|
|
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
Coucou les filles,
alors moi mon problème ici est tout autre : je suis une véritable accro du shopping et des belles fringues, seulement voilà avant je faisais 47 kg pour 1m60 c'était super, mais depuis 1 an je fais 52 kg et j'arrive pas à m'y faire, d'autant plus que les kilos se voient surtout... dans mes bras ! je suis pas énorme, mais mes bras boudinent dans les hauts et ça me complexe relativement. j'aimerais donc des conseils pour cacher un peu la misère car tous les régimes tentés sont vains. Bisous !
|
|
|
zimzum
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
euh... tu te trouves vraiment boulotte à 52 kgs pour 1m60? Snifff je fais exactement le meme poids et taille
|
lilow-yellow

|
je trouve pas que c'est gros mais juste que comme c'est dans mes bras...
regarde sur mon blog, la photo de la robe noire H&M, là tu verras peut être ce que je veux dire
http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/
|
zimzum
Messagère du Glam

|
ah tu parles plutot d'un manque de fermeté alors?
|
lilow-yellow

|
ué ptet que c'est ça, pourtant j'ai essayé plein de techniques sportives mais c'est toujours aussi moche. enfin ce que je veux dire c'est est ce que je peux, malgré cela, porter des vêtements comme la robe noire par exemple ou est ce que je dois nécessairement camoufler mes bras (peu pratique en été)?
|
zimzum
Messagère du Glam

|
franchement j'ai été regarder ça te va très bien, en plus tu aurais chaud avec des manches, tu n'as pas de complexes à avoir!
|
lilow-yellow

|
ah ben ca me rassure un peu, parce que quand je vois toutes ces filles toutes fines et de me dire qu'un jour aussi j'avais des bras de barbie lol.. mais c'est vrai que la remarque m'a souvent été faite alors un complexe s'est installé malgré moi.. merci de ton avis !
|
Citrouiille
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Je te comprends , j'ai les bras un peu ballant aussi . Enfin je complexe également dessus. Ca me donne une 'grosse' carrure. J'essaye de prendre mon mal en patiente.....
|
lilow-yellow

|
ouais l'allure "routier" comme dirait mon frère lol c'est dommage car c'est le truc qui gâche tout dans une tenue très féminine ! toi tu fais quelque chose pour "cacher" ou tu "assumes" ? quelqu'un a des bons conseils raffermissant lol?
|
Citrouiille
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Bah des que je peux je cache, mais ensuite s'il fait 40°c comme en ce moment je ne peux qu'assumer.....mais j'évite les mirroirs 
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Euh, si vous êtes vraiment complexées, mincir des bras j'ai envie de dire qu'il n'y a rien de plus facile...aucune machine à acheter, pas de produits à prendre avant, y'a tellement d'exercices à faire ne serait-ce que ceux d'aérobics ou avec de petites altères...
Mais personnellement les bras styles baguettes où on peut compter les os dessus je trouve ça encore moins glamour sur une robe sans manches...
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
lilow-yellow

|
pourtant j'ai tenté les haltères pendant plusieurs mois en vain, là je vais profiter du beau temps pour me mettre à la natation qui sait cela marchera peut etre enfin !
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Attention à la natation, tu risque de muscler tes épaules et ce n'est pas ce que tu cherches, regarde sur internet le style de nage qui correspond le mieux...
Avec des exercices d'aérobic ça ne donne pas de résultats ? Car cela affine les bras sans l'effet musclor...les altères combinent les deux lorsque la charge est dites lourde.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
lilow-yellow

|
effectivement les haltères m'ont musclé les bras et ça faisait vraiment ... musclor lol. je vais regarder de près l'aérobic, car ce que je cherche c'est affiner ma "carrure" en perdant la graisse des bras.
|
Accrodushopping
Glam'bulleuse
Message(s) : 249

|
Euh rien ne me choque pour tes bras franchement (par contre j'aime beaucoup ce que tu vends et je serais intéressée..)
|
lilmisssunshine53
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
jai exactement le meme probleme que toi. je fais la meme taille et suis egalement passée de 46 à 52 kg et je ne my fait toujours pas! Pour les bras , il ya des exercices pas mal sur you tube mais il faut etre patiente pour les resultats!
Mes ventes, articles neufs !! : ZARA CELINE COMPTOIR DES COTONNIERS TOPSHOP Vero Moda...
|
la vraie ève
Messagère du Glam
Message(s) : 445

|
franchement tu n'es pas du tout boulotte!! tu as un poids raisonnable pour ta taille. Peut être que tout simplement tu n'assume pas tes kilos supplémentaires... Toutefois si tu veux cacher tes quelques rondeurs je te conseille de porter des robes! c'est ce que je fais et ça marche. Mes cuisses et fesses sont affinées et mettent en valeur ce que je veux seulement.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Je ne trouve pas non plus que tu sois boulotte, et tes bras ne me paraissent pas gros du tout ! Mais bon, quand on est complexée à un endroit, difficile après de se le sortir de la tête !
Si tu veux vraiment les " cacher ", est-ce que tu ne peux pas opter pour des tops/robes avec des manches papillon ? C'est assez fluide, donc agréable à porter même en ces jours de plein été !

( Top la Redoute, juste pour te faire une idée. )
|
lilow-yellow

|
@Accrodushopping
ah ben c'est gentil  tu serais intéressée par quoi par exemple ? je vais encore mettre d'autres choses sur mon vide dressing mais faute de temps c'est pas encore fait (sonia rykiel, h&m, zara, mango) ainsi que des produits de beauté entièrement neufs (kérastase, l'oréal professionnel etc) a bientôt !
|
lilow-yellow

|
@Nedjma
ah oui il est très bien celui-ci par exemple... j'ai aussi louché sur la robe H&M garden dont les manches sont du même style : http://www.dehlyafae.fr/blog/wp-content ... robe02.jpg
qu'en pensez vous les filles ? irait-elle à une petite blonde comme moi ? n'est ce pas trop flashy ? à savoir que je mets toujours des talons avec mes robes.
|
|