quel canapé choisir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

quel canapé choisir ?  by on Sam Oct 17, 2009 16:15  

Bonjour à toutes,
depuis longtemps je reve d'un canapé rouge dans mon salon, et recemment g refait toute la déco et peinture pour justement y integrer un canapé rouge, mais là je me trouve devant un dilemn je ne sait plus quel canapé choisir, qui peut me conseiller ?
en fait j'hésite entre 2 : la banquette cuir rouge et le canapé contemporain rouge aussi.

ils sont assez cher c'est pour ça que je veux etre sure de faire le bon choix, allez celui qui récolte le plus de vote je le prend :)

merci de votre aide et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas :p

Dernière édition par beggy le Sam Oct 17, 2009 17:30, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: quel canapé choisir ?  by on Sam Oct 17, 2009 16:29  

Je n'arrive pas à voir la photo du 1er. Le second m'a l'air un peu sombre, comme rouge, ça risque de plomber ton salon. Sinon, question importante: tu as des animaux? Des enfants?

Et pour le prix, c'est pas si cher. Avec mon ami, on a voulu radiner et on en a pris un (rouge!) chez cdiscount pour 450€ je crois, et au bout de mois, il était déjà défoncé... Et il est moche, en plus!

Glam'gurû

Re: quel canapé choisir ?  by on Sam Oct 17, 2009 17:10  

Pourquoi pas un Chesterfield ? Je trouve que ce sont les plus beaux canapés ! Il yen a un rouge sur ebay en ce moment : canapé chesterfield :!: et là aussi plus récent : là !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

Re: quel canapé choisir ?  by on Sam Oct 17, 2009 17:24  

Caroline le premier c'est le canapé de mes rêves! Il est beau! :idea: :neutral: :idea: mais comme j'ai pas d'appart ni de maison à moi, pour le moment pas de canapé.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'stagiaire

Re: quel canapé choisir ?  by on Sam Oct 17, 2009 17:32  

@caroline, j'avais un chesterfield, mais pas rouge, c'est pour ça que je veux changer de style et en plus celui là est usé et je veux un neuf, peu importe le prix :p
merci quand meme

Super Pooky

Re: quel canapé choisir ?  by on Dim Oct 18, 2009 17:20  

va faire un tour rue de Mazarine chez In Style...

Gare au gorille

PDGère du glam

Re: quel canapé choisir ?  by on Mar Déc 06, 2011 18:04  

Jolie pub déguisée sur un sujet qui remonte à 2009...

Déesse Glamourissime

Re: quel canapé choisir ?  by on Mar Déc 06, 2011 18:11  

Flo de pacotille, dans ces cas là tu signales le message à la modération (triangle en haut à droite du message)... sans commenter puisque le message sera bientôt supprimé.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Re: quel canapé choisir ?  by on Mer Déc 07, 2011 4:14  

Miss Lu a écrit:
Flo de pacotille, dans ces cas là tu signales le message à la modération (triangle en haut à droite du message)... sans commenter puisque le message sera bientôt supprimé.

Ok j'ignorais la procédure, je le saurais à l'avenir. Merci ;-)

-

Déesse Glamourissime

Re: quel canapé choisir ?  by on Mer Déc 07, 2011 8:10  

:arrow: T'inquiète : je frime avec mon expérience de vieille du forum. :wink:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook