|
|
|---|---|
Glam'bulleuse |
Coucou les filles, [url=http://ventes-de-debby-goudies.blogspot.com]Mon vide dressing![/url] |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Eh eh eh surtout ne décapes pas !!!! |
|
Glam'bulleuse |
c'est vrai que le decapage ça va beaucoup te les abimé, au pire si ça deviens vraiment trop négligé pour toi(l'effet racine) tu peux essayé de faire quelques meches en attendant, se laver les cheveux avec un shampoing anti pelliculaire plusieurs coiffeuses m'avaient dis que ça faisait partir la coloration plus vite qu'un autre shampoing |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Decolorer tes cheveux pour les recolorer ensuite dans une couleur naturelle, risque de beaucoup te les abimer, car le noir/brun/foncé part trés difficilement, il faut beaucoup de temps et des produits trés forts. Toute fois, si tes cheveux sont plutot resistants, et que tu ne l'a jamais fait auparavant, tu peux aussi essayer cette méthode, je me suis décolorée les cheveux pendant des annéespour faire toutes les colorations possibles et innimaginalbes ( mais je suis blonde), et bien sur ce n'est pas conseillé, mais ça peut etre une bonne solution pendant qu'ils repoussent, et que tu coupe petit à petit... |
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'débutante |
J'ai fais la même bétise ! J'ai tennue 6 mois avec des racines allant jusqu'aux oreilles, imagine, au final j'ai craqué ! J'ai fais des couleurs, ton sur ton, je baissais d'un ton à chaques couleurs, et je faisais des balayages avec ma couleur d'origine, au final, j'ai retrouvé ma couleur naturelle ! Actuellement je suis de nouveau sous teinture MDR Ne jamais faire en dessus ou en dessous d'un ton ! |
|
Glam'oureuse |
je plussoie dou83 : ayant eu un souci similaire j'ai acheté du shampoing antipelliculaire que j'ai appliqué en masque (temps de pose min 15-20 min) |