quel couleur de vernis avec une robe bleue

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

quel couleur de vernis avec une robe bleue  by on Dim Juin 19, 2011 18:21  

bonjour!

tout est dans le titre!
je ne c'est pas quoi mettre comme vernis j'ai une robe bleue electrique et accesoires noirs

avez vous des idees car le je seche!!

merci d'avance pour vos reponses

Glam'bulleuse

Bonsoir,
Pour moi, tu peux mettre du vernis bleu, noir, ou bien argenté... Le rouge, j'ai un peu peur du contraste. Après tu peux mettre du vernis dans les tons pastels, je pense que ça passe. Et puis ça dépend aussi de ton style de base, si tu es plutôt du genre a porter des couleurs flashy ou non !

Présidente du Glam

Moi j'aime bien le rouge avec. Sinon tu peux aussi mettre du taupe.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'oureuse

Moi j'ai pensé direct au rouge en voyant le topic!

Messagère du Glam

Rouge !

TheBestCrevetteInTheWorld

Fuchsia! :mrgreen: Je trouve que ça fait une association + "fraiche" que le rouge...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

PDGère du glam

En fait je ne vois pas quelle couleur tu ne pourrais pas mettre... à part du jaune citron ou du vert gazon, et encore... Mais je n'ai peut- être pas d'imagination ! Et puis ça dépend pour quelle occasion c'est. c'est pour les mains, les pieds, les 2 ?

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Glam'experte

Tout dépend de l'occasion si c'est pour une soirée ou pour une entretien boulot lol.

Perso c'est bien d'assortir ou de joue avec les contraste.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Messagère du Glam

le rouge je trouve que ca fait super joli avec du bleu electrique ou sinon un orange

Prêtresse du Glam

+ 1 pour le orange, j'adore le contraste avec le bleu !

Sinon fushia, rouge ou argenté. C'est l'été faut sortir les couleurs !! :lol:

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook