** Quel chatain ... ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

** Quel chatain ... ?  by on Jeu Jan 31, 2008 12:35  

J'hésite entre un chatain doré et un chatain glacé reflet auburn ... Que me conseillez-vous ? J'ai les yeux noisette et le teint clair ...

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 12:40  

Ce n'est que mon avis mais je trouve que le auburn et tout ce qui est dans les "rouges" acajou etc etc ça fait ressortir le tein trop clair et les rougeurs du visage (encore plus en hiver...)

Mais bon ce sont deux couleurs vraiment differentes!! Et ca dépend de ta couleur de peau je pense ...

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Glam'saucisse

by on Jeu Jan 31, 2008 13:30  

Si tu as un teint clair et sans aucune imperfection, un auburn peut être splendide ! Si tu as une peau un peu moins jolie, un chatain plus clair est moins risqué.

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

PDGère du glam

by on Jeu Jan 31, 2008 16:58  

Pour moi un chatain doré paraît fade alors que le marron glacé te rendra plus "piquante" et fera ressortir tes yeux. Tes cheveux sont de quelle couleur actuellement ?

Glam'experte

by on Jeu Jan 31, 2008 17:50  

littlecat a écrit:
Pour moi un chatain doré paraît fade alors que le marron glacé te rendra plus "piquante" et fera ressortir tes yeux. Tes cheveux sont de quelle couleur actuellement ?

Mes cheveux sont chatain clair (reste de la teinture "chatain" precedente) !!

PDGère du glam

by on Jeu Jan 31, 2008 18:02  

Il y a plus de reflets dans le marron glacé et ça accroche mieux la lumière...
Je suis pas du tout objective j'étais blonde, je suis maintenant marron glacé, après être passée entre les 2, c'était très terne.

Glam'débutante

Re: ** Quel chatain ... ?  by on Jeu Déc 03, 2009 14:43  

Bonjour! Je souhaiterai relancer ce sujet car je cherche le nom d'une couleur. J'aime beaucoup le châtain de la jeune femme qui pose pour le site fruit rouge mais j'ignore le nom de cette couleur. Est-ce que l'une d'entre vous a cette couleur?

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook