|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Salut les filles!
Les temps maudernes! |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour moi c'est Bourjois Volume Glamour (j'ai la version ultra curl, il ya aussi ultra black). J'ai eu du Chanel, du Lancôme, du Givenchy.... Mais pour moi c'est vraiment celui là le mieux.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Dans le même style, celui que j'utilise actuellement est le mascara X de chez MAC, je l'aime bien pour la journée quand je veux avoir un style naturel mais c'est tout. Je le combine avec le Smoky Lash de chez Make Up forever (qui m'avait déçu aussi) pour un peu plus de résultat, mais comme il est presque fini... c'est pas top!
Les temps maudernes! |
Messagère du Glam |
Le meilleur reste le Lancome dollz machin (je me souviens plus du nom, desolé) a mon avis |
|
VIP de la bulle |
Oui je vous le genre, j'ai pas non plus envie d'un truc "effet faux cils" exagéré.
Les temps maudernes! |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Dans ceux que j'ai tenté dernièrement, j'aime vraiment beaucoup le "Volumizer" de Bourjois : un 1er effet assez naturel, un 2ème effet volume, vraiment bien. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Le mascara waterproof Paul & Joe. Au début, je n'aimais pas les waterproofs, qui cartonnent les cils, mais j'ai de grands cils et j'en ai eu marre que mon mascara finisse par couler en fin de journée. Je trouve que celui-ci les durcit à peine, mais il les noircit très bien, les étoffe assez, et sa petite brosse est juste parfaite Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand? |
|
Prêtresse du Glam |
Jusqu'ici, le meilleur que j'ai testé reste le 2000 Calorie de Max Factor. Il n'est pas facilement trouvable en France, mais on peut le commander sur Amazon ou sur eBay, de ce que j'ai vu (moi je l'ai acheté pour la première fois à Londres, et j'ai un copain expat' qui me le rapporte d'Irlande). Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Présidente du Glam |
J'utilise le mascara Yves Rocher ultra volume, le violet, j'ai essayé toutes les marques et comme toi je voulais des super longs cils et épais, limite "effet faux cils" et vraiment on me demande souvent d'où provient mon mascara ou me fait des compliments sur mes longs cils qui font effet "poupée" (j'en met en haut et en bas), je n'ai jamais trouvé mieux!! (et le + il fait dans les 3euros et quelques) |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Le Colossal Cat Eyes de Gemey-Maybelline est une tuerie je trouve ! |
|
Je ne sais pas si ça va t'aider, on donne toutes des réponses différentes! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
@Crevette Haha! c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant vos réponses!
Les temps maudernes! |
|
Prêtresse du Glam |
C'est clair : le mascara, c'est le produit de beauté qui fait le moins l'unanimité ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
J'avoue que j'ai testé pleins de mascaras, beaucoup m'ont convaincu mais je ne suis jamais restée fidèle! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'bulleuse |
Mon préféré reste le Singulier d'YSL, il coute cher mais il est parfait, il intensifie le regard mais pas trop, et le soir, un cou de recourbe cil, une couche un peu plus épaisse et c'est parfait.Il s'élimine parfaitement et ne bouge pas de la journée du coup, pas besoin d'en mettre beaucoup, il dur donc longtemps |