|
|
|
Heidi
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
En ce moment, j'en ai plein, j'adore changer à chaque douche ! 3 The Body Shop, à la fraise, à la mangue et au pamplemousse.

Snow Fairy de Lush, un délice ce gel douche !!!

Un Petit Marseillais au beurre de karité je crois et un Bourjois gommant.
|
|
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
J'adore les gels douches, j'en utilisais plein de différents avant, mais ma peau est tellement sensible qu'en général elle me démange après la douche.. Du coup, je n'utilise plus qu'un gel douche Alverde sans parfum, sans colorant ni conservateur ou paraben, bref le truc qui lave mais qui ne fait rien d'autre N'empêche que ça marche super bien, je ne me gratte plus !
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
aixela
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 853

|
Voici le gel douche que j'utilise en ce moment. Je l'aime bcp., il est parfait pour la saison.

|
elle27
Messagère du Glam
Message(s) : 522

|
en ce moment c'est le Cream oil de Dove
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Je l'Adooore c'est mon trésor : Le gel douche Surgras de KLORANE (en parapharmacies)...ça fait presque un an que je ne me lve qu'avec cette marque, non seulement sans en mettre beaucoup elle laisse la peau douce, et ses parfums...humm un concentré de : Bonne Humeur
 et de Nectar d'Eté...en hiver c'est parfait pour lutter contre le froid et la grisaille!

Je les recommande avec un gros +, je suis devenue addict 
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Mikado > je note ! Je ne peux utiliser que des gels douches surgras ou super naturels, et j'aimerais bien tester ceux-là, qui ont l'air très chouette.
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
scarlett51 a écrit: J'utilise exclusivement le Gel douche Klorane "bonne humeur" au bourgeon de peuplier, qui sent le bonbon je trouve. Coupine de gel douche
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
|
Ambr3
|
J'adooore les gels douches ! Si je pouvais, je les acheterai tous, mais j'essaye de rester sage 
En ce moment :
Auchan gommant à l'abricot Kings & Queens au sucre YR orange chocolat TBS à la cerise (pas encore essayé)
Raaa, j'adore 
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
Je n'en ai jamais qu'un dans ma douche 
En ce moment, j'ai : * Fée des neiges de Lush. * Rhubarbe, caramel, noisette, violette et orange bergamote de Cottage (le dernier je ne suis plus sûre du nom). * Cerise de chez The Body Shop. * Gingerbread de Philosophy. * Deux miniatures de chez Yves Rocher. * Fraise Rhubarbe de Partylite. (Pareil, senteur à vérifier je ne suis plus sûre).
Et ca doit être "tout"!! J'adore varier donc je les laisse sortis en permanence, je n'utilise que très rarement deux fois de suite le même gel douche.
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
|