|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Pour ma part j'ai un Lumix Panasonic GF1, il est léger, fait des films HD et je peux changer l'objectif, je trouve qu'il est très intuitif et facile à utiliser. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
J'utilise un Reflex Nikon D60, beaucoup trop lourd pour le mettre dans mon sac à main mais les photos sont d'autant plus belles ! Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
De mon côté soit mon compact kodak avec 10 millions de pixel soit mon tout nouveau reflex le D5000 de Nikon, que j'adore...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
Glam'experte |
/ Chronique d'une demandeuse d'emploi Dernière édition par Donuts3003 le Jeu Mai 13, 2010 21:32, édité 1 fois.
|
|
Mamandréa |
Un APN offert par mon fils (exprès pour le forum dailleurs parce que c'est pour celà que je l'utilise le plus )
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Un bridge Panasonic lumix FZ18, super pour un budget limité. Le zoom est énorme pour un bridge.
Mon vide dressing |
|
VIP de la bulle |
moi j'utilise un 350D de chez canon, un peu oldschool maintenant, mais il tourne bien et je n'ai jamais eu de pb!
mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop |
|
Glam'débutante |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
On a deux appareils photos, quand je suis seule j'ai un Kodak easyshare, celui que mon copain avait avant, il est pas mal mais il prend de meilleures photos avec le sien (un canon EOS 450D), il connait plus de techniques et a plusieurs objectifs, donc ses photos sont forcément meilleures que les miennes
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Glam'experte |
moi j'ai la grande chance d'utiliser un canon eos 7D que mon chéri à acheté , le rendu est super ! bon après je suis pas une pro donc il y a des ratés mais bon. voila un exemple de photo: un vrai conseil pour une belle photo: la luminosité une belle lumière du jour et les photos sont forcements réussies
mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/ |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
J'utilise un Samsung WB550 pour ma part, cadeau pour mes 20 ans: Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/ |
|
Messagère du Glam |
J'utilise un Panasonic Lumix DMC-FZ5 depuis plusieurs années maintenant, c'est un bridge avec lequel je me suis réellement mise à la photo :
Mes photos |
Ministre du Glam |
J'ai un bon vieux Nikon D200, qui est lourd certes mais irréprochable la qualité! |
|
Glam'bulleuse |
Le S5700 de Fujifilm
Claudie Pierlot addict |