Que ramener des USA?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Que ramener des USA?  by on Lun Oct 03, 2011 17:21  

Bonjour,
j'habite aux US (chicago) et rentre definitivement en france.
Autre que ramener mes produits cosmetique preferes(fresh), quel articles sont soit des meilleures affaire soit simplement sympa a ramener car peu trouvable ou juste mode?

Jai deja flashe sur un sac a main dune marque pas mode du tout, mais super qualite.(http://shop.nordstrom.com/s/dooney-bourke-ostrich-embossed-satchel/3179157?cm_cat=datafeed&cm_ite=dooney_&_bourke_ostrich_embossed_satchel:359724&cm_pla=bags:women:handbag&cm_ven=Froogle&mr:referralID=NA&mr:trackingCode=932E9E08-A9AE-E011-8116-001517B1882A)
Je pense aussi me ramener un petit marc jacobs (turnlocke percy)pour les jours ou mon sac sera trop grand/gros/lourd
Jai besoin dun portefeuille, mais je comptais macheter plutot une marque francaise style lonchamps

Alors les filles, qu'en pensez vous? je suis en plein frenesie shopping. Bloomingdales a -20% aujourd'hui.

Ma specialite a moi: rendre la joie aux filles qui chaussent plus que du 41!

Prêtresse du Glam

Re: Que ramener des USA?  by on Lun Oct 03, 2011 22:54  

Ah la laaaa qu’est-ce que j’aimerais être à ta place...

Tu as raison de dévaliser les boutiques avant de rentrer, parce que vu l’écart de prix entre les USA et la France, non seulement tu feras des affaires, mais en plus sois sure que tu n’acheteras rien en rance pendant un moment, tellement le rapport qualité/marque/prix est pourri en France.

Peu importe ce que tu achètes, privilégie les marques américaines, qui sont à des prix délirants ici en France. Pour le reste, je ne pense pas que ça vaille tellement le coup.
La marque Dune par exemple est anglaise. Donc tu pourras trouver pas mal de produits sur les sites anglais une fois que tu seras en France. Asos par exemple livre gratuitement en France.
, et il n’y a pas de droits de douane. Par contre, quand on veut acheter des articles sur des sites US, c’est autre chose...
Donc personnellement je consacrerais plutot mes sous a acheter des articles de marques americaines, pour vraiment avoir un écart de prix interessant (Marc Jacobs, Micheal Kors, Tory Burch, Alexander Wang...)

Pense également aux montres, bien plus cheres ici. Et au maquillage (moins de choix et plus cher ici), surtout pour les marques americaines comme OPI, Stila, NARS, Bobbi Brown, Mac, etc...)sans parler des marques qui n’existent pas ici...

Glam'débutante

Re: Que ramener des USA?  by on Mar Oct 04, 2011 2:01  

Super merci!
Je ne suis pas trop fan des Abrcrombie et autres, mais par contre c'est vrai quon a tous juste commencé a monter en creneau niveau habillement et ralph lauren a quelques trucs pas mal. J'essaye de faire un stock de fringue et chaussures de bonne qualite vu que je n'aurai plus le meme niveau de vie en france.Je viens de m'acheter une paire de ballerines Frye, completement cousues main en cuir sympa, pour $118.

Avec les remises et tout, je me disais presque que ca vaudrait le coup d'acheter quelques sac marc by marc jacobs et de les revendre.J'ai jamais fait ca donc bon je suis pas sure que ce soit un super idee, mais jy pense.
Je reviendrai aux USA probablement une fois par an (J'ai la nationalite depuis 2010) mais les soldes aux USA ca se fait toutes l'annee pour avoir les meilleurs deals :) C'est tres addictifs d'ailleurs.
Pour le marc jacobs, le percy etait minus alors meme a 20% ca na pas valut le coup.

Mais jai vu celui la : MARC BY MARC JACOBS 'Petal to the Metal - Natasha' Flap Crossbody Bag" super mignon. mais quand meme a peu pres 310 euros apres la reduc.
Je me demande combien il coute en france?
Quelque'un sait??

Ma specialite a moi: rendre la joie aux filles qui chaussent plus que du 41!

Glam'experte

Re: Que ramener des USA?  by on Jeu Oct 06, 2011 16:57  

Hello,
alors pour ne pas inover je vais dire comme la glamourette précedente.. Des marques américaines, des choses introuvable par chez nous et des cosmetiques car la, la différence est vraiment flagrante.. Ah oui penses surtout au dentifrice, il est bien meilleur la bas lol.. A chaque fois que j'y vais j'en ramene pour l'année lol.. Des mascara aussi.. Cover Girl n'est pas distribué en France..
Je ne connais pas le prix du sac en France car je suis de Belgique mais sur net à porter il est à 385€ auquels il faut ajouter a peu pres 20€ de frais de port plus éventuellement des frais de douane. Donc je pense que c'est le bon plan!
Par contre sais tu le prix du Rocco d'Alexander Wang au USA? Car j'y vais en mars et j'aimerais avoir une idée du prix la bas avant de l'acheter ici..

Merci d'avance pour ton aide

Messagère du Glam

Re: Que ramener des USA?  by on Jeu Oct 06, 2011 17:09  

Je suis rentrée il y a quelques jours des US, et j'ai trouvé un sac Marc by Marc, a 260 $ au lieu de 470 chez Century 21 ... Mais je ne sais pas si tu a ce type de magasin a Chicago ...

Ou sinon, les marques moins chers tu a : Mikael Kors, Diane Von Furstenberg, Marc by Marc, Ralf Lauren, Ugg, Converse ...

En Cosmetiques : OPI, Essie, Estee Lauder, Clinique, Benefit ...

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que ramener du Canada ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que ramener de New York? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Beauté - Bons plans » Quels produits ramener de NY Beauté - Bons plans
Salon de thé » Acheter, porter.....et ramener ! Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Russie : que faut-il ramener, et quels cadeaux faire à la fa Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook