Que porter avec ce pantalon ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Que porter avec ce pantalon ?  by on Mer Jan 25, 2012 20:27  

Bonjour, j'ai acheté il y a déjà quelque temps ce jeans plus ou moins marron..
Malheureusement il a plus passé du temps dans mon dressing que sur moi, alors si vous pouviez me donner quelques conseils histoire de remédier à ça... ^^
Merci d'avance
Image

Les bombes,
je les préfère sexuelles,
et les attentats,
à la pudeur.

Prêtresse du Glam

Re: Que porter avec ce pantalon ?  by on Mer Jan 25, 2012 22:12  

J'adore ! Perso je le porterais avec du bleu marine en haut et des derbies, pour un look un peu BCBG-preppy.

Glam'débutante

Re: Que porter avec ce pantalon ?  by on Mer Jan 25, 2012 22:28  

J'en ai un de ce genre là moi aussi ! Le bleu marine & les derbies font en effet très bien . Sinon je fais souvent des camaïeu de couleurs avec ce pantalon , beige-rosé- blanc .. ou alors une chemise en jeans assez large . Un foulard imprimée dans les même tons par dessus pour egayer nn peu la tenue et ne pas faire trop terne et unis . :)

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook