|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Que visiter à Paris outre la Tour Eiffel, les Champs et le Louvre? Mes ventes chaussures taille 36 |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Super Pooky |
|
|
Ministre du Glam |
J'aime bien trainer du côté de la rue Mouffetard le soir |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
M@mzelleBulle a écrit: Le musée Grévin est sympa à visiter ! Je plussoie ! Si tu veux le visiter le week end, essayes d'acheter ton billet en avance histoire d'éviter la queue ! Il y a un restaurant au décors très sympa à deux pas du musée, le Victoria Station (11, Boulevard Montmartre). Tu peux aussi prendre un verre dans le célèbre Hard Rock Café ! Tu peux en outre visiter le musée de la franc maçonnerie dans le même quartier, si ca t'intéresse. I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
tetirouchka a écrit: M@mzelleBulle a écrit: Le musée Grévin est sympa à visiter ! Je plussoie ! Si tu veux le visiter le week end, essayes d'acheter ton billet en avance histoire d'éviter la queue ! Il y a un restaurant au décors très sympa à deux pas du musée, le Victoria Station (11, Boulevard Montmartre). Tu peux aussi prendre un verre dans le célèbre Hard Rock Café ! Tu peux en outre visiter le musée de la franc maçonnerie dans le même quartier, si ca t'intéresse. Yeah j'adore le Victoria Station ! Le décor est génial (ambiance cabines de train à l'ancienne) ! Sinon, tu as aussi les parcs (buttes chaumont, parc Monceau, Montsouris...). L'été, il y'a une fete foraine du parc des Tuileries aussi. Et il y'a l'ile Saint Louis qui est adorable |
|
Glam'oureuse |
Se promener sur les quais, de jour ou bien au coucher du soleil. Le pont des arts, l'ile de la cité, l'ile saint louis... C'est le comble du romantisme et vraiment très beau ! |
|
Super Pooky |
zolie&zen a écrit: disney land j'ai rien contre Mickey, mais c'est plus vraiment Paris, ni en terme de lieux, ni en "esprit"... |