|
|
|
sensitymoon
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
Bonjour!
En fait, j'aimerais investir dans un appareil de muscu, type stepper ou rameur enfin pas trop cher, pour pouvoir tous les jours pratiquer quelques séances quand je ne peux pas quitter mon appart (mauvais temps etc etc !)
Je précise que j'aimerais en priorité travailler, cuisses, fessiers, culotte de cheval (elle me stresse celle-là, surtout que je suis fine) , faire fondre cellulite...
Alors pour vous quel appareil?
Merci!
|
|
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
pourquoi pas un stepper ? ça fait bosser les fesses et les cuisses et il y en a de vraiment pas cher (j'en ai acheté un qui coutait 30€). il y en a aussi qui ont des poignées pour faire travailler aussi les bras. sinon le vélo elliptique est sûrement ce qu'il y a de mieux pour ce que tu veux travailler mais je ne suis pas sûre que tu puisses en trouver pas cher!
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
J'ai acheté un vélo d'appartement il y a 1 an et demi et je m'y tiens bien. L'avantage c'est que tu peux lire ou regarder la TV, ça passe plus vite !
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
laurielove
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
j'ai investi dans un stepper cardio, bon ça fait pas plaisir de l'acheter sur le coup mais si t'es motivée pour en faire 20 minutes tous les soirs devant la télé c'est super!
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
Quelqu'un connaît le magic leg ou tonic leg ?
|
|