|
|
|
So Sweat
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Coucou tous le monde,
Voila j'ai des amis qui partent au Etats Unies pour quelque semaines et ils me proposent de mes ramener quelques trucs, évidament je n'ai pas vraiment d'idées.
J'ai lu que Clinique ou BeneFit etait moins cher mais de combien ? Et coté mode vous auriez pas des idées de marques sympa qu'ils pourrait trouver la bas, qui ne se trouvent pas en france et pas trop cher ?
J'attends vos conseils avec impacience ! 
Dernière édition par allesklar le Lun Juil 11, 2011 12:55, édité 1 fois.
correction titre
|
|
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Ton sujet tombe a pic, car ma maman et une tres bonne copine partent aux US, donc je cherche aussi des idées de choses qu’elles pourraient m’apporter. que vais donc suvre le topic avec beaucoup d’attention.
Sinon, si tu es interessée par les fringues, sache que les marques type Levi’s, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Guess...sont bien moins cheres aux USA qu’en france.
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Un maillot de foot US de l'équipe de la ville ou se trouvent tes amis?
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
suis un peu maniaque mais si tu peux corriger ton tire état est masculin donc c'est états-unis
Sinon déjà le $ est hyper bas donc tout sinon des marques américaines levis, converses hyper pas cher si tu connais tes tailles exates, jbrand en électronique un ipod ?
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Ca m'intéresse aussi, mes parents partent vendredi! J'ai déjà commandé des Levi's après je vois pas trop...
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Des Converses ! Elles sont moins chères et il y a beaucoup plus de choix...
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
J'y pars dans 2 semaines :
En général je ramène des polos Ralph Lauren. Ils sont taillés comme en france (S, M, L) et les tailles sont similaires. Il faut juste choisir "normal fit ou slim fit". Les prix varient énormément d'un magasin à l'autre mais entre 20$ et 50$ en général.
Pour ce qui est des Levis, ils sont aussi entre 20$ et 50$. PAR CONTRE, les tailles "US" comme on les imagine en France (mettons 28/32) n'existent qu'en France. Pour la largeur il faut choisir de la taille 0 à la taille 14. et pour la longueur, s, m, l, xl.
Des pulls "preppy" de chez Hilfiger (tu sais avec les losanges). Hilfiger taille à l'américaine par contre : si tu fais du M, mieux vaut prendre du S.
La marque Coach fait pleins de sacs à main qu'on ne trouve pas en France si ça te plait.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Surtout ne ramène pas de "e" aux États-Unis...
En général les marques sont moins chères aux US. Le maquillage aussi (benefit, mac)
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Si tu aimes les vernis OPI et Essie, profite-en! Ca vaut vraiment la peine! Sinon tout ce qui est Mac, too faced, benefit,... C'est aussi moins cher...
Une marque de vêtements pas chère et qu'on ne trouve (presque) que là-bas: Forever 21, tu peux aller voir leur site internet pour avoir une idée 
|
|