quel coupe pour des cheveux qui gonflent et qui ondulent ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Hello! j ai des cheveux qui gonflent et qui ondulent donc je ne peut pas les laisser detaché et j'en ai marre de me faire un chignon pouvez vous me donné des idées de coupes ou de coiffure a faire svp

Présidente du Glam

Tu peux les boucler avec de la mousse non ? J'ai les cheveux ondulés/bouclés et ça fait joli je trouve !

Présidente du Glam

Je vais suivre ce sujet avec intérêt, depuis plus d'un an mes cheveux se résument à une grosse touffe sur ma tête !!
D'ailleurs vous pensez qu'il vaut mieux un carré ou les cheveux longs ? Dégradés ou pas ?
Just-Prune, elle est comment ta coupe ?

Glam'oureuse

bah @Just_Prune30 elle cherche une coupe, elle est dans le meme cas que moi, marre des cheveux atachée et broshing! je te dit juste pas de degradé ou éfilé j'ai une amie qui a coupé ses cheveux en efilé quand elle les a bouclé c'etait une cata,
peut etre que ton coiffeur te donnera des conseils

Présidente du Glam

Perso (avant d'avoir coupé mes cheveux) il m'arrivait au niveau de la poitrine, et je n'avais ni dégradé ou coupe éffilée , je trouve que ça ne vas pas du tout aux cheveux bouclés !
Après quand j'ai coupé mes cheveux (la coiffeuse m'a raté elle me les a coupé au dessus des épaules!), les chignons sont devenus mes meilleurs amis :D

Présidente du Glam

J'ai 38 ans et j'ai peur que le chignon me vieillisse ou me donne l'air sévère...
De toute façon, je vais attendre un peu et aller voir un coiffeur
Je pensais les faire effiler, mais si vous me dites que c'est moche sur cheveux bouclés, je ne vais pas le faire du coup :wink:

Glam'experte

Je ne sais pas si vous connaissez mais je vous conseille ce blog pour des idées, conseils et tutos (y compris pour les cheveux qui ondulent ;) )

http://cutbyfred.com/

For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen. - Douglas Adams

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook