Quel est le modele de ce sac ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 9:25  

Bonjour,

Il y a plus d'un mois, j'avais posé une question dans le sujet "Chanel" et après une relance je n'ai toujours aucune réponse, alors je tente d'en faire un topic en esperant que ma question soit plus visible et en esperant avoir une réponse.

J'ai acheté un sac Chanel début décembre, pour le choisir, j'ai donné mes critères à la vendeuse qui m'a montré les modèles qui correspondaient le plus à ce que je cherchais.

J'ai craqué pour celui ci, mais au final je ne sais même pas de quel modèle il s'agit. Peut-être saurez-vous me renseigner ?

Si je me souviens bien, il est en cuir de veau.
Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Prêtresse du Glam

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 9:40  

Demande sur The purse forum

Grande Prêtresse du Glam

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 9:41  

Pourquoi ne retourne pas en boutique?
Sinon tu peux poster sur the purse forum?C'est un site écrit en anglais et tu devrais sans soucis avoir qqn pour te répondre. C'est de vrai dingo des sacs

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

VIP de la bulle

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 9:47  

J'avais déjà pensé à TPF mais mon anglais ne serait pas assez bon pour traduire ce que j'ai mis plus haut
Et je l'avais acheté lors d'un week-end à Paris, la première boutique Chanel doit être à 3/4h de chez moi

Prêtresse du Glam

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 9:55  

Utilise un traducteur en ligne pour traduire ton texte :wink:

VIP de la bulle

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 10:12  

On m'as toujours dit que c'était pas terrible les traduc en ligne
Bon déjà j'ai réussi à m'inscrire, sauf que je n'arrive pas à mettre d'avatar et je ne vois pas s'il y a un endroit où il faut se présenter avant de poster
En tout cas tous ces sacs donnent envie ^^

Prêtresse du Glam

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 10:33  

J'utilise un traducteur pour the purse forum et pas de soucis on me comprend :wink:

pour l'avatar je ne sais pas t'aidé je n'en ai pas mis a mon inscription et j'ai commencé a poster sans me presenté sans soucis

VIP de la bulle

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 10:35  

Ah, apparemment il faut attendre que le compte soit validé au bout de 5 jours pour mettre un avatar, si j'ai bien compris

Merci pour tes conseils :)

VIP de la bulle

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 17:50  

"this bag is part of the Natural Beauty line from Cruise 11. I believe its style #A48865Y06546 :) HTH!!"

Voilà ce que m'a répondu quelqun sur TPF, ce serait du chinois que ce serait pareil pour moi lol

Prêtresse du Glam

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 17:55  

ça veut dire "le sac fait partie de la ligne Natural Beauty de la collection Cruise 11. Je crois que c'est la réference n° A48865Y06546"

VIP de la bulle

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 18:04  

Merci :)

Je ne suis pas assez connaisseuse en Chanel pour savoir qu'il y a différentes lignes, dans différentes collection...
MAis ca me fait halluciner que des personnes puissent en savoir autant ^^ :)

Prêtresse du Glam

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Sam Mars 26, 2011 18:34  

Pareil, je suis hallucinée par leurs connaissances. Ces filles sont de VRAIES passionnées de mode. Parce que tout le mode aime la mode et connait des trucs. Mais en savoir autant, ça c'est le propre des vraies passionnées.

Messagère du Glam

Re: Quel est le modele de ce sac ?  by on Jeu Mai 26, 2011 19:39  

de mon experience perso, tout dépend sur qui l'on tombe sur TPF car parfois y'en a des sympas et d'autres beaucoup moins !!!!!

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook