Que servir avec un risotto aux asperges?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Que servir avec un risotto aux asperges?  by on Ven Oct 10, 2008 10:50  

J'invite des amis a diner samedi, et j'ai prevu de faire un risotto aux asperges. Le probleme est que je ne sais pas quoi servir avec: du poulet? une salade? Pas de poisson car une des invitees est enceinte et ne veut pas en manger.
Des idees d'accompagnement facile a faire et pas trop cher? Je n'ai vraiment pas d'idee!

Papesse du Glam

by on Ven Oct 10, 2008 10:58  

Le risotto est déjà très " nourrissant" .
En plat unique avec une salade pour un soir, moi je pense que c'est suffisant. :P

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

PDGère du glam

by on Ven Oct 10, 2008 11:12  

Ok, c'est ce que je pensais mais j'avais peur qu'une salade ne soit pas assez. Je sers une tarte au chocolat en dessert, je pense que ca suffira.

Messagère du Glam

by on Ven Oct 10, 2008 11:14  

Risotto aux asperges avec des blancs de poulets grillés et safranés, pour relever un peu le tout, je pense que ce pourrait être une bonne association. Le poulet étant une viande un peu sèche, le contraste avec le risotto est intéressant. Attention à ce que la viande d'accompagnement ne soit pas trop relevée tout de même, pour ne pas atténuer la délicatesse des asperges.

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook