Que puis-je faire ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Que puis-je faire ?  by on Dim Sep 05, 2010 18:01  

Coucou les filles,

Désolée s'il y a déjà un topic sur ce sujet, j'ai pourtant regardé...

Alors voilà, j'ai fais une coloration (brune) au début des vacances d'été, j'espérais qu'elle serait partie avant la rentrée mais mes racines commencent à se voir... c'est pas super joli (je suis châtain claire)
Que pourrais-je faire sachant que j'aimerais retrouver ma couleur naturelle ? Ma coiffeuse a dit que le décapage abîmait vraiment les cheveux...

Je suis perdue :(

Merci d'avance pour votre aide

[url=http://ventes-de-debby-goudies.blogspot.com]Mon vide dressing![/url]

PDGère du glam

Re: Que puis-je faire ?  by on Lun Sep 06, 2010 0:23  

Eh eh eh surtout ne décapes pas !!!!

Malheureusement pour toi, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que tes cheveux repoussent et donc par conséquent que la coloration disparaisse.
Je suis blonde-blonde et je m'étais teint les cheveux en brun aussi et j'ai du attendre 1-2 ans pour retrouver un châtain clair.

Donc sois patiente et si vraiment tu n'aimes pas cette couleur, attends un mois avant de te reteindre les cheveux avec une coloration plus claire, qui te permettra d'éclaircir tes cheveux.

Bonne chance

Glam'bulleuse

Re: Que puis-je faire ?  by on Lun Sep 06, 2010 5:34  

c'est vrai que le decapage ça va beaucoup te les abimé, au pire si ça deviens vraiment trop négligé pour toi(l'effet racine) tu peux essayé de faire quelques meches en attendant, se laver les cheveux avec un shampoing anti pelliculaire plusieurs coiffeuses m'avaient dis que ça faisait partir la coloration plus vite qu'un autre shampoing

Glam'stagiaire

Re: Que puis-je faire ?  by on Lun Sep 06, 2010 7:59  

Il n'existe que la décoloration mais cela va abimer tes cheveux. Pourquoi pas ne pas essayer la méthode proposée par Dou83

Glam'bulleuse

Re: Que puis-je faire ?  by on Lun Sep 06, 2010 8:58  

J'avais lu qu'on pouvait faire des masques à l'argile pour faire disparaître plus rapidement les colorations, mais je ne sais pas si ça fonctionne

Glam'bulleuse

Re: Que puis-je faire ?  by on Lun Sep 06, 2010 11:51  

Decolorer tes cheveux pour les recolorer ensuite dans une couleur naturelle, risque de beaucoup te les abimer, car le noir/brun/foncé part trés difficilement, il faut beaucoup de temps et des produits trés forts. Toute fois, si tes cheveux sont plutot resistants, et que tu ne l'a jamais fait auparavant, tu peux aussi essayer cette méthode, je me suis décolorée les cheveux pendant des annéespour faire toutes les colorations possibles et innimaginalbes ( mais je suis blonde), et bien sur ce n'est pas conseillé, mais ça peut etre une bonne solution pendant qu'ils repoussent, et que tu coupe petit à petit...

Glam'bulleuse

Re: Que puis-je faire ?  by on Mer Sep 08, 2010 13:00  

Merci beaucoup pour vos réponses, je regrette d'avoir fait cette colo...

Glam'bulleuse

Re: Que puis-je faire ?  by on Mer Sep 08, 2010 18:23  

Tu peux toujours teinter tes cheveux dans une couleur plus proche de cette que tu as habituellement. Au pire, reteinte-les dans la même teinte :)

Glam'débutante

Re: Que puis-je faire ?  by on Ven Sep 24, 2010 13:06  

J'ai fais la même bétise ! J'ai tennue 6 mois avec des racines allant jusqu'aux oreilles, imagine, au final j'ai craqué ! J'ai fais des couleurs, ton sur ton, je baissais d'un ton à chaques couleurs, et je faisais des balayages avec ma couleur d'origine, au final, j'ai retrouvé ma couleur naturelle ! Actuellement je suis de nouveau sous teinture MDR Ne jamais faire en dessus ou en dessous d'un ton !

Glam'oureuse

Re: Que puis-je faire ?  by on Ven Sep 24, 2010 13:52  

je plussoie dou83 : ayant eu un souci similaire j'ai acheté du shampoing antipelliculaire que j'ai appliqué en masque (temps de pose min 15-20 min)
c'est pas révolutionnaire ms ça marche pas mal
sinon je te conseillerai un balayage qui, sans changer la couleur, te permettra de "casser" la ligne de démarcation et d'obtenir un rendu plus naturel le temps q les pigments se fassent la malle :P

Mode - Comment porter » Puis-je mettre cette robe avec ma morphologie? Mode - Comment porter
Rencontrons nous » Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) Rencontrons nous
Forme minceur sport et nutrition » Faire du jogging sans perdre de poids Forme minceur sport et nutrition
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Relations : Amour, amitié, famille » Mon père vient de se faire agresser ! Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook