|
|
|
beggy
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
quel canapé choisir ?
by
beggy
on Sam Oct 17, 2009 16:15
Bonjour à toutes, depuis longtemps je reve d'un canapé rouge dans mon salon, et recemment g refait toute la déco et peinture pour justement y integrer un canapé rouge, mais là je me trouve devant un dilemn je ne sait plus quel canapé choisir, qui peut me conseiller ? en fait j'hésite entre 2 : la banquette cuir rouge et le canapé contemporain rouge aussi.
ils sont assez cher c'est pour ça que je veux etre sure de faire le bon choix, allez celui qui récolte le plus de vote je le prend 
merci de votre aide et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas :p
Dernière édition par beggy le Sam Oct 17, 2009 17:30, édité 1 fois.
|
|
|
Onyx
Glam'experte
Message(s) : 87

|
Re: quel canapé choisir ?
by
Onyx
on Sam Oct 17, 2009 16:29
Je n'arrive pas à voir la photo du 1er. Le second m'a l'air un peu sombre, comme rouge, ça risque de plomber ton salon. Sinon, question importante: tu as des animaux? Des enfants?
Et pour le prix, c'est pas si cher. Avec mon ami, on a voulu radiner et on en a pris un (rouge!) chez cdiscount pour 450€ je crois, et au bout de mois, il était déjà défoncé... Et il est moche, en plus!
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Pourquoi pas un Chesterfield ? Je trouve que ce sont les plus beaux canapés ! Il yen a un rouge sur ebay en ce moment : canapé chesterfield et là aussi plus récent : là !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Caroline le premier c'est le canapé de mes rêves! Il est beau! mais comme j'ai pas d'appart ni de maison à moi, pour le moment pas de canapé.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
beggy
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
beggy
on Sam Oct 17, 2009 17:32
@caroline, j'avais un chesterfield, mais pas rouge, c'est pour ça que je veux changer de style et en plus celui là est usé et je veux un neuf, peu importe le prix :p merci quand meme
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Dim Oct 18, 2009 17:20
va faire un tour rue de Mazarine chez In Style...
Gare au gorille
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
Jolie pub déguisée sur un sujet qui remonte à 2009...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Flo de pacotille, dans ces cas là tu signales le message à la modération (triangle en haut à droite du message)... sans commenter puisque le message sera bientôt supprimé.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
Miss Lu a écrit: Flo de pacotille, dans ces cas là tu signales le message à la modération (triangle en haut à droite du message)... sans commenter puisque le message sera bientôt supprimé. Ok j'ignorais la procédure, je le saurais à l'avenir. Merci
-
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
T'inquiète : je frime avec mon expérience de vieille du forum. 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|