quel bikini quand on a la peau blanche ?

sophie_a
VIP de la bulle

quel bikini quand on a la peau blanche ?

Messagepar sophie_a » mer. mai 28, 2008 0:02

je suis déjà en train de me demander ce que je vais bien pouvoir porter de joli cet été comme couleur de maillot de bain pour pas ressembler à un néon sur la plage...

eh oui ! la quête sera longue et difficile car je suis blanche de peau et je bronze trrrrrès lentement ! c'est la crise je pars avec des gens qui bronzent rien qu'en pensant au soleil ou alors qui sont déjà mates de peau.

vous avez des idées de couleurs de maillot ? des astuces pour avoir l'air moins palotte ?

je ne pourrais pas faire d'uv avant, parce que je n'aime pas ça, et je n'aurais ni le temps ni le budget pour ! peut être à la rigueur que je me motiverais pour un autobronzant dans mes moyens mais j'ai peur de débouler orange carotte et que ce soit encore plus risible.
krysteN
Ministre du Glam

Messagepar krysteN » mer. mai 28, 2008 0:05

Bonsoir,

La copine de mon ami a la peau blanche (porcelaine) et elle avait mis un maillot de bain blanc et elle etait super jolie avec ;)
Les UV = 14E les 20minutes chez point soleil de haaussmann mais avec le soleil (pluie? :D) j'en vois pas trop l'utilité ;)

PS : bonne nuit
Envahisseur from commeuncamion.com
Jade
VIP de la bulle

Messagepar Jade » mer. mai 28, 2008 7:56

Oui, évites les couleurs trop sombres (noir, bleu marine, marron) qui vont trancher avec la couleur de ta peau...mises plutôt sur des modèles aux couleurs vives mais chaudes : rouge, orange, turquoise,...

Bizarrement je trouves que les couleurs trop pâles ça fait un peu "ton sur ton".

J'espère t'avoir aidé un peu! :wink:
Bérénice
Messagère du Glam

Messagepar Bérénice » mer. mai 28, 2008 8:46

Moi qui ait la peau blanche j'aime bien porter du bleu turquoise et comme j'arrive qd même à bronzer un peu ça fait bien ressortir le léger bronzage que j'ai après.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. mai 28, 2008 9:31

Je dirais peau blanche pour peau blanche joue le contraste avec du noir c'est super chic.
Bronzer ? Pourquoi ? Pour rougir ? Rosir ? C'est tellement plus classe quand on a un teint de porcelaine de rester blanche
Tu peux aussi si ta peau n'a pas une tendance trop rose opter pour du fushia, surtout si tu es brune (Tu es blonde ? chataîn ? c'est moins bien le fushia)
En tout cas mise sur l'ultra chic, évite les trucs de surfeuse à grosses fleurs de toutes les couleurs qui ne rendent bien que sur une peau bien bronzée
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
sophie_a
VIP de la bulle

Messagepar sophie_a » mer. mai 28, 2008 9:39

je note, je note ! en tout cas il ya plein d'idées, ça me rassure.

edit > caroline, je suis chatain. j'ai du mal a assumer le fait d'être la seule toute blanche, je ne suis pas encore au stade ou je trouve ca beau :? j'ai un peu tendance à rentrer dans une course débile à la marque du maillot dès le premier soir de vacances, course perdue d'avance, of course !
Dernière édition par sophie_a le mer. mai 28, 2008 9:42, édité 1 fois.
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mer. mai 28, 2008 9:41

vous me faites peur les filles :shock:
je suis rousse et peau hyper blanche...je porte des maillots de bain soit noir pour faire chic soit marron pour faire naturelle (sauvage?) lol
je lache la crinière rousse bouclée et hop je fais la craneuse :lol:
je plaisante mais...c'est vrai que je pensais pas me tromper avec du noir ou du marron... :roll:

edit : oupss on a poster a peu près en même temps avec caroline..bon, me voilà un peu rassuré...
Dernière édition par pounette le mer. mai 28, 2008 9:44, édité 1 fois.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. mai 28, 2008 9:43

Non pounette tu ne te trompes pas, moi je trouve ça superbe ! :D
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » mer. mai 28, 2008 9:46

J'ai la peau très blanche aussi, voici ce qui me va bien:
- le blanc (mais il ne faut pas qu'il soit transparent!), en tout cas ça fait un super effet...
- le framboise (mais pas rouge)
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mer. mai 28, 2008 9:52

Je porte un bikini noir et dernièrement deux de mes amies m'ont offert un sublime deux pièces H&M pour mon anniv' a rayures horizontales noires, blanches et de fines rayures dorées
Il me va bien ^^

Je posterai une photo pour te montrer du quel il s'agit(bon evidemment je ne montrerai pas avec ^^')
Felune
Glam'experte

Messagepar Felune » mer. mai 28, 2008 9:57

Tout dépend l'effet recherché en fait. Si tu veux paraître moins palotte j'aurais quand même tendance à déconseiller noir (qui tranche vraiment et fait ressortir la blancheur de la peau) et blanc (blanc sur blanc :/ en plus souvent les mdb blancs sont bien transparents).
Mais en fait c'est comme avec les pulls, prends des couleurs qui paraissent t'aller mieux au teint. J'aurais tendance à dire les couleurs chaudes, dans les orangés, rouges chauds, caramels... Le marron a une note plus chaude que le noir donc je pense que tu peux y aller, souvent le marron fait moins strict et moins sévère que le noir tout en restant sombre.

Je partage le même combat que toi donc je compatis !! :wink:
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » mer. mai 28, 2008 10:00

Je crois que peut importe la couleur de ta peau, tu peux tout te permettre du moment que ca te plait et que tu es bien dedans! :wink:
Marie V
Glam'oureuse

Messagepar Marie V » mer. mai 28, 2008 10:01

Moi j'ai la peau assez claire et les cheveux châtains.
J'ai un bikini rouge et un nouveau couleur orange/corail, je trouve que ça va bien sur les peaux claires.
Mais, il me semble que ça dépend vraiment d'une personne à l'autre, il faut essayer, tu verras tout de suite si ça ne te va pas (perso, j'ai essayer un jaune, c'était vraiment horrible :shock: ) :D
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse

Quel BIKINI ?

Messagepar Bambou Pivoine » mer. mai 28, 2008 10:33

Moi ne suis Brune mais avec une peau de Rousse (donc tâches de rousseur sur le visage et de plus en plus sur les bras et les épaules).

Je ne bronze pas facilement, disons qu'au bout de 2 semaines de soleil, je suis légèrement hâlée.

Quand je débarque sur la plage ou au bord de la piscine, je sens les regards des autres et leurs pensées : Mais la pauvre, comment fait elle pour être aussi blanche, Mon Dieu !

Bon j'assume, je protège ma peau, et le maillot, j'en ai un noir (mais avec une grosse fleur jaune placée en décalé), un vert de chez Etam.
Je note les conseils, je vais acheter un maillot noir sobre, et le chocolat me tente aussi.
Je n'aime pas mettre cher dans les maillots de bain, car je ne les sort que pendant les vacances d'été.
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » mer. mai 28, 2008 10:35

Oui faut vraiment faire gaffe au blanc, ça peut être très drôle pour le reste de la plage une fois que tu es allée te baigner, mais pour toi un peu moins :lol: rapport au risque de transparence.

J'ai la peau très claire aussi, et j'aime bien le turquoise (dès qu'on bronze un tout petit peu ça se voit bien je trouve !), et le marron foncé aussi, qui donne pas le même effet (ça va bien avec la peau pour des teintes allant de "cadavre" à "légèrement hâlée", et je trouve ça plus "naturel" que le noir si on a les cheveux châtains.)
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Meilyne » mer. mai 28, 2008 11:00

Je pense que couleur framboise, corail, vert pomme ou turquoise peut être très jolie sur une peau blanche.
Mais comme dit les autres, ça dépend vraiment des personnes, quand tu essayerais ton maillot, tu verras tout de suite.

J'ai un maillot blanc, et il n'est pas du tout transparent! d'ailleurs pour le haut, j'ai tiré le pti bonnet qui était a l'intérieur, et il est nickel même quand je vais dans l'eau ^^
sophie_a
VIP de la bulle

Messagepar sophie_a » mer. mai 28, 2008 11:26

merci pour tous vos avis les filles ! j'ai que deux bikinis qui datent du lycée, alors je suis un peu larguée :lol: maintenant j'ai quelques idées !

j'ai repéré :

Image

vous en pensez quoi ?

---
Edit Modération milou: Insertion de l'image

edit>merci milou
Dernière édition par sophie_a le mer. mai 28, 2008 12:03, édité 1 fois.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. mai 28, 2008 11:33

J'aime beaucoup :shock: :D
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » mer. mai 28, 2008 11:45

Contrairement à toutes je trouve que le bandeau n'avantage pas du tout...
Sinon le tissu est joli, je l'ai vu en vitrine
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marine0604 » mer. mai 28, 2008 11:46

moi aussi j'ai la peau très blanche (sauf que je vais un peu y remedier car j'ai commencer mes UV)
mais je ne trouve pas que le noir ou brun choque tellement
et celui que tu as mis de etam est très beau je l'avais aussi reperé mais j'ai finalement opter pour un triangle brun un peu rembourré ^^

Revenir vers « La stylothèque (archives) »