|
|
|
lauraaa
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
Bonjour,
Il y a plus d'un mois, j'avais posé une question dans le sujet "Chanel" et après une relance je n'ai toujours aucune réponse, alors je tente d'en faire un topic en esperant que ma question soit plus visible et en esperant avoir une réponse.
J'ai acheté un sac Chanel début décembre, pour le choisir, j'ai donné mes critères à la vendeuse qui m'a montré les modèles qui correspondaient le plus à ce que je cherchais.
J'ai craqué pour celui ci, mais au final je ne sais même pas de quel modèle il s'agit. Peut-être saurez-vous me renseigner ?
Si je me souviens bien, il est en cuir de veau. Voici quelques photos :

|
|
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Demande sur The purse forum
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Pourquoi ne retourne pas en boutique? Sinon tu peux poster sur the purse forum?C'est un site écrit en anglais et tu devrais sans soucis avoir qqn pour te répondre. C'est de vrai dingo des sacs
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
lauraaa
VIP de la bulle

|
J'avais déjà pensé à TPF mais mon anglais ne serait pas assez bon pour traduire ce que j'ai mis plus haut Et je l'avais acheté lors d'un week-end à Paris, la première boutique Chanel doit être à 3/4h de chez moi
|
sweet candy
Prêtresse du Glam

|
Utilise un traducteur en ligne pour traduire ton texte 
|
lauraaa
VIP de la bulle

|
On m'as toujours dit que c'était pas terrible les traduc en ligne Bon déjà j'ai réussi à m'inscrire, sauf que je n'arrive pas à mettre d'avatar et je ne vois pas s'il y a un endroit où il faut se présenter avant de poster En tout cas tous ces sacs donnent envie ^^
|
sweet candy
Prêtresse du Glam

|
J'utilise un traducteur pour the purse forum et pas de soucis on me comprend
pour l'avatar je ne sais pas t'aidé je n'en ai pas mis a mon inscription et j'ai commencé a poster sans me presenté sans soucis
|
lauraaa
VIP de la bulle

|
Ah, apparemment il faut attendre que le compte soit validé au bout de 5 jours pour mettre un avatar, si j'ai bien compris
Merci pour tes conseils 
|
lauraaa
VIP de la bulle

|
"this bag is part of the Natural Beauty line from Cruise 11. I believe its style #A48865Y06546 HTH!!"
Voilà ce que m'a répondu quelqun sur TPF, ce serait du chinois que ce serait pareil pour moi lol
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
ça veut dire "le sac fait partie de la ligne Natural Beauty de la collection Cruise 11. Je crois que c'est la réference n° A48865Y06546"
|
lauraaa
VIP de la bulle

|
Merci 
Je ne suis pas assez connaisseuse en Chanel pour savoir qu'il y a différentes lignes, dans différentes collection... MAis ca me fait halluciner que des personnes puissent en savoir autant ^^ 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Pareil, je suis hallucinée par leurs connaissances. Ces filles sont de VRAIES passionnées de mode. Parce que tout le mode aime la mode et connait des trucs. Mais en savoir autant, ça c'est le propre des vraies passionnées.
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
de mon experience perso, tout dépend sur qui l'on tombe sur TPF car parfois y'en a des sympas et d'autres beaucoup moins !!!!!
|
|