Le gel douche

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Déc 29, 2009 21:52  

En ce moment c'est Le Petit Marseillais Châtaigne-Pistache, ça sent Noël, miam :neutral:

Prêtresse du Glam

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Déc 29, 2009 22:01  

En ce moment c'est le Petit Marseillais à la fleur d'oranger.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Grande Prêtresse du Glam

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Déc 29, 2009 22:07  

Je jongle entre 2 gels douche : pomme d'amour de cottage (mais qui n'est pas aussi sucré que l'on peut penser) et un autre cottage un des happy shower parfum pina colada.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Déc 29, 2009 22:24  

Soit le petit marseillais à la pêche et à la mandarine soit l'Elancyl tonifiant au lière.

Glam'oureuse

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Déc 29, 2009 23:56  

J'alterne entre le Body Shop à la fraise et le Petit Marseillais vert, amande douce me semble t-il ^^

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'oureuse

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mer Jan 06, 2010 9:36  

Pas de gel douche, ma gynéco m'a dit qu'ils étaient à l'origine de tas de petits soucis génitaux :?
Du coup en ce moment j'utilise un savon surgras Lipikar de Laroche Posay, un savon liquide à Ph adapté Eucerin pour quand j'ai la peau irritée, et en été du savon d'Alep !

Mes ventes stylées et bien lookées !

Glam'confirmée

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Jan 12, 2010 13:45  

palmolive aromatherapy le violet
ou le gel douche de mon fils johnson & johnson

Glam'oureuse

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Jan 12, 2010 14:18  

J'utilise ça de chez The BodyShop:

Image

C'est une pochette exfoliante en crin dans laquelle on glisse un savon purifiant à base d'algues et d'argile. Alors au début ça fait bizarre parce que ça mousse pas des masses, on dirait que ça "lave" pas mais quand on sort de la douche la peau est vraiment bien propre et exfoliée, prête à recevoir la crème. Je recommande!

Le grand changement...

Glam'débutante

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Ven Jan 21, 2011 17:09  

moi j'utilise la crème lavante d'uriage

Glam'oureuse

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Ven Jan 21, 2011 17:19  

Mon meilleur pote :
Image

Tout doux pour la peau, sans savon, odeur neutre qui n'interfère pas avec les parfums et finalement en format familial guère plus cher que les produits de grandes surfaces.

Messagère du Glam

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Ven Jan 21, 2011 17:35  

@bettyglam Ça m'intéresse, où est ce que tu l'as acheté?

Prêtresse du Glam

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Ven Jan 21, 2011 17:47  

J'utilise le gel douche Yes to carrots qui sent bon la patate douce (logique :lol: )

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Présidente du Glam

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Ven Jan 21, 2011 17:50  

Jardins du Monde Grains de Café du Brésil de Yves Rocher

Prêtresse du Glam

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Ven Jan 21, 2011 18:13  

Ence moment j'utilise les gels douches Lush Fées des neiges qui sent la barbe à papa et Happy Hippy qui sent le vrai pamplemousse. Miam

VIP de la bulle

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Ven Jan 21, 2011 19:18  

Le gel douche Ushuaya à la figue ou le Yves Rocher à l'amande

Glam'oureuse

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Jan 25, 2011 16:35  

@Saranova... je l'ai acheté che The BodyShop, je pense que tu dois trouver ça dans tous les magasins de la chaine. Attention car ça ne mousse pas beaucoup. Je vais pas en racheter car bien que la peau soit bien exfolier, ca enleve tout le plaisir de la douche car il n'y a absolument pas de mousse.

Messagère du Glam

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Jan 25, 2011 16:50  

@bettyglamCela ne me dérange pas si ne mousse pas. Je suis habituée à utiliser des gants de gommage mécanique et celui ci m'a l'air parfait. Seulement, je n'arrive pas à le trouver sur le site. Merci en tout cas :)

Glam'oureuse

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Jan 25, 2011 17:13  

j'utilise en alternance selon mon humeur :

L huile de douche à l'amande de L'Occitane

Image

Le bain moussant Laura Mercier Coco Amande (je m'en sers comme gel douche sur une fleur de douche) une tuerie olfactive hors de prix c'est pourquoi j'alterne.

Image

et la gamme petit Marseillais, je prends à chaque fois un parfum différent.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Jan 25, 2011 17:15  

dove pour le corps, et roger cavaillès spéciale muqueuse sèche pour la nénette :p

Glam'experte

Re: Quel est votre Gel Douche ?  by on Mar Jan 25, 2011 18:27  

Je suis absolument fan du parfum de l'amande douce, donc mes gels douches préférés sont - et depuis des lustres - Le petit Marseillais au lait d'amande douce ( rien que de penser à son parfum hmmm... ), le Dop à l'amande douce, & les gels douche Cadum verts & rouges, tous deux à base d'amande ( oui oui j'aime vraiment cette odeur ! )

En plus les Cadum m'ont l'air de bonne composition, ils n'assèchent pas la peau, enfin je n'ai pas une peau ultra sensible non plus... En tout cas cette marque a l'air beaucoup utilisée à voir tous vos messages !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bio et écologie » Quel savon pour en finir avec le gel douche? Bio et écologie
Cosmétiques Make-up Parfum » Gel douche framboise BIO Yves Rocher Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils soins » Irritation plis bras après la douche ou le bain. Beauté - Conseils soins
Cosmétiques Make-up Parfum » Lait Corps + Crème douche Vanille Daniel Jouvance Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Cheveux » Shampoing - douche ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook