quel chapeau pour l'été ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

quel chapeau pour l'été ?  by on Mar Juin 28, 2011 17:48  

Je pars en vacances samedi et je n'ai toujours pas de chapeau faute d'avoir trouvé mon bonheur.

Avez vous vu des chapeau (paille de préférence) sympas dans les magasins récemment ?

Je ne veux pas acheter en ligne car c'est vraiment l'article qui s'essaye.

Merci pour votre aide !

ps budget max 35 euros

Prêtresse du Glam

Re: quel chapeau pour l'été ?  by on Mar Juin 28, 2011 18:43  

Je suis dans le même cas, je pars demain et j'en ai pas. J'en ai essayé pourtant, à MIM notamment mais ils étaient tous trop grands pour ma tête. Essaye dans les magasins tels que H&M, MIM, cache cache...

Ministre du Glam

Re: quel chapeau pour l'été ?  by on Mar Juin 28, 2011 18:54  

Uniqlo : 9.90 euros va sur le site, c'est écrit :W'S PAPER TRILBY HAT :)

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Messagère du Glam

Re: quel chapeau pour l'été ?  by on Mar Juin 28, 2011 18:57  

J'ai vu un panama qui me plaisait trop trop trop à H&M j'ai failli l'acheter mais étant donné que j'étais en voyage dans une valise c'était chaud (surtout que j'étais à Lille et j'en ai profité pour faire des heures et des heures de shopping) !

Messagère du Glam

Re: quel chapeau pour l'été ?  by on Mar Juin 28, 2011 18:57  

J'ai vu un panama qui me plaisait trop trop trop à H&M j'ai failli l'acheter mais étant donné que j'étais en voyage dans une valise c'était chaud (surtout que j'étais à Lille et j'en ai profité pour faire des heures et des heures de shopping) !

Prêtresse du Glam

Re: quel chapeau pour l'été ?  by on Mar Juin 28, 2011 19:16  

Moi aussi j'ai vu et acheté un panama sympa chez H et M ( si ça se trouve on parle du même Hopeinwinter ! ): il est en paille avec un ruban avec un motif " léopard " mais noir et blanc !

VIP de la bulle

Re: quel chapeau pour l'été ?  by on Mer Juin 29, 2011 14:41  

moi j'ai un panama en paille, avec bandeau noir depuis 3été, 5euros chez fabioLucci! sinon j'aimerais bien me trouver une capeline blanche

Messagère du Glam

Re: quel chapeau pour l'été ?  by on Mer Juin 29, 2011 16:44  

Oui je l'ai vu aussi ! Je l'aimais bien je le trouvais beau mais j'en avais vu un plus basique. Je pense que je vais profiter des soldes pour m'en acheter un ^^ Mais je pense que le panama est et restera le chapeau indémodable qui va vraiment avec à peu près tout (c'est sûre qu'avec une robe de soirée ça fait bizarre)

Messagère du Glam

Re: quel chapeau pour l'été ?  by on Mer Juin 29, 2011 17:38  

Les chapeaux les plus prises pour l'ete sont la capeline et le panama, j'ai succombe au 2e il y a deux ans (en revanche la capeline ne me va pas du tout, j'ai les cheveux courts!), idealement en vraie paille tressee...

Il y en a pour tous les prix: de Mim, H&M, Zara, Claire's, Accessorize en passant par Sessun, Zadig et Voltaire, Les canotiers du marais (j'aime enormement cette adresse ou il y a une foultitude de chapeaux d'ete comme d'hiver et pas que du canotier ET j'ajouterai que les chapeaux la bas ont des taille de tour de tete, par exemple je fais un 56cm, c'est carrement mieux que les tailles uniques de certaines marques!) jusqu'a Lacoste, Louis Vuitton, Prada, Dolce Gabbana ou encore Sonia Rykiel...

VIP de la bulle

Re: quel chapeau pour l'été ?  by on Mer Août 10, 2011 13:44  

L'année dernière, j'avais acheté un faux panama en papier sur le marché, mais c'est vraiment pourri, donc cette année, j'ai opté pour un modèle "Cavalier" de chez Truffaux. Ils sont fabriqués artisanalement en Equateur, et ajustés à votre tête directement en magasin.

Je suis d'ailleurs allée le récupérer ce midi :)
Image

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Mode - Comment porter » Quels collants pour ces jupes ? Mode - Comment porter
Décoration, maison, jardin, animaux » 2h de transport par jour pour aller au boulot? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Combien de temps pour déménager et nettoyer un 30m2 ? Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Shopping » Or Blanc ou Jaune pour une Bague Rubis ? Mode - Shopping
Décoration, maison, jardin, animaux » Un forfait téléphone pas cher pour 6 mois? Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook