quel bikini quand on a la peau blanche ?

Geekette à frange
PDGère du glam

Messagepar Geekette à frange » mer. mai 28, 2008 13:08

Moi aussi je suis très blanche (et très brune aussi) et je n'ai que des maillots noirs, turquoise, marron et blanc!
Je trouve que ce sont les couleurs qui me mettent le plus en valeur. Par contre, j'évite le orange, le jaune, le rouge et le rose, après c'est une histoire de goûts !
Harmo
Messagère du Glam

Messagepar Harmo » mer. mai 28, 2008 13:39

Moi je suis brune à la peau très blanche, voire porcelaine, du coup je mise sur des maillots framboise ou vert moyen en général. A ta place j'éviterai les couleurs trop pâles (genre beige ou rose pâle) mais pourquoi pas blanc (vu que ca contraste quand même) ainsi que les couleurs trop foncées (marron, bleu nuit, prune,...) mais pourquoi pas noir si le maillot a des découpes sympas. :)
mlle cassis
Glam'bulleuse

Messagepar mlle cassis » mer. mai 28, 2008 13:56

je suis un peu comme toi, très blanche de peau, et je bronze peu et lentement..
au départ, j'essayais un peu de faire la couse à la bronzette, mais finalement, une peau pale, ça peut etre beau aussi..
et je trouve qu'au contraire les amillots de bain qui font un contraste avec ta peau, c'est beau..

du marron, rouge, et le noir fait très chic ( ou bleu très foncé)
c'est sur une peau pale que ce genre de maillots de bain prennent du relief, pas sur une peau foncé, qui en les fait pas ressortir...
'fin le coté "marron sur marron" j'aime pas trop personnellemnt.

il y a un petit site qui pourrait t'aider :

http://www.maillotdebain.com/couleur-maillot.php
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » mer. mai 28, 2008 17:37

Pour ma part, ayant moi aussi le teint plutôt claire et étant brune, je met du noir associé à d'autres couleurs (tu peux voir au niveau des imprimés ou des "broderies" du genre du noir et du vert pomme, du jaune, du fushia bref des couleurs gaies qui cassent le côté austère), du marron et doré (le doré vient contrebalancer), sinon comme l'ont dit les autres filles les teintes bleutés plutôt claires voire flashy (type turquoise)
Le total blanc sur une peau blanche je suis pas super fan pour ma part mais si il est agrémenté de motifs comme ce que je décrivais plus haut pour le noir, je dis oui (maybe qq chose ds le look marin aussi)

ps: celui que tu montres est joli
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » mer. mai 28, 2008 18:01

Je suis blonde à la peau claire, je bronze un peu tout de même mais lentement. Jusqu'à présent j'ai eu des maillots turquoises, c'est pas mal. Cette année je me suis lancée dans le blanc: j'ai commandé un Princesse Tam-Tam sur fond blanc mais avec des petits ronds colorés ( turquoises, verts etc...), c'est bien car il n'est pas monochrome.
Ton maillot n'est pas mal mais tout dépend du type de poitrine que tu as: les bandeaux ça passe sur des petites poitrines, moi je fais un bonnet C et je trouve ça très moche.
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » mer. mai 28, 2008 20:03

Je suis brune à la peau claire et généralement je choisis mes maillots dans les tons rose. L'été dernier j'en ai acheté un dans les tons marrons, je l'ai mis à la fin des vacances quand j'étais un peu hâlée.
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Mademoiselle Do
Ministre du Glam

Messagepar Mademoiselle Do » mer. mai 28, 2008 20:19

J'aime beaucoup le maillot de bain que tu as repéré Sophie_a..je pense qu'il peut très bien t'aller car pour moi ce n'est pas une question de couleur de peau mais de style du maillot...
~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » jeu. mai 29, 2008 11:11

moi aussi j'ai la peau blanche... Pour les maillots, je trouve que les couleur ne sont pas le plus important, je fais plutôt attention à la forme!
Mais c'est vrai que les teinte douce (peche, amande...) passent mieux.

Par contre, je ne ferai jamais d'UV (je en sais pas si tu envisageai cette solution). Il vaut mieux rester naturelle de ce coté là!
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » jeu. mai 29, 2008 12:37

Puisque ce que tu veux surtout c'est ne pas être trop blanche sur la plage, tu peux déjà acheter une crème ou une huile solaire teintée :wink: C'est ce que je fais et les premières expositions sont nettement plus faciles :wink:
Jade
VIP de la bulle

Messagepar Jade » jeu. mai 29, 2008 15:52

Oui, c'est vrai que c'est une bonne idée les crêmes teintées. Bon évidemment ça fait pas des miracles, mais j'ai trouvé que c'était relativement éfficace quand on a la peau vraiment blanche!

Sinon pour le maillot de bain que tu montre Sophie_a je le trouve super, aussi bien au niveau des couleurs que de la forme! Il vient d'où? :shock:
sophie_a
VIP de la bulle

Messagepar sophie_a » jeu. mai 29, 2008 17:18

c'est un etam tout simplement ! il existe avec d'autres formes, genre triangle etc, mais comme j'ai peu de poitrine, j'aime bien ce bandeau, il a meme des bretelles amovibles pour pas se retrouver topless quand on décide d'aller se baigner, puis quand tu retournes à la bronzette tu les dégages pour pas avoir de marques ! faudrait que je trouve le temps d'aller l'essayer ;)

en tout cas c'est cool je me sens moins isolee avec ma paleur, ca va m'aider à assumer !
Marie B

Messagepar Marie B » jeu. mai 29, 2008 17:28

Moi je suis blanche toute l'année donc pour l'été j'opte pour des couleurs qui contrastent bien sur ma peau : noir, marron, violet (foncé) etc.
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse

maillot

Messagepar Bambou Pivoine » dim. juin 01, 2008 7:57

Je suis allée me chercher le maillot que j'avais repéré chez Etam.

Il est Chocolat avec des gros points ton sur ton. Forme triangle push up avec un anneau et le bas est simple avec un anneau sur le côté.

Merci les filles car j'ai profité de tous vos conseils ...
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. juin 01, 2008 8:09

J'ai la peau très très claire.
J'ai acheté un bikini vert d'eau chez Monoprix.
Un shorty, un soutien gorge et la jupette qui va avec !
Le vert d'eau ça change et j'aime bien sur ma peau :D
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. juin 01, 2008 9:48

voici le deux pièces que j'avais évoqué précedemment (celui que j'ai eut en cadeau)
Provenance: H&M
Image
Image

Sur une peau blanche(et dieu sait que je le suis ^^') il va très bien =)
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » dim. juin 01, 2008 9:54

qu'il est joli ce maillot!!!
:arrow: Sophie, je dirais comme Caroline, le noir met en valeur les peaux blanches; et surtout ne fais pas d'UV, garde ta peau claire, si tu as un ejolie carnation c'est tellement classe!
reste à l'ombre ou protège toi avec une très bonne crème, afin de ne pas virer à l'écrevisse; tu acquerras un léger hâle et ce sera parfait!
Pounette tu me fais rêver!!!
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » dim. juin 01, 2008 9:57

Ma soeur a la peau très blanche (elle est bien blonde et a la peau qui va avec) et met des maillots noirs, marrons, violets. C'est ce qu'il y a de mieux je trouve :wink:
sophie_a
VIP de la bulle

Messagepar sophie_a » dim. juin 01, 2008 10:20

coucou, je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller faire mes essayages, snif, encore 15 jours d'exam avant de pouvoir mettre en pratique tous ces bons conseils ! j'ai déjà un maillot noir qui daaaaaaaaate, j'en essaierai bien un plus chic, je suis aussi curieuse d'essayer marron, vert d'eau, fushia et turquoise !
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. juin 01, 2008 10:22

En plus au monop tu achètes les pièces séparemment.
Ainsi tu peux choisir entre le bas "slip" ou le bas "shorty", le soutif avec armatures ou sans armatures ou pas de soutif du tout :D
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. juin 01, 2008 11:45

J'ai commandé un maillot couleur framboise sur le net, je ne suis pas sûre du rendu mais j'ai envie de tester le flashy pour changer. Je reviendrai poster ici pour dire ce que j'en pense quand je l'aurai reçu ...

Edit : eh bien, ça change et je trouve que ça me va bien cette nuance de rouge-rose. Je la conseille donc à toutes les peaux claires. :wink:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »