-Quel est le IT BAG du moment

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Jeu Jan 08, 2009 10:11  

C'est vrai qu'il est très beau... mais je reste sur le legend... :P

Déesse Glamourissime

by on Mar Jan 20, 2009 20:41  

Vous connaissez le prix du Givenchy Nightingale tote ? Il existe en plusieurs tailles, non ?

Moi aussi je bave...

Glam'bulleuse

by on Jeu Jan 22, 2009 14:40  

En ce moment je rêve d'avoir un Balenciaga !
Je le vois sur toutes les stars (Vanessa Hudgens , Lily Cole ...) et il va avec tout

Messagère du Glam

by on Ven Jan 23, 2009 14:44  

Et le Gérard Darel 24h il coûte combien?

Glam'experte

sac  by on Ven Jan 23, 2009 17:48  

Le charlotte de Gérard darel, celui qu'on voit partout coûte 240 euros.

Glam'bulleuse

by on Ven Jan 23, 2009 18:08  

Ah c'est dégoutant les sacs Longchamps, j'ai jamais accroché :oops:

Chanel et Vuitton (en sac à dos, ou le modèle Saumur, une besace) restent les sacs ultimes pour moi.

Les sacs Isabel Marant sont plus abordables et je trouve leur cuir sublime. J'aime bien moins les modèles Dreyfuss parcontre. :?

La Vanité

Messagère du Glam

by on Lun Jan 26, 2009 21:10  

Snif... j'ai essayé le Legend bleu...je sais pas j'ai pas eu le coup de coeur finalement.

Par contre, celui là de Gucci est assez joli et au moins il y a pas l'imprimé (comme PetiteMarie, je déteste les imprimés et les gros logos)
Image

Glam'stagiaire

Re: -Quel est le IT BAG du moment  by on Sam Août 28, 2010 12:54  

@BB.Parisiansalut moi j'ai un legende de chez longchamp le plus petit modèle 24cm il est parfait :) vu ce que tu recherches je pense qu'avec un légende moyen tu seras comblé ...

VIP de la bulle

Re: -Quel est le IT BAG du moment  by on Sam Août 28, 2010 13:22  

Moi j'ai un darel et perso ça fait deux ans que je l'ai! t il n'a pas bougé d'un poil!

C'est mon préféré, même entre mon vuitton ou mon darel je choisirais le darel.
Il est tellement pratique et comme à chaque fois que je vais quelque part j'embarque tout j'ai besoin d'un sac ni trop grand ni trop petit , et la taille de mon darel est parfaite et on sait y mettre beaucoup de choses.

c'est celui-ci

Image

Et comme ça fait 2ans que je ne me suis pas acheté de sacs j'ai opté pour le Alexa de Mullberry.

Mon rêve c'est le chanel, mais comme je suis étudiante je n'orais pas trop l'occasion de le porter tous les jours.

Insiste pour le 2.55 Chanel :) :|

J'ai vu un chanel dans un assez bon état, 800 euro dans une fipperie où ils vendent que des fringues et accessoires de marque. Ce que je te conseille de faire c'est d'aller dans une fripperie de marque et leur donner ton numéro afin qu'ils t'appellent pouf t'avertir de l'arrivé d'un sac chanel.

Glam'confirmée

Re: -Quel est le IT BAG du moment  by on Mar Août 23, 2011 10:27  

--

New York I Love You

Dernière édition par grisouris le Mer Oct 05, 2011 16:22, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: -Quel est le IT BAG du moment  by on Mar Août 23, 2011 10:42  

Tres joli ce sac, il a un côté Miu Miu sans les nœuds un peu cucul la praline !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: -Quel est le IT BAG du moment  by on Lun Sep 05, 2011 13:52  

EEEB: magnifique ton Darel :neutral: :neutral:

Déesse du Glam

Re: -Quel est le IT BAG du moment  by on Lun Sep 05, 2011 16:26  

le it bag le celine peut-être, le mini lugagge, sinon le 2.55 toujours, le sofia de vuiton, le rocco d'alexander wang en dior ?, le billy de dreyfuss... voilà ce qui me vient à l'epsrit

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Glam'confirmée

Re: -Quel est le IT BAG du moment  by on Dim Oct 30, 2011 17:12  

Je continue a rêver du city de balenciaga. J'en ai même fait des comptes. Si je met 35 euros de coté tout les mois pendant 2 ans et demi je pourrai me l'offrir!
Mais il est vrai que le rocco, le luggage de celine sont aussi top.

Glam'confirmée

Re: -Quel est le IT BAG du moment  by on Mar Déc 27, 2011 23:00  

Avis perso : luggage de celine antigona de givenchy en it bag
mais aucun intérêt d'avoir un it bag ca se démode. il faut acheter un sac qui plaise réellement pour ce qu'il est et ce qu'il dégage pas parce qu'il est reconnu ou je ne sais quoi
le rocco et le city trop vus enfin je trouve...
et je ne suis pas du tout vuittonite ! à part le cuir épi. discret, chic, élégant.

Glam'bulleuse

Re: -Quel est le IT BAG du moment  by on Mar Déc 27, 2011 23:55  

Pour moi le Sunny noir de Z&V que j'adore !

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Décoration, maison, jardin, animaux » Quel oreiller pour ne plus avoir mal au cou? Décoration, maison, jardin, animaux
Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture
Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture » Quel film aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Welcome London ! Tout au dernier moment :S Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Recettes cuisine » Vos obsessions alimentaires du moment Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook