Quel collant porter avec cette robe et ces chaussures pour u

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour les filles,

Je dois me rendre à un mariage dans le froid parisien et je ne sais pas quel couleur de collant porter avec cette tenue prévue pour l'été.

Il s'agit d'une robe bustier couleur taupe à pois gris :
http://www.journaldesfemmes.com/mode/co ... /483.shtml

J'ai l'étole qui va avec et que je mets autour du cou, ainsi qu'un petit boléro beige et gris. Le reste des accessoires est discret...

Pour les chaussures j'ai celle ci : http://www.louboutinpascherfrfrance.com ... -6419.html

enfin la couleur est identique mais la forme plus classique (non ce ne sont pas des louboutin ;) )...

Enfin je suis loin d'avoir des jambes de déesse (vraiment pas) alors je ne peux pas trop me permettre les collants blancs ou très transparents...

Merci d'avance pour votre aide parce que ca fait un moment que je cherche et rien ne va....

VIP de la bulle

salut ! avec cette robe je ne vois pas ce qui pourrait aller d'autre comme collants que des collants couleur chair, les plus simples possible. ravissante en tous cas !

Ministre du Glam

Des collants gris-bleu clair pour aller avec les points de la robe (enfin, la résolution de l'écran peut rendre mal les couleurs de ces points), tant que la couleur ne jure pas avec celle du boléro.

Sinon, je trouve aussi que le violet foncé va bien avec le gris clair.
Je t'aurais aussi proposé jaune moutarde (mais j'ai un doute), bordeaux, bleu foncé, orange clair (comme sur le blog de Big Beauty)...

Sinon, il reste bel et bien les collants blancs, mais comme tu ne le sens pas trop...
Mais, tu sais, je n'ai pas non plus des jambes de déesse (loin s'en faut d'après moi) et je me permets toutes les couleurs de collants, dont le blanc ^^ (si quelqu'un dit que ça grossit, je lui sors "ben, mes jambes sont déjà grosses, alors à quoi bon...")

Sinon, petite astuce : si tu as un peu trop froid qu'avec des collants opaques, tu peux mettre un legging clair (beige, blanc, jaune clair etc.) en dessous du collant ^^

Recherche désespérément cette robe

Glam'oureuse

Je pense aussi que les collants couleur chair rendraient mieux. Et comme le dit Ira, toutes les couleurs peuvent se porter, même si les jambes ne sont pas parfaites ;)

Glam'stagiaire

Merci pour toutes vos réponses, vous m'avez beaucoup aidé.

je crois que je vais rester sur les collants couleur chair simple sauf si par miracle j'en trouve des gris sympa avant la cérémonie.

Et merci de m'avoir (un peu) décomplexé sur mes jambes et le port de collants de couleur. Vous avez raison, de toute façon, même avec des collants opaques noirs, je ne trompe personne, alors autant me faire plaisir!!

Je reviens vite vous soumettre d'autres styles ;)

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook