- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Que préférez vous mettre en valeur dans votre silhouette?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau être un peu ronde (40/42) j'ai la chance d'être plutot bien proportionnée (je ne suis pas plus ronde du haut que du bas même si j'ai des bonnes cuisses et fesses Wink)

Donc je mets en valeur mon visage de poupée avec un teint parfait et un maquillage approprié. Ensuite un décolleté subtil souligné par un joli collier/sautoir et une taille marquée.
Je mets souvent de jolies escarpins à talons pour finir et je suis à peu près potable Very Happy
alexia
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

mes jambes. puisque je suis une sauterelle, autant l'assumer et jouer à fond là-dessus (on sait jamais, sur un malentendu on pourrait oublier que je mesure seulement 1m57).
donc j'ose les robes courtes, les slims, les pantalons cigarette, les talons (ah ben oui forcément) je rentre mes tshirt dans mon pantalon, et je fuis les trucs qui "casseraient" ma silhouette.

sinon dans mon visage je ne mets rien de spécial en valeur, mais on remarque mes yeux parce qu'ils sont très grands (et très cernés héhéhé) donc j'en joue aussi un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mets mes yeux en évidence, ça à toujours été LE compliment qu'on m'ait fait, peut importe mon âge. Avant c'était le physique entier mais bon, avec le temps, les kilos sont la donc je ne peu compter que sur mes yeux et mon mini décolleté (80/85B...) Embarassed
J'ai toujours eu les hanches larges mais avant c'était les os qu'on sentait, la ce n'est plus de cas, donc j'essaye de camoufler un peu, sans tomber dans l'excès, j'aime quand même un beau jean ou pantalon ajusté. Fini les minis et short depuis au moins 4 ans. (mais c'est décidé, la semaine prochaine, je commence la piscine!)

fisoan
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
(on sait jamais, sur un malentendu on pourrait oublier que je mesure seulement 1m57)

tu m'as bien faite rigoler là Laughing

C'est marrant sinon c'est une question que je ne me suis jamais posée ça en fait! Mais je remarque que j'aime bien les rares vêtements qui me font une taille car je n'en ai pas, et comme l'a dit Andrea, une femme sans taille ce n'est pas joli Sad Mais bon ce n'est pas vraiment mettre quelque chose en avant là, c'est plus tricher...

Sinon j'aime bien les emmanchures américaines car cela met en valeur les épaules et comme les miennes sont finement musclées par le yoga et qu'il y a de petites taches de rousseur dessus, ça va c'est relativement joli... Mais sinon je n'ai pas grand chose à mettre en valeur je trouve Confused
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets en valeur ma taille qui est plutot fine apres un enfant et mon cou/mes épaules en essayant de bien me tenir (avec un beau port de tete je trouve que cela a une autre allure ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mes jambes et niveau visage je ne me maquille pas donc rien de particulier n'est mis en avant.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien mettre en valeur mes jambes par de jolies jupes ou shorts, de jolis chaussures et un joli bronzage (naturel ou pas on fait ce qu'on peut).

J'aime bien aussi les décolletés même si j'ai une petite poitrine. Comme elle est petite même les grands décolletés ne choquent pas, et puis c'est pas forcément décolleté poitrine, ça peut être èpaule(s) aussi... Je trouve que les décolletés c'est vraiment hyper féminin, ça donne de l'allure, même sur un jean et des chaussures plates et sans maquillage.

Par contre je ne marie pas jupe+décolleté, faut pas exagérer non plus... Sauf en vacances sur la côte où tout est permis, ou chez moi, ou pour faire plaisir à mon homme si on sort.
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je dirais que c'est mes jambes que j'essaie de mettre le plus en valeur ... Robes, jupes plus ou moins courtes, shorts l'été, et slims bien sûr !

Avant, ce que je mettais en valeur, c'était ma poitrine assez avantageuse (bon 90C tout de même), surtout par rapport à mes épaules et bras relavitement fins, mais maintenant je trouve même que j'en ai trop et que ça ne va pas avec la mode d'aujourd'hui ...

Et bien sûr je peux dire sans me tromper que ce que je mets le moins en valeur, c'est mes fesses, déjà bien trop présentes à mon goût ... bon peut être que je fais une légère fixation là dessus ... Confused

Niveau visage, je me maquille très peu : un trait de khôl toujours depuis 10 ans, du gloss Labello sur les lèvres, et le soir, le mascara Inimitable de Chanel et de la Terracotta en blush ... Donc rien de particulier n'est mis en avant ...

Mes ventes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alexia
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Brunette a écrit:
Je mets en valeur ma taille qui est plutot fine apres un enfant et mon cou/mes épaules en essayant de bien me tenir (avec un beau port de tete je trouve que cela a une autre allure ...

je suis entièrement d'accord (et quand on est pas bien grande, ça aide aussi, rho mais non je ne fait pas une fixette là-dessus, ce sont les autres gens dans la rue Confused Rolling Eyes ) les personnes qui ne se tiennent pas droites donnent l'impression qu'elles s'excusent d'être là, de prendre de la place, alors que si on se tient droit sans regarder le bout de ses louboutin, (si on en a, mais je peux rêver) on a l'air en confiance, et c'est plus agréable voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Felune
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au quotidien, hiver comme été, je mets beaucoup l'accent sur le décolleté. Je trouve ça féminin, il ne me viendrait plus à l'idée de mettre un col roulé, j'aurais l'impression d'être "emprisonnée" dans mon pull...
D'une manière générale, je ne porte que des vêtements dont la coupe tombe bien, pour ne pas me sentir mal à l'aise dans des vêtements pas adaptés.

Depuis peu, j'essaie aussi de faire attention à me tenir droite, les épaules en arrière, on n'y pense pas forcément mais ça peut vraiment changer une allure (y compris sur des photos, c'est du vécu Laughing )

Et pour le visage, je mets l'accent sur du khol autour des yeux. Pareil, ça change tout, ça donne une profondeur, en un rien de temps. On voit vraiment une différence avec/sans khol, sur moi en tout cas.
egerie_bitch
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

le plus souvent, j'évite les vetements trop amples, qui cachent ma taille plutot fine.
je mets en valeur mes jambes, avec des collants. et mon décolleté (ma poitrine n'est pas très imposant pourtant lol).
didi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter, la seule chose que je mette en valeur c'est ma poitrine, parfois avec des décolletés un peu "too much" l'été d'ailleurs (uniquement en vacances !) m'enfin... tout simplement parce que c'est la seule partie de mon physique dont je n'aie pas franchement honte, tout le reste j'essaye de cacher (mais c'est pas facile quand même les pantalons les plus larges vous moulent les cuisses !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: