Quel est/Quels sont votre/vos magazines préférés?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Je n'ai pas trouvé mon magazine féminin idéal.
J'aime bien:
- ELLE mais il y a trop de pubs et de fringues archi chères... ça ne fait pas rêver bien longtemps :?
- ELLE déco: vraiment pour en prendre plein les yeux, pareil.
- Art et Décoration (de mémoire, suis pas sûre du titre!).

Les autres magasines féminins se perdent trop en blabla insipides à mon goût.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

ENVY c'est exactement le magazine que je recherchai, moitié people et moitié mode, et surtout assez bien fourni ( même si ça se lit toujours beaucoup trop vite).

Ministre du Glam

Glamour et Marie Claire, mon Namoureux se paye ma tête quand je les ramène mais ils jete toujours un coup d'oeil :P
Sciens Humaines auquel je suis abonnée.
Moyen Age qui est passionnant et très complet et Historia , mais ça dépend des thèmes, je ne les achète pas à chaque fois
Livres Hebdo et Lire pour le boulot et parce que j'aime bien
Aucun magazines people, les histoires de célébrités (dont je n'ai jamais entendu parler pour la plupart) me laissent parfaitement indifférente. J'ai testé Envy qu'une copine m'a prêté et je l'ai trouvé assez creux et ennuyeux...
Je me rends compte que j'ai un sacré budget mags malgré tout :?

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'experte

En ce moment j'aime bien Grazia et sinon y'a aussi Glamour mais sinon je suis pas trop magazine, je trouve ça chères pour beaucoup de pubs!

Mon blog bijoux, couture, custo et shopping

Mes ventes Ebay: H&m, Zara, Camaieu, New Look etc

Messagère du Glam

Je suis abonnée à Cosmo et Marie-claire
Mais j'achète aussi Glamour, Biba, et parfois Elle, Envy, Public et Closer!
Mais mon préféré reste quand même Cosmo :wink:

Messagère du Glam

Cosmo !!!!!! 8)

Glam'oureuse

+1 pour cosmo!!!!
sinon biba, vogue jeune et jolie et une fois de temps en temps les magasines de potins^^
(oui c'est pas pour rien que je suis inscrite sur ce site, moi sans vogue et compagnie et ne dors pas!!^^)

VIP de la bulle

Je suis abonnée à ELLE, j'aime bien pour les pages mode (et pourtant avant je le détestais) comme quoi on peut changer d'avis. Je garde toutes les idées mode dans un classeur classées par thèmes (vestes, jupes, hauts...etc) et ça me donne de bonnes idées d'associations...

Haut Fonctionnaire du Glam

Moi je lis TOUS les mois:
-cosmopolitan
-Glamour
et de temps en temps Grazia

mes ventes sur le forum

Glam'oureuse

J'aime beaucoup Jalouse et Flavor..!
Sinon, le Monde2 ou le Nouvel Obs pour certains dossiers d'actu.

VIP de la bulle

biba, glamour,public et voici et de temps en temps vogue

VIP de la bulle

Je suis abonnée à Glamour, Cosmo et Biba. J'achete de temps en temps Grazia et ELLE pour les bons plans sur Lyon... Le Séries Mag tous les deux mois depuis que je suis ado mais j'ai arrêté car c'est devenu trop cher et plus comme avant.

N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'étre vécue et la force de cette conviction la rendra réelle.
Henri James

Présidente du Glam

Cosmo (je viens de me ré-abonner) et Marie-Claire.
Quand je vais chez mes parents, je lis aussi Ça m'intéresse.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'experte

Je suis abonée à Glamour et mon cheri me ramène souvent le Closer

Glam'bulleuse

Glamour

Glam'bulleuse

Alors je suis abonnée au Glamour depuis deux ans, et je le trouve moins bien qu'avant donc j'hésite à me réabonner cette année..
Sinon je suis aussi abonnée à Grazia qui est je pense un de mes magazines préféré, il y a de tout, des looks, des sujets d'actualités (c'est ce que je préfère généralement :lol: ) ect . Bon après c'est sur c'est pas le magazine de l'année mais bon, j'aime bien :mrgreen:
Je lis de temps en temps le Elle et à part les magazines mode je lis assez régulièrement le Canard enchainé et je vais m'abonner prochainement à L'histoire que je lis tous les mois au lycée !

Claudie Pierlot addict

Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)

VIP de la bulle

J'ai mon Cosmo tous les mois ♥
Et Glamour, Grazia de temps en temps.

Ma mère est abonnée à Voici et je le lis aussi quand je suis chez moi !

D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ...

Ministre du Glam

Pour ma part, j'en lis énormément :

- Cosmopolitan (abonnée)
- Elle (la mère de mon chéri est abonnée et me les donne)
- Marie-Claire (idem)
- Marie-France (idem)
- Sciences et Vie Junior (je l'emprunte tous les mois à la médiathèque, et non, je n'ai même pas honte d'aller le chercher au rayon enfant :) )
- Management (je l'achète quasiment tous les mois pour le lire dans le train)
- Capital (idem)
- Marianne (Mon papa est abonné)
Et j'achète de temps en temps Biba et Glamour.

Mais si je devais nommer mes favoris, je dirai Cosmopolitan, Sciences et Vie Junior et Management !

Au final, je ne dépense pas énormément d'argent dans les magazines, mais depuis quelque temps, lorsque je dois faire un long voyage en train, j'achète un bouquin plutôt qu'une revue. Ce n'est pas beaucoup plus cher et ça dure plus longtemps ! (Même si je garde et je relis la plupart de mes magazines ^^)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook