|
|
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Je ne savais pas dans quel forum poster, j'espère que c'est bon 
Ma soeur est témoin d'une amie qui se marie l'année prochaine et elle invitée à un week end de fiançailles. C'est la première fois qu'elle va à des fiançailles et elle ne sait pas du tout quel genre de cadeau on attend pour cet évènement. Donc Glamourettes, nous avons besoin de vos idées et suggestions !
Détail qui a peut-être son importance : la famille de la future mariée est très aisée (pour vous donner une idée les parents sont partis dans un autre pays pour acheter son diamant...). Du coup on ne voudrait pas faire un cadeau trop "bateau", sauf que ma soeur elle, n'a pas un budget extensible !
Votre mission est donc de nous aider à trouver un cadeau adapté à des fiançailles, sympa sans coûter une fortune... Merci ! 
|
|
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 834

|
Pas besoin de faire un cadeau très cher, si elles sont bonnes amies c'est l'intention qui compte.
Pourquoi ne pas lui faire un très bel album avec toutes leurs photos depuis qu'elles se connaissent? Tous leurs bons moments etc..ce type d'album reflèterait très bien le passage à une autre étape de la vie 
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Merci pour ta suggestion ! D'autres idées les filles ?
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Moi une fois j'ai offert un set de couvert Laguiole , je l'est peux-être payé cher mais sa fais son effet Luxe 
|
|