Que ramener du Japon?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Que ramener du Japon?  by on Mar Mai 11, 2010 16:33  

Coucou tout le monde

voilà, je pars bientôt au Japon et je voulais savoir quel genre de cadeau utile et typique je pourrais ramener à mes proches (en dehors des kimonos bien jolis mais qu'on ne peut mettre que chez soi)

Merci pour vos suggestions!

mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/

VIP de la bulle

Re: Que ramener du Japon?  by on Mar Mai 11, 2010 17:19  

Moi, j'en ai ramené de superbes baguettes, des petits bols en porcelaine, il y a aussi de superbes perles (bijoux hein pas celles que l'on met dans le potage...), beaucoup de porte bonheurs aussi. Les beaux kimonos sont hors de prix. Mais c'est surtout l'ambiance et les gens qui sont atypiques et ça difficile à ramener

Présidente du Glam

Re: Que ramener du Japon?  by on Mar Mai 11, 2010 18:55  

Des gateaux, des porte bonheur, des peluches Totoro, des portes clés Totoro, des magnets Totoro, euh pardon... :P

Image

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Ministre du Glam

Re: Que ramener du Japon?  by on Mar Mai 11, 2010 19:51  

De la nourriture improbable ^^, de la vaisselle ou encore des boites à bento ou des kokeshi les poupées de bois traditionnelles !
Et vive Totoro oui ^^

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

PDGère du glam

Re: Que ramener du Japon?  by on Mar Mai 11, 2010 19:53  

T'inquiète pas, tu vas trouver des tas de bricoles à ramener : accessoires Kitty, baguettes, boîtes à bento, poupées japonaises, tissus...

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Présidente du Glam

Re: Que ramener du Japon?  by on Mar Mai 11, 2010 19:54  

vive Totoro!!! :mrgreen:

Mon frère est actuellement au Japon, je lui ai demandé de me ramener un furoshiki.
Une boite bento, c'est bien aussi.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'experte

Re: Que ramener du Japon?  by on Mer Mai 12, 2010 16:24  

ouh, je suis un peu perdue c'est quoi furoshiki. et totoro? :D

mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/

Ministre du Glam

Re: Que ramener du Japon?  by on Mer Mai 12, 2010 16:28  

Totoro c'est le personnage présenté en image plus haut, la mascotte des japonais en autre, il vient de l'animé "Mon voisin Totoro" de Miyasaki et du Studio Ghibli, il y a un musée Ghibli d'ailleurs.
Le furoshiki c'est une technique d'emballage avec des tissus de taille différente. C'est assez impressionnant ce que tu arrive à faire d'un simple carré de tissu.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que ramener du Canada ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que ramener de New York? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Beauté - Bons plans » Quels produits ramener de NY Beauté - Bons plans
Salon de thé » Acheter, porter.....et ramener ! Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Russie : que faut-il ramener, et quels cadeaux faire à la fa Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook