Que porter la nuit?

Messagepar Karma » mar. août 05, 2008 14:10

Moi je dors avec un débardeur simple cottelé blanc, noir, gris ou à motif (mais prudence) et une petite culotte qui va bien avec. Je trouve ça vraiment sexy et super détendu.
Roxane
VIP de la bulle

Messagepar Roxane » mar. août 05, 2008 14:16

Moi je dors en petite nuisette un peu imitation soie que j'achète chez Darjeeling ou Etam ou bien avec un ensemble caraco shorty plutôt dans le style lingerie mais pourtant très confortable.
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mar. août 05, 2008 14:26

Dernière édition par Emminima le dim. août 16, 2009 21:00, édité 1 fois.
Celestiine
VIP de la bulle

Messagepar Celestiine » mar. août 05, 2008 14:26

Soit nue soit en combinaison caraco/short en soie très resemblante à celle de Lisalou.
Pour ma part, sans pouvoir expliquer pourquoi, j'ai horreur des nuisettes, quelles qu'elles soient!
Geekette à frange
PDGère du glam

Messagepar Geekette à frange » mar. août 05, 2008 14:28

ça dépend de ce qui est propre :
ça peut être caraco/shorty ou nuisette ou short + tee shirt (ou débardeur) en été

en hiver c'est plutot pyjama h&m (snoopy, hello kitty ....) pas sexy du tout mais la nuit j'ai froid ! :lol: :lol:
elolodidie
Glam'bulleuse

Messagepar elolodidie » mar. août 05, 2008 15:07

Pour ma part, j'aime beaucoup les petites nuisettes, car je m'y sens à l'aise ! Et puis c'est aussi assez joli :)
Lovely
Glam'experte

Messagepar Lovely » mar. août 05, 2008 15:35

Moi je peine à trouver mon bonheur parce que la nuit je bouge beaucoup alors les nuisettes avec un grand décolleté en v c'est horrible ça tourne , j'arrive à casser les bretelles :oops: , en ce moment j'opte pour un mini short h&m et un débardeur avec des papillons , autre problème les shorts h&m :le 1er jour ça va mais le 2ème la partie entre-jambes se détend et on voit mes fesses derrière ... :?
Enfin bref tout ça pour dire l'été pas de nuisettes en satin(je trouve la matière pas confortable quand il fait chaud) et toute façon quand j'en met elle reste pas longtemps (à cause de la passion de l'homme pour les nuisettes en satin)
Je trouve qu'il y a un vide sur le marché , c'est soit pyjashort ou nuisette avec des lapins , nounours ,...etc ou nuisette en satin , rubans , dentelles ,... il faudrait entre les deux !
Because I'm worth it ...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »