- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quel accessoire/vêtements représente la plus grosse partie..

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:04    Sujet du message: Quel accessoire/vêtements représente la plus grosse partie.. Répondre en citant

de votre budget?
En gros, dans quoi investissait vous le plus facilement? Pourquoi? Comment vous y prenez vous? Avez vous des marques fétiches où vous êtes sûre de tjs trouver?

Moi, c'est sans hésitation les jeans, car je ne porte quasiment que ça et c'est ce qui met le mieux en valeur ma silhouette. Je voue un culte immodéré pour Diesel.
J'aime également les beaux sacs mais ça c'est récent...
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour les fringues, je dirais les jeans, pour la meme raison que toi: je ne porte quasi que ça!!!
pour les accessoires c'est clair que c'est les sacs: j'ai bcp de mal a me freiner lorsque je flashe sur un sac qui me plait..
pour les chaussures, c'est les bottes: j'en ai 11 paires, mais la pareil je suis capable de craquer pour 5 paires le meme hiver...

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je ne mets jamais ( ou presque) de jeans, mon plus gros budget fringues en ce moment est consacré aux robes, manteaux et chaussures. Côté accessoires ce serait plutôt les sacs.
Etoile du soir
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les fringues, ce sont les jeans. En pantalons, je n'ai que ça. ça désespère ma mère d'ailleurs.
Sinon j'ai du mal à résister aux ballerines. J'adore ça.
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'investis bcp dans les sacs à main. Et je souhaiterais investir de plus en plus dans les chaussures, je commence petit à petit d'ailleurs.
Niveau vêtements j'ai pas l'impression d'investir clairement dans qq chose... je porte très peu de jeans donc ça de moins déjà.
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les sacs et les chaussures sans hésitation. J'en ai à peu près pour 20 000 euros.
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sont les sacs. Je peux facilement dépenser des fortunes pour eux ... et pourtant je ne les utilise pas longtemps!

Coté vêtements, j'ai quelques pièces de grande marque (Burberry, Longchamp ...) mais en général je n'achète que du cheap car je porte rarement les mêmes habits.
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeans car comme toi je ne mets que ça, même si j'ai deux trois pantalon noir pour la forme...
Sinon, les chaussures pour le look et le confort, essentiel
En troisieme : les sacs

Sinon je me fais offrir des bijoux car ça j'adore aussi
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est les Chaussures et les robe pourquoi les chaussure en premier car quand je trouve que jai pris du poid et que jai des envie shopping je nai pas peur de na pas rentrer dedans comme sa pourait etre le cas pour un haut ou un jean ^^ et aussi car j'adore les chaussures Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K1000
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'achète le plus facilement ce sont les chaussures...en 2mois, j'en ai acheté 6 paires... et encore je me freine... sinon ce sont les robes! j'adore porter des robes avec des collants opaques noires...maintenant j'en dispose d'assez pour au moins en porter une différente pdt 10 jours d'affilé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elise
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'investis surtout dans les robes, parce que c'est ce que je préfère, de très loin. Pourtant j'essaie de ne pas en porter très souvent, pour que ça garde un peu de charme et que je ne me lasse pas.
J'ai tendance à considérer que ce n'est pas un problème de mettre le prix dans une robe dans la mesure où ça remplace en quelque sorte l'achat d'un top et d'un pantalon, ce qui est un peu idiot mais rassurant..
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les robes, sans hésitation! J'en suis fan, ce sont souvent les pièces les plus chères de ma garde-robe car je trouve que ce sont des pièces originales qui méritent qu'on y mette le prix.
Si je pouvais, je mettrais pas mal dans les chaussures (encore +... lol) : je les abime très peu, mes goûts ne changent pas trop, et j'aimerais bien investir dans quelques très belles paires...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: