Quel est/Quels sont votre/vos magazines préférés?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Et pourquoi?

L'/Les achetez-vous régulièrement?

Perso, je suis presque toujours déçue du contenu des magazines mais je pense avoir trouvé mon préféré: Jalouse.

Et vous?

Indexé

Papesse du Glam

Pour mes voyages en train du vendredi soir: Cosmo ou Glamour, au choix :mrgreen:

Le reste du temps, je préfère les vrais livres!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Prêtresse du Glam

Glamour et Cosmo, auxquels je suis abonnées
Elle, pour les reportages souvent intéressants
Niveau people, je reste fidèle à Public et Voici

Papesse du Glam

aucun... acheter un magazine ça me donne l'impression de jeter l'argent par les fenêtres...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'oureuse

National Geographic, Ciel&Espace et tous les magazines scientifiques qui me tombent sous la main.
Je suis abonnée au NG que j'adore, les autres je les prends régulièrement en bibliothèque.

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Messagère du Glam

Je lis beaucoup Glamour et visiblement, ça fait trop rigololer les filles.
J'aime bien prendre de temps en temps FHM, ça a un petit côté beauf-hype. Un genre de mélange que tu rencontres que sur les plages généralement. Y'a des genre de conseils qui tuent sur comment draguer la fille qu'on regarde secrètement depuis 7 semaines, mais qui ne sait même pas qu'on existe.
Et Men's Health car les conseils forme sont pas mal.

Grande Prêtresse du Glam

Rock&Folk tous les mois depuis plus de 5 ans, ça ,fait une belle collec'.
Je ne lis plus les magasines féminins, ça raconte toujours la même chose ou presque (comme tu dis Alextine, en acheter me donne l'impression de jeter l'argent par les fenêtres), et puis les "spécial petit prix" avec des Tshirt à 50 euros (gumpf!), ça va bien 5 minutes. Internet c'est 100 fois mieux je trouve.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Kikou Kimshe chérie :wink:

Régulièrement: Marie-Claire (pour leurs reportages et les articles un peu tendance quand même) et Psychologie.
A l'essai pendant ces vacances: FHM et GQ j'ai a-do-ré, moins de hot que ce que prévu mais des articles intéressants - bon allez j'avoue je suis un peu geek (je parle des articles sur les new tech).

J'ai envie d'essayer Inkoruptible... un mood pas très girly en ce moment pour les magazines.

bisou

Haut Fonctionnaire du Glam

Aucun en particulier... Par contre, tout les mois environs, voir plus, je me plante devant le rayon "magazine" et j'en choisi un au hasard, celui dont la couverture me parle le plus à ce moment là... Mais je ne suis fidèle à aucun.

En défi nutrition !

Prêtresse du Glam

Alors ca depend:
- En France: Glamour, Cosmo et les inrocks
- Au UK: Glamour, ELLE (petit format) et Vogue UK
- Vogue US

J'aime pas trop le Vogue FR, je trouve qu'il lui manque auelque chose par rapport au Vogue US evidemment mais UK aussi. Si le Galmour UK est assez similaire au Vogue FR, le Cosmo UK est tres en dessous, qui parle quasi que de c*l, et j'aime pas du tout!!!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Haut Fonctionnaire du Glam

Citer:
Alextine a écrit :
aucun... acheter un magazine ça me donne l'impression de jeter l'argent par les fenêtres...

+1

Mais ma mère en achète souvent ( eh oui) et elle me les donne ensuite ( Elle, Marie Claire..). Moi je n'en ai jamais acheté. Je préfère lire les bons gros bouquins que je range ensuite dans ma jolie petite bibliothèque :)

Glam'bulleuse

Cosmo et Glamour, ils sont vraiment pas mals, les articles sont sympas et Japan lifestyle pour avoir un aperçu de la culture japonaise.

"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"

The sky of love
Team 2ne1 BlackJack for life

Glam'confirmée

Cosmo Glamour et parfois Elle

Glam'experte

Cosmo et Glamour pour le ton et le format !

Mon vide-dressing : bonnes affaires sur des jeans, pantalons, manteaux et hauts de bonnes marques en TBE !

VIP de la bulle

Isa le magazine n'existe plus depuis longtemps !

Pour moi, dans l'ordre : Glamour, Grazia et Biba (mais de moins en moins).

Présidente du Glam

Mode/Beauté : Elle, Glamour US (que je file à une copine après), Allure (US, cette même copine l'achète et me le file après lecture), Marie-Claire
Cuisine : Elle à Table, Sale e Pepe (italien), Cuisine & Vins de France (je suis abonnée), Cuisine de saison (suisse, je suis abonnée), de temps en temps Subito Pronto (italien)
News/divers : l'Hebdo (suisse, je suis abonnée), de temps en temps Psychologie.
Et je me demande pourquoi je n'arrive pas à lire plus de livres...

Mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

J'essaie d'acheter tous les mois le Glamour édition UK parce que:

1) C'est bien de lire en anglais!
2) Je trouve les sujets plus intéressants que dans l'édition française.

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

VIP de la bulle

Oui c'est futile mais je suis abonnée à Glamour et Grazia... Même si je me galère pour avoir le temps de lire ce dernier qui a une parution hebdomadaire ! J'aime beaucoup l'esprit des articles et les pages modes, c'est mon nouveau chouchou.
De temps en temps Cosmo et Biba.
Et au boulot Les Inrocks, Télérama, Magic, Vibrations, Première, Les Cahiers du Cinéma, Positif...
Qui a dit que les magazines étaient morts ? :mrgreen:

Mon vide dressing : plein de fringues à tout petit prix !

Messagère du Glam

Moi je suis abonnée à Glamour et Le nouvel obs :D Sinon j'achète de temps en temps Cosmo, et je lis le journal régional et Le monde au bureau!

VIP de la bulle

Moi je me suis abonnée à Elle le mois dernier.
Et sérieusement ça me saoule déjà! Je trouve vraiment que la pub une page sur deux c'est trooop.
Puis bon, j'achète que pour les pages modes, du coup je me dis que je trouve mieux sur internet et gratos en plus.
Je crois que cet abonnement va pas durer bien longtemps. C'est déjà ça d'économisé.

Je suis également abonnée au courrier international sinon, et là j'ai carrément pas l'impression de perdre mes sous.

Sinon pour les intéressées, je passe pour mes abonnements par un site vachement sympa qui te donne droit à des réducs mais qui en plus te prélève chaque fin de mois les magasines que t'as reçu. Aucun paiement à l'avance, et tu résilies quand tu veux. Ca s'appele plusdemags

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook