- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Que vous apporte Caroline Daily ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 5:11    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUCOUP!
j'ai decouvert ce forum en faisant une recherche sur le net il y a de nombreux mois de ça...et puis là que j'ai beaucoup plus de temps pour moi (du fait de ma grossesse je ne travaille plus car je fais un travail physiquement "pénible")j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire et depuis (c'est un peu comme la clope ou l'alcool) je suis devenue accro.

aller regarder le blog est la première des choses que je fais le matin en me levant, la dernière des choses que je fait le soir en me couchant, ça me réconforte quand je n'ai pas trop le moral, ça me permets de demander des conseils objectifs sur la mode mais aussi sur d'autres sujets plus sérieux, ça me permets (pour le moment virtuellement ) de rencontrer des personnes que j'apprécie beaucoup
j'ai vraiment l'impression que c'est une "communauté" (ça fait pas trop secte là????) dans laquelle je suis entrée,
dans ma vie il y a ma famille, mes amies et collègue et caroline daily
maintenant je n'ai qu'un ehâte c'est de pouvoir faire connaissance avec certaines d'entre vous (car notre passion est la même et ici on est pas taxé de futile sous prétexte d'adorer la mode et la beauté)
souvent je parle de vous à mon mari, ha" aujourd'hui les parisiennes devaient se renconter, aujourd'hui il y avait un troc...
Mais pourquoi je n'habite pas Paris moâaaa? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.G.Woman
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

-des complexes (vu tout les canons ici) et un compte en banque qui diminue! Laughing

Plus sérieusement, j'aime beaucoup venir sur ce forum depuis que je l'ai découvert un peu par hasard, celà m'apporte une bouffée d'air frais, ça me remonte le moral de vous lire et me change les idées car ça été difficile cette année pour moi, au niveau santé surtout et autre, et ça m'évite d'y penser.
De plus, j'ai découvert, que ce soit à travers vos écrits ou des rencontres, des filles adorables, à l'écoute et solidaires, chose que je n'avais encore rencontré sur un forum. J'espère que ça continuera!
Encore merci à toi Caroline d'avoir créé ce forum! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

La crevette : "aujourd'hui les parisiennes devaient se renconter, aujourd'hui il y avait un troc...
Mais pourquoi je n'habite pas Paris moâaaa?"

Oui, je partage ta peine... Crying or Very sad
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

La rencontre avec Carolyne (une fille superbe: belle, gentille, drole intelligente, élégante)
La possibilité de parler des futilités sans etre jugée
Des conseils utiles
L'ambiance amicale et bon enfant
Je retrouve mon ancien idéal de la femme française : élégante, piquante, bienveillante (j'ai été très deçue par la foule française dans les années 90's)

Et j'espère de faire d'autres rencontres dans la vraie vie avec des membres du forum... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cendres de lune
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ce forum m'a donner l'envie de m'habiller un peu plus et d'avoir de nouvelles inspirations car en ce moment j'ai tendance à me laisser aller (et oui quand on ne bosse pas et qu'on reste à la maison c'est comme ça )

De faire connaissances virtuelles pour l'instant avec des filles vraiment sympas !

Et je suis contente de participer sur un forum qui enfin bouge bien car sur les autres sur lesquels je suis c'est plutôt un peu mort.

Le seul poin,t négatif c'est qu'au début j'étais pas très à l'aise car j'avais l'impression de rentrer dans un cercle fermé alors qu'en fait c'est pas du tout le cas Wink
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis trop accro au forum, quand je rentre chez moi je me précipite dessus comme si ma vie en dépendait, j'suis "grave" je crois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magda
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum.. ce que ça m'apporte.. Ah ah bonne question.

Mon frère est un vrai Geek, moi pas du tout. Il me parlait souvent de ses amis du net et j'avoue que je rigolais doucement en me disant " ouais ouais c'est ça, t'es grave".

Et puis... je travaille dans la Mode, je suis donc venu sur Caroline Daily, parce que j'ai aperçu Caroline a un évenement, pour voir un peu ce qui se passais et puis franchement, j'ai trouvé le concept génial... J'ai observé pendant un certain temps et je me suis inscrite.

Pour le moment, je tatonne, je ne connais personne intimement mais je suis très surprise de la gentillesse des filles. Je bosse entourée de langues de vipère et en général, je m'entends mal avec les filles mais là je trouve que vous êtes toutes à la fois naturelle et simple tout en gardant une pointe de futilité typiquement féminine, mais aucune méchanceté ou jalousie!

En fait, pour résumer, je trouve le forum RAFRAÎCHISSANT!!
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dabord merci BabyBond Embarassed .Je ne sais pas si je suis gentille je suis surtout naturelle, et j'ai un tempérament de méditerranéenne avec ses qualités et ses défauts.

Ce que m'apporte ce forum, la légèreté, la bonne humeur le matin , le plaisir de dialoguer avec des jeunes femmes, j'ai toujours été a l'aise avec les jeunes...

Puis évidemment le plaisir de faire de belles rencontres avec des personnalités différentes mais combien attachantes.

Pour répondre à Lunairia, non c'est normal d'être accro a ce forum .Et c'est une drogue sans effets secondaires si ce n'est bénéfiques Cool

Dernière édition par Andréa le Mar Nov 27, 2007 17:38; édité 1 fois
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une p'tite bulle glamour dans un monde de brutes :

L'envie de prendre davantage soin de moi, de faire davantage attention aux autres dans le bon sens du terme: apprécier les efforts vestimentaires, les jolies tenues... découvrir des looks et des styles plus élégants que dans les magasines portés par de vrais femmes.

Une ambiance feutrée et intime comme un hammam entre copines, un air de folie douce comme dans un enterrement de vie de jeune fille.

Des rencontres épatantes, l'envie d'échanger, l'envie de partager.

Oh, que je l'aime ce forum ! Et comme depuis que je le fréquente, je me sens davantage femme... merci à Caroline qui l'a créé, merci à toutes qui lui apportez tant.

Dernière édition par Chipolata le Dim Nov 25, 2007 22:23; édité 1 fois
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 22:22    Sujet du message: Caroline Daily Répondre en citant

Très bonne question BabyBond!!!

A moi aussi, il s'agit de mon forum et blog préféré!!Pourtant, je n'allais jamais sur les blogs avant et aujourd'hui, c'est devenu une véritable addiction!!! Wink

Je ne peux pas m'en passer, j'y vais à chaque fois que je me connecte sur internet, même si je ne participe pas à tous les posts, j'adore cette "bulle glamour", remplie de bonnes ondes et de personnes plus adorables les unes que les autres!!!

Merci à toutes d'apporter votre touche personnelle à ce forum!!

Enormes bisous à toutes!! Smile
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je vous aimais jusqu'à aujourd'hui!!! Je vous explique, Caroline Daily ça me coûte un voyage d'avion, une robe, après j'achète une robe et un haut à Bambi, vous croyez que je devrais être contente!!!??? Wink

Nan, je plaisante bien sûr. A cause de ce forum, c'est vrai, je dépense beaucoup plus qu'avant, car avant je me préoccupait pas tant que ça de mon "extérieur", je ne m'habillais pas d'une façon nulle, mais ça ne me dérangeait pas d'avoir des vieux habits. Depuis je suis ici, j'ai envie de craquer tout le temps... mais bon c'est le revers de la monnaie, car je vous adore toutes, je m'amuse, je me sens en communauté, entre filles, je me sens bien, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles amies à qui je peux leur expliquer ce que je ressens sans être jugée, au contraire! Nous nous aidons, nous donnons sans attendre rien en échange, c'est une bulle où la bonté et la générosité règnent et j'adore ça! C'est si différent de la réalité, j'adore m'isoler ici.

Par contre, c'est vrai aussi que je délaisse certains trucs, comme mes études, mon travail (bon actuellement j'ai rien à faire, donc c'est pas grave) et mon copain, j'ai l'impression que des fois je le laisse un peu de côté. Il va falloir que je me force à trouver un juste milieu.

Bisous et bonne fin de soirée!
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la c'est vrai que moi aussi depuis que je suis sur ce forum je dépense beaucoup plus! Laughing
Déjà je suis dépensière a la base, mais là dès que je vois un truc bien sur l'une d'entre vous ça me donne envie!

Et moi aussi je suis accro! ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis sur le forum ( a peu près 2 mois) et pourtant je ne peux pas m'en passer. Jusqu'ici j'ai pu venir tous les jours et j'aurai du mal a tenir sans venir une journée entière. C'est la première chose que je fais le matin et la dernière chose que je fais le soir (là je suis dans mon lit et un dernier coup d'oeil aux post avant de dormir!) et entre temps je viens bien 10/15 fois dès que je me connecte à internet quoi!

existe t-il un sevrage??? Laughing
non j'ai pas envie d'etre soignée en fait pour mon addiction a la bulle glamour!
Caroline Daily ne nuit pas gravement a la santé et est a consommer sans modération!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: