Que porter ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Que porter ?  by on Dim Juil 25, 2010 10:36  

Je fais 1.71 m pour 50 kg et ma poitrine ( 90 b ) . De plus ma taille est très peu marquée .

Je ne sais pas quels vetements je peux porter .

Auriez vous quelques bons conseils pour moi ?

Présidente du Glam

Re: Que porter ?  by on Dim Juil 25, 2010 11:40  

Tu es plutot mince, ce qui est très avantageux, à mon avis tu peux porter à peu pres tout ce que tu veux sauf des robes bodycon à cause de ta taille peu marquée.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'experte

Re: Que porter ?  by on Mer Juil 28, 2010 18:40  

up

Glam'débutante

Re: Que porter ?  by on Mer Août 04, 2010 17:17  

Coucou,
Il y a un article très intéressant sur les morphologies sur le site madmoizelle.com
Si j'ai bien compris, ta morphologie est celle "du rectangle".
Voici le paragraphe qui te concerne :

Citer:
TU AS UNE SILHOUETTE ASSEZ DROITE ENTRE TES ÉPAULES ET TES HANCHES AVEC UNE POITRINE MENUE, PAS DE TAILLE MARQUÉE ET UNE SILHOUETTE MAIGRE = RECTANGLE (OU H).

Il faut faire ressortir tes épaules, ta poitrine et tes hanches par quelques détails et modèles aux courbes marquées comme par exemple porter un gilet ajusté avec une veste cintrée ouverte. Privilégie :

● des encolures larges et ouvertes
● des chemisiers et tops en maille
● des manches 3/4
● des coupes drapées et Empire
● des vêtements retroussés
● des pantalons droits et taille basse
● des jupes ajustées sur les hanches et légèrement évasées
● des ceintures portées sur les hanches
● des longues écharpes souples

:D

Présidente du Glam

Re: Que porter ?  by on Mer Août 04, 2010 18:25  

C'est toujours difficile, les conseils morphologiques, je trouve... La seule chose que je peux dire, ayant comme toi la taille peu marquée, c'est que les hauts un peu loose sont en général plus jolis sur ce type de silhouette que les tops moulants. Mais après ça reste à voir sur toi en particulier.

Tu devrais tester le type de vêtements proposé par Missco, voir ce que ça donne... et adapter : à un moment j'avais pêché un tas d'articles morpho, et à vrai dire j'ai pas tout appliqué, parce que ce sont quand même toujours des trucs assez généraux (comme les conseils couleur et cie), alors qu'il y a un tas de particularités propres à chacune (l'allure, la démarche, le port de tête, les proportions...) qui font qu'il n'y a finalement pas vraiment de coupe type à conseiller, je trouve.

Glam'stagiaire

Re: Que porter ?  by on Jeu Août 05, 2010 7:20  

D'accord avec toi Emminima. pour ce qui est de choisir tes tenues fait les magasins avec tes ami(e)s elle seront te dire ce qui te vas et ce qui ne te vas pas. Car tout dépend de ta couleur de cheveux de ton regard de ta forme de visage...

Autrement mais une photo de toi nous pourrons peut être t'aider un peu plus.

Glam'experte

Re: Que porter ?  by on Sam Août 07, 2010 19:26  

Voici une photo de moi

Glam'experte

Re: Que porter ?  by on Sam Août 07, 2010 19:46  

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mode - Comment porter » Avec quoi porter un slim en velours kaki? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Net à porter : livraison, retours, fiabilité... Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » comment porter cette robe ORANGE Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » Questionnaire sur les boutiques en ligne de prêt-à-porter po Mode - Bons plans
Mode - Comment porter » Comment porter ces bottines en fourrure ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook