|
|
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
oui 1250 euros pour le mini luggage, il se fait en cuir lisse et cuir grainé
|
|
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
En rouge "lipstick" il est Je sens que je ne vais pas tarder à craquer mais j'ai un autre modèle en tête (un YSL) donc j'hésite...
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Et chez Lancel ?
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Ah non pas Lancel, c'est made in China!
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Je plussoie le Longchamp Cosmos !! J'en ai 4, ils sont magnifiques, increvables (amené a la plage pour l'un, et tous trainés dans à peu près tous les endroits possibles). Le cuir est vraiment très beau, et solide. En plus l'ouverture est vraiment grande, c'est bien pratique 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Lalie
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
Je ne savais pas que Lancel fabriquait en Chine! Merci pour l'info car j avais aussi en tête le premier flirt. Le mini luggage de Céline est vraiment magnifique aussi. En tout cas les filles, merci pour cette mobilisation "glamouresque". C'est vrai qu'avant de choisir, j'avais vraiment envie d'explorer toutes les possibilités. Comme le disais Candily, moi aussi j'aime bien le côté héritage d'un sac, l'idée de pouvoir le donner à ma fille plus tard (bon là j'ai le temps, elle n'a que 4 ans!). Si vraiment j'avais eu le budget, j'aurais choisi sans hésité le birkin d'Hermes. Je retiens alexa et bayswater de mulberry, vitello de miu miu, plusieurs chloé et le mini luggage de Céline. Je vais aller faire un tour au printemps pour voir tout ça en vrai. Je jetterai peut être aussi un coup d'oeil aux dreyfuss noirs en veau sur les conseils de certaines. Je viens tiens au courant après enquête...
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
oui très important le côté "heritage" !!!! pour une occasion speciale, critère à retenir je pense
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
Les YSL sont très beaux aussi, mais moins intemporels...
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1317

|
@candily Si tu cherches un sac plus intemporel, le mini Luggage de Céline est top ! Je pense qu'il gardera sa valeur, et toi-même, tu auras envie de le porter longtemps, il fait assez dame. Le cuir est vraiment très beau, et il est doublé en cuir, les finitions sont de qualité... J'aime beaucoup ! Par contre, tu ne pourras pas le porter sur l'épaule, ce n'est pas pratique...
Et je me demande s'il n'est pas difficile à trouver... Quand je suis allée à Paris en juin, je voulais éventuellement l'acheter. Ils ne l'avaient plus au Bon marché, au corner sacs du Printemps, ils ne l'avaient qu'en rouge, et il n'était même pas à vendre (juste en exposition, pour que les clientes se fassent une idée). Je l'ai finalement trouvé en noir au corner vêtements. Il n'y avait pas de vendeuse, mais je pense qu'il était lui aussi en exposition. En tout cas, il était magnifique, mais pas pratique pour moi, donc je n'ai pas cherché plus loin... La blogueuse de The purse blog a eu du mal à trouver les siens aussi... En bleu roi, il est magnifique !
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
sinon faut apeler es boutiqueS celine et faire une commande à distance
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
Je crois que pour l'occasion j'hésiterais entre un sac griffé et un sac sur mesure... Mais j'aime bien favoriser les artisans alors ça serait certainement la deuxième option.
|
Reykjavik
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Et pourquoi pas Delvaux ? C'est très classique mais moins connu que Chanel/LV/Hermès.
Ma grand mère en achète depuis 45ans, tous les 5ans (faut pas chercher pourquoi) ! et ils sont encore en très bon état (elle prend soin de ses affaires aussi)(bon ceux qui ont + de 20ans, je ne me souviens pas les avoir vu mais elle les a encore, elle en a juste trop !)
Ma mère en a reçu un pour ses 40ans (il y a 8ans donc) et il est comme neuf (j'exagère un peu ..) et elle est pas du genre à le laisser dans sa housse !
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Oui, le Rendez-vous de Delvauxest très chouette! Si tu rêves d'un Kelly ou d'un Birkin a un prix raisonnable, regarde les ventes Hermès Vintage d'Artcurial : il y a des sacs à partir de 450 euros. Il y a aussi Furla, marque italienne d'excellentes qualité et avec des modèles assez classiques pour bien vieillir.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Il y a un corner Céline au printemps haussman (et lille aussi) j'irai voir ce week end. Valentina: toi qui habite près de Lille, tu n'as jamais vu ce sac au corner printemps lille?
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
je vais au printemps de Lille samedi, je regarderai
|
candily
Prêtresse du Glam

|
d'accord Sophiahaha, merci!
|
Athanaée
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Et pourquoi pas le Muse Two de YSL ? C'est un très beau sac (je trouve), ce qui me plait le plus c'est l'absence totale de logo, juste une qualité de cuir incroyable... La finition toile est à 1050 euros et la finition cuir est à 1300 je crois.
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Oui, le muse Two est aussi une forme intemporelle. Et il existe une foule de couleurs, je crois.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
clafoutie
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Bonjour, Cela ne fait qu'un très court moment que je viens sur ce forum, mais pour moi un sac que tu pourras garder longtemps cela pourrait être un sac Gérard Darel (il y a quand même un petit panel de modèle et de couleur). Bon j'avoue, les premiers ne sont pas excessifs (270e pour un 24h).
Après dans le genre grande classe, je trouve le Brigitte Bardot de Lancel Magnifique, et encore plus les series spéciales!
|
candily
Prêtresse du Glam

|
J'ai vu le Céline au printemps haussman, plein de couleurs différentes il est bien mais je préfère le birkin
|
|