Jet Black de Clinique mais ça ne va pas t'aider car son but, c'est d'etre "naturel" donc pas d'effet allongant, recourbant ... Mais c'est vraiment mon preferé !

VIP de la bulle

Dans le même style, celui que j'utilise actuellement est le mascara X de chez MAC, je l'aime bien pour la journée quand je veux avoir un style naturel mais c'est tout. Je le combine avec le Smoky Lash de chez Make Up forever (qui m'avait déçu aussi) pour un peu plus de résultat, mais comme il est presque fini... c'est pas top!

Les temps maudernes!

Messagère du Glam

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 14:39  

Le meilleur reste le Lancome dollz machin (je me souviens plus du nom, desolé) a mon avis

Je l'ai testé, mais le souci, c'est qu'il m'a tellement allongé les cils, que ça m'a fait des marques noires sur la haut des paupieres ... Pas super pour le coup ! Et j'avais vraiment l'impression d'etre "trop" maquillée

VIP de la bulle

Oui je vous le genre, j'ai pas non plus envie d'un truc "effet faux cils" exagéré.
Je cherche un mascara qui serait parfait pour le jour et aussi pour la nuit en rajoutant quelques couches en gros :)

Les temps maudernes!

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 16:32  

Dans ceux que j'ai tenté dernièrement, j'aime vraiment beaucoup le "Volumizer" de Bourjois : un 1er effet assez naturel, un 2ème effet volume, vraiment bien.

Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 16:42  

Moi je suis assez fan du Eyes To Kill Excess de Giorgio Armani ... Mais il coûte bonbon.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 17:32  

Mon preféré pour l'instant c'est le BadGal de Benefit, mais pour ce que tu recherches le Great Lash de Gemey ne conviendrait pas mieux ?

Glam'bulleuse

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 17:36  

Le mascara waterproof Paul & Joe. Au début, je n'aimais pas les waterproofs, qui cartonnent les cils, mais j'ai de grands cils et j'en ai eu marre que mon mascara finisse par couler en fin de journée. Je trouve que celui-ci les durcit à peine, mais il les noircit très bien, les étoffe assez, et sa petite brosse est juste parfaite :-o! Du coup, il convient à tous mes styles de maquillage, car il souligne bien le regard mais sans effet faux cils. Il fait 24 euros, mais selon-moi il les vaut.

Image

Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand?

Prêtresse du Glam

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 17:44  

Jusqu'ici, le meilleur que j'ai testé reste le 2000 Calorie de Max Factor. Il n'est pas facilement trouvable en France, mais on peut le commander sur Amazon ou sur eBay, de ce que j'ai vu (moi je l'ai acheté pour la première fois à Londres, et j'ai un copain expat' qui me le rapporte d'Irlande).

Il est bien noir, épaissit bien les cils sans faire de paquets (mais alors vraiment, pas l'ombre d'un paquet !), et les allonge très convenablement. Il ne les recourbe pas en revanche, mais vraiment, pour le prix (il coûte 8 £, soit une dizaine d'euros) c'est quasi imbattable. En plus il se démaquille facilement.

Image

En deuxième place, il y a le mascara Effet Liner de Bourjois. Pareil, bien noir, ne fait pas de paquets, allonge bien ; il épaissit moins les cils, par contre, et en fin de journée on a quelques particules noires qui tombent sous les yeux, mais rien de dramatique. Selon où tu l'achètes, il coûte de 14 à 15 €.

Image

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Présidente du Glam

J'utilise le mascara Yves Rocher ultra volume, le violet, j'ai essayé toutes les marques et comme toi je voulais des super longs cils et épais, limite "effet faux cils" et vraiment on me demande souvent d'où provient mon mascara ou me fait des compliments sur mes longs cils qui font effet "poupée" (j'en met en haut et en bas), je n'ai jamais trouvé mieux!! (et le + il fait dans les 3euros et quelques)

Messagère du Glam

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 19:31  

Bonsoir
Moi je suis une inconditionnelle de Lancome Drama........J aime les ricils qui font des cils " paquets " je porte des lunettes donc je préfère les cils très fournit plutôt que très longs.....

Ministre du Glam

Le Colossal Cat Eyes de Gemey-Maybelline est une tuerie je trouve !
Il me fait des cils whaou... Et il n'est pas très cher.

Image

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 19:44  

Je ne sais pas si ça va t'aider, on donne toutes des réponses différentes! :lol:

VIP de la bulle

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Jeu Oct 06, 2011 20:20  

moi c'est le inimitable de chez chanel :)

VIP de la bulle

@Crevette Haha! c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant vos réponses!

@contre-ut Le premier m'intéresse, ta description correspond à ce que je recherche et je vais à Londres à la fin du mois alors je prends note... :)

Merci pour toutes vos réponses, il y en a pas mal que je ne connaissais pas, je vais noter les moins chers également, je testerais jusqu'à trouver ma perle rare haha

Les temps maudernes!

Prêtresse du Glam

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Ven Oct 07, 2011 8:36  

C'est clair : le mascara, c'est le produit de beauté qui fait le moins l'unanimité !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Ven Oct 07, 2011 8:38  

J'avoue que j'ai testé pleins de mascaras, beaucoup m'ont convaincu mais je ne suis jamais restée fidèle! :lol:

Glam'bulleuse

Re: Quel est votre mascara préféré?  by on Ven Oct 07, 2011 10:43  

Mon préféré reste le Singulier d'YSL, il coute cher mais il est parfait, il intensifie le regard mais pas trop, et le soir, un cou de recourbe cil, une couche un peu plus épaisse et c'est parfait.Il s'élimine parfaitement et ne bouge pas de la journée du coup, pas besoin d'en mettre beaucoup, il dur donc longtemps :)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo

Caroline Daily on Facebook