Quel est le modèle et la marque de ce sac ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour les modeuses j'en appelle à votre culture innée pour m'aider à dénicher le nom du créateur de ce sac décliné en différents modèles. Je rêve de l'avoir à mon bras :)

Image

Merci d'avance pour vos réponses ;)

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Glam'oureuse

J'en ai trouvé un dans le genre mais il fait très cheap :

Image

Grande Prêtresse du Glam

C'est pas un Jean-Charles de Castelbajac ? Y a une lanière avec le logo de la marque sur le sac foncé. Visiblement ça faisait partie d'une collection qui s'appelait "Flag" (d'après ce site et celui-là).

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Présidente du Glam

je crois que tu as raison Shangri-La, sur le grand sac de gauche, ça doit être le logo de JCC.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'experte

Rhooo merci à toutes les 3 !!!! Je le trouve d'une originalité et jeme demande si ca serait pas ma prochaine folie 2012 pour compléter ma collection de sacs ;)

Vous ètes super :D

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Art et design » Création de marque Art et design
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook