|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Tu es plutot mince, ce qui est très avantageux, à mon avis tu peux porter à peu pres tout ce que tu veux sauf des robes bodycon à cause de ta taille peu marquée.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'débutante |
Coucou, Citer: TU AS UNE SILHOUETTE ASSEZ DROITE ENTRE TES ÉPAULES ET TES HANCHES AVEC UNE POITRINE MENUE, PAS DE TAILLE MARQUÉE ET UNE SILHOUETTE MAIGRE = RECTANGLE (OU H). Il faut faire ressortir tes épaules, ta poitrine et tes hanches par quelques détails et modèles aux courbes marquées comme par exemple porter un gilet ajusté avec une veste cintrée ouverte. Privilégie : ● des encolures larges et ouvertes ● des chemisiers et tops en maille ● des manches 3/4 ● des coupes drapées et Empire ● des vêtements retroussés ● des pantalons droits et taille basse ● des jupes ajustées sur les hanches et légèrement évasées ● des ceintures portées sur les hanches ● des longues écharpes souples |
|
Présidente du Glam |
C'est toujours difficile, les conseils morphologiques, je trouve... La seule chose que je peux dire, ayant comme toi la taille peu marquée, c'est que les hauts un peu loose sont en général plus jolis sur ce type de silhouette que les tops moulants. Mais après ça reste à voir sur toi en particulier. |
|
Glam'stagiaire |
D'accord avec toi Emminima. pour ce qui est de choisir tes tenues fait les magasins avec tes ami(e)s elle seront te dire ce qui te vas et ce qui ne te vas pas. Car tout dépend de ta couleur de cheveux de ton regard de ta forme de visage... |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|