Que ramener d'allemagne ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Que ramener d'allemagne ?  by on Mer Août 10, 2011 9:51  

Bonjour

Je part en fin de semaine pour quelques jours en allemagne, surtout à berlin.
Mon peché mignon c'est les vernis, et j'ai entendu dire qu'e allemagne il y a pleins de marques pas cher, pour meme pas 2 e le vernis...j'ai hate lol

Avez vous des bons plans à me conseillez ? des adresses ? les opi sont'il moins chers là bas ? merci

PDGère du glam

Re: Que ramener d'allemagne ?  by on Mer Août 10, 2011 14:11  

Post rapide, pas le temps de faire des recherches plus approfondies, mais une marque qui me vient c'est Essence, facilement trouvable ! ;)

Glam'experte

Re: Que ramener d'allemagne ?  by on Mer Août 10, 2011 16:48  

Tu as aussi la marque P2 dans les magasins DM.

Glam'bulleuse

Re: Que ramener d'allemagne ?  by on Jeu Août 11, 2011 0:00  

Je te conseille vivement (pour les vernis du moins) les marques Essence et Catrice. Perso je trouve Essence chez DM et Müller, et Catrice uniquement chez Müller. Les marques de gms (l'oréal, gemey, etc...) sont aussi moins chères que chez nous ;)

Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté
Tous mes maquillages : ici

Glam'bulleuse

Re: Que ramener d'allemagne ?  by on Lun Août 15, 2011 17:31  

Moi aussi, je te conseille Essence, car ce sont des produits de bonne qualité pour un si petit prix, notamment pour tout ce qui concerne les ongles. Tu les trouveras chez Müller.

Prêtresse du Glam

Re: Que ramener d'allemagne ?  by on Lun Août 15, 2011 19:09  

Je te conseille aussi les produits de beauté en général. Tu vas chez DM c'est vraiment pas cher, en particulier les colorations pour cheveux si tu en utilises. Les produits nivéa sont aussi 3 fois moins cher.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que ramener du Canada ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Des filles vivant ou ayant vécu en Allemagne ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que ramener de New York? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Beauté - Bons plans » Quels produits ramener de NY Beauté - Bons plans
Salon de thé » Acheter, porter.....et ramener ! Salon de thé

Caroline Daily on Facebook