|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Je n'ai pas trouvé mon magazine féminin idéal. J'aime bien: - ELLE mais il y a trop de pubs et de fringues archi chères... ça ne fait pas rêver bien longtemps - ELLE déco: vraiment pour en prendre plein les yeux, pareil. - Art et Décoration (de mémoire, suis pas sûre du titre!).
Les autres magasines féminins se perdent trop en blabla insipides à mon goût.
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
|
|
Delph77
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
ENVY c'est exactement le magazine que je recherchai, moitié people et moitié mode, et surtout assez bien fourni ( même si ça se lit toujours beaucoup trop vite).
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
Glamour et Marie Claire, mon Namoureux se paye ma tête quand je les ramène mais ils jete toujours un coup d'oeil Sciens Humaines auquel je suis abonnée. Moyen Age qui est passionnant et très complet et Historia , mais ça dépend des thèmes, je ne les achète pas à chaque fois Livres Hebdo et Lire pour le boulot et parce que j'aime bien Aucun magazines people, les histoires de célébrités (dont je n'ai jamais entendu parler pour la plupart) me laissent parfaitement indifférente. J'ai testé Envy qu'une copine m'a prêté et je l'ai trouvé assez creux et ennuyeux... Je me rends compte que j'ai un sacré budget mags malgré tout 
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Cadette
Glam'experte
Message(s) : 80

|
En ce moment j'aime bien Grazia et sinon y'a aussi Glamour mais sinon je suis pas trop magazine, je trouve ça chères pour beaucoup de pubs!
Mon blog bijoux, couture, custo et shopping
Mes ventes Ebay: H&m, Zara, Camaieu, New Look etc
|
ikeaddict
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
Je suis abonnée à Cosmo et Marie-claire Mais j'achète aussi Glamour, Biba, et parfois Elle, Envy, Public et Closer! Mais mon préféré reste quand même Cosmo 
|
youkoule
Messagère du Glam
Message(s) : 608

|
Cosmo !!!!!! 
|
mona-lisa
Glam'oureuse
Message(s) : 331

|
+1 pour cosmo!!!! sinon biba, vogue jeune et jolie et une fois de temps en temps les magasines de potins^^ (oui c'est pas pour rien que je suis inscrite sur ce site, moi sans vogue et compagnie et ne dors pas!!^^)
|
istalie
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
Je suis abonnée à ELLE, j'aime bien pour les pages mode (et pourtant avant je le détestais) comme quoi on peut changer d'avis. Je garde toutes les idées mode dans un classeur classées par thèmes (vestes, jupes, hauts...etc) et ça me donne de bonnes idées d'associations...
|
Pixie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 753

|
Moi je lis TOUS les mois: -cosmopolitan -Glamour et de temps en temps Grazia
mes ventes sur le forum
|
маргушка
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
J'aime beaucoup Jalouse et Flavor..! Sinon, le Monde2 ou le Nouvel Obs pour certains dossiers d'actu.
|
amel31
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
biba, glamour,public et voici et de temps en temps vogue
|
lynn89
VIP de la bulle
Message(s) : 186

|
Je suis abonnée à Glamour, Cosmo et Biba. J'achete de temps en temps Grazia et ELLE pour les bons plans sur Lyon... Le Séries Mag tous les deux mois depuis que je suis ado mais j'ai arrêté car c'est devenu trop cher et plus comme avant.
N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'étre vécue et la force de cette conviction la rendra réelle. Henri James
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
Cosmo (je viens de me ré-abonner) et Marie-Claire. Quand je vais chez mes parents, je lis aussi Ça m'intéresse.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
mylli78
Glam'experte
Message(s) : 91

|
Je suis abonée à Glamour et mon cheri me ramène souvent le Closer
|
lili55
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
|
CalypsOo
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Alors je suis abonnée au Glamour depuis deux ans, et je le trouve moins bien qu'avant donc j'hésite à me réabonner cette année.. Sinon je suis aussi abonnée à Grazia qui est je pense un de mes magazines préféré, il y a de tout, des looks, des sujets d'actualités (c'est ce que je préfère généralement ) ect . Bon après c'est sur c'est pas le magazine de l'année mais bon, j'aime bien Je lis de temps en temps le Elle et à part les magazines mode je lis assez régulièrement le Canard enchainé et je vais m'abonner prochainement à L'histoire que je lis tous les mois au lycée !
Claudie Pierlot addict
Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)
|
Mademoiselle_
VIP de la bulle
Message(s) : 148

|
J'ai mon Cosmo tous les mois ♥ Et Glamour, Grazia de temps en temps.
Ma mère est abonnée à Voici et je le lis aussi quand je suis chez moi !
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ...
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Pour ma part, j'en lis énormément :
- Cosmopolitan (abonnée) - Elle (la mère de mon chéri est abonnée et me les donne) - Marie-Claire (idem) - Marie-France (idem) - Sciences et Vie Junior (je l'emprunte tous les mois à la médiathèque, et non, je n'ai même pas honte d'aller le chercher au rayon enfant ) - Management (je l'achète quasiment tous les mois pour le lire dans le train) - Capital (idem) - Marianne (Mon papa est abonné) Et j'achète de temps en temps Biba et Glamour.
Mais si je devais nommer mes favoris, je dirai Cosmopolitan, Sciences et Vie Junior et Management !
Au final, je ne dépense pas énormément d'argent dans les magazines, mais depuis quelque temps, lorsque je dois faire un long voyage en train, j'achète un bouquin plutôt qu'une revue. Ce n'est pas beaucoup plus cher et ça dure plus longtemps ! (Même si je garde et je relis la plupart de mes magazines ^^)
|
|