Quel beau sac pour mes 30 ans?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 16:55  

oui 1250 euros pour le mini luggage, il se fait en cuir lisse et cuir grainé

Papesse du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 17:24  

En rouge "lipstick" il est :idea:
Je sens que je ne vais pas tarder à craquer mais j'ai un autre modèle en tête (un YSL) donc j'hésite...

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 17:34  

Et chez Lancel ?

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 17:37  

Ah non pas Lancel, c'est made in China!

Glam'oureuse

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 18:44  

Je plussoie le Longchamp Cosmos !! J'en ai 4, ils sont magnifiques, increvables (amené a la plage pour l'un, et tous trainés dans à peu près tous les endroits possibles). Le cuir est vraiment très beau, et solide. En plus l'ouverture est vraiment grande, c'est bien pratique :D

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

VIP de la bulle

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 18:54  

Je ne savais pas que Lancel fabriquait en Chine! Merci pour l'info car j avais aussi en tête le premier flirt.
Le mini luggage de Céline est vraiment magnifique aussi.
En tout cas les filles, merci pour cette mobilisation "glamouresque".
C'est vrai qu'avant de choisir, j'avais vraiment envie d'explorer toutes les possibilités.
Comme le disais Candily, moi aussi j'aime bien le côté héritage d'un sac, l'idée de pouvoir le donner à ma fille plus tard (bon là j'ai le temps, elle n'a que 4 ans!). Si vraiment j'avais eu le budget, j'aurais choisi sans hésité le birkin d'Hermes.
Je retiens alexa et bayswater de mulberry, vitello de miu miu, plusieurs chloé et le mini luggage de Céline. Je vais aller faire un tour au printemps pour voir tout ça en vrai. Je jetterai peut être aussi un coup d'oeil aux dreyfuss noirs en veau sur les conseils de certaines.
Je viens tiens au courant après enquête...

Messagère du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 19:06  

oui très important le côté "heritage" !!!! pour une occasion speciale, critère à retenir je pense

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 19:11  

Les YSL sont très beaux aussi, mais moins intemporels...

Présidente du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 20:39  

@candily Si tu cherches un sac plus intemporel, le mini Luggage de Céline est top ! Je pense qu'il gardera sa valeur, et toi-même, tu auras envie de le porter longtemps, il fait assez dame. Le cuir est vraiment très beau, et il est doublé en cuir, les finitions sont de qualité... J'aime beaucoup ! Par contre, tu ne pourras pas le porter sur l'épaule, ce n'est pas pratique...

Et je me demande s'il n'est pas difficile à trouver... Quand je suis allée à Paris en juin, je voulais éventuellement l'acheter. Ils ne l'avaient plus au Bon marché, au corner sacs du Printemps, ils ne l'avaient qu'en rouge, et il n'était même pas à vendre (juste en exposition, pour que les clientes se fassent une idée). Je l'ai finalement trouvé en noir au corner vêtements. Il n'y avait pas de vendeuse, mais je pense qu'il était lui aussi en exposition. En tout cas, il était magnifique, mais pas pratique pour moi, donc je n'ai pas cherché plus loin... La blogueuse de The purse blog a eu du mal à trouver les siens aussi... En bleu roi, il est magnifique !

Déesse du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 20:47  

sinon faut apeler es boutiqueS celine et faire une commande à distance

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 20:50  

Je crois que pour l'occasion j'hésiterais entre un sac griffé et un sac sur mesure... Mais j'aime bien favoriser les artisans alors ça serait certainement la deuxième option.

Glam'experte

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 21:19  

Et pourquoi pas Delvaux ? C'est très classique mais moins connu que Chanel/LV/Hermès.

Ma grand mère en achète depuis 45ans, tous les 5ans (faut pas chercher pourquoi) ! et ils sont encore en très bon état (elle prend soin de ses affaires aussi)(bon ceux qui ont + de 20ans, je ne me souviens pas les avoir vu mais elle les a encore, elle en a juste trop !)

Ma mère en a reçu un pour ses 40ans (il y a 8ans donc) et il est comme neuf (j'exagère un peu ..) et elle est pas du genre à le laisser dans sa housse !

Présidente du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Mer Août 24, 2011 22:55  

Oui, le Rendez-vous de Delvauxest très chouette!
Si tu rêves d'un Kelly ou d'un Birkin a un prix raisonnable, regarde les ventes Hermès Vintage d'Artcurial : il y a des sacs à partir de 450 euros.
Il y a aussi Furla, marque italienne d'excellentes qualité et avec des modèles assez classiques pour bien vieillir.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Prêtresse du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Jeu Août 25, 2011 7:19  

Il y a un corner Céline au printemps haussman (et lille aussi) j'irai voir ce week end.
Valentina: toi qui habite près de Lille, tu n'as jamais vu ce sac au corner printemps lille?

Messagère du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Jeu Août 25, 2011 11:44  

je vais au printemps de Lille samedi, je regarderai

Prêtresse du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Jeu Août 25, 2011 12:43  

d'accord Sophiahaha, merci!

Glam'débutante

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Jeu Août 25, 2011 13:04  

Et pourquoi pas le Muse Two de YSL ? C'est un très beau sac (je trouve), ce qui me plait le plus c'est l'absence totale de logo, juste une qualité de cuir incroyable... La finition toile est à 1050 euros et la finition cuir est à 1300 je crois.

Présidente du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Jeu Août 25, 2011 13:39  

Oui, le muse Two est aussi une forme intemporelle. :idea: Et il existe une foule de couleurs, je crois.
Image

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'débutante

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Sam Août 27, 2011 17:24  

Bonjour,
Cela ne fait qu'un très court moment que je viens sur ce forum, mais pour moi un sac que tu pourras garder longtemps cela pourrait être un sac Gérard Darel (il y a quand même un petit panel de modèle et de couleur). Bon j'avoue, les premiers ne sont pas excessifs (270e pour un 24h).

Après dans le genre grande classe, je trouve le Brigitte Bardot de Lancel Magnifique, et encore plus les series spéciales!

Prêtresse du Glam

Re: Quel beau sac pour mes 30 ans?  by on Sam Août 27, 2011 17:31  

J'ai vu le Céline au printemps haussman, plein de couleurs différentes il est bien mais je préfère le birkin

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook