|
|
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
J'ai toujours été fan de Vogue et je dois dire que c'est l'unique magazine de mode que j'achète chaque mois, en particulier le parisien et le british.
Ceci dit quelque chose m'échappe en ce moment par rapport au vogue français...il m'ennuie. Je trouve les articles fades, écrits à tord et à travers sur des sujets et même des personnes complètement pas intéressantes. Comparé aux autres pays, le vogue français est également REMPLI de pubs rien à voir, de campari à coca colà...je trouve les photos moins belles, bref, c'est la crise ha
Je suis l'évolution constante entre le parisien et l'anglais, et je peux vous certifier que c'est tout à fait autre chose!! ce n'est pas pour faire une pub, mais bon, au fil des années le vogue british a gardé toutes ses qualités et ses interviews croustillantes que le vogue français a perdu...j'ai l'impression que les français ne sont plus autant "à la page"
peut-être que ce n'est que moi donc je me demande votre avis ?
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
|
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 766

|
Moi j'achète beaucoup de magazine de mode et franchement je trouve que Vogue est surement le moins intéressent trop de pub , trop d image pour pas grand chose et beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dedans si je veux un magazine plein d'affiche je préfère acheter citizen K a 1€ 
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
Soprano
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 746

|
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
je n'achète que celui là parce que je trouve que les autres magazines sont trop "chichis de femmes", avec leur "perdre trois kg avant l'été, avant l'hiver, avant le printemps,....", leur sexo quizz à deux francs, et même les styles de vêtements qu'ils proposent ne me plaise pas, je pense à marie claire etc, ça fait trop "cheap" selon moi.
mais je jetterais un oeil à citizen K, j'en avais entendu parler
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Euphrasie
VIP de la bulle
Message(s) : 181

|
Je suis d'accord avec Cherrydarling. Même si je n'ai pas connu les débuts de Vogue France, j'ai l'impression qu'il fait bien pâle figure à côté de Vogue UK ou Vogue USA (que j'achète à l'occasion, quand je suis en voyage). Je trouve que le Vogue français n'est pas vraimnet un magazine, il s'apparente plutôt à un catalogue, en fait...
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Je le trouve inintéressant : trop de pubs et des articles pas terribles. Après les photos sont très belles mais ça ne vaut pas son prix.
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de pubs. Les articles s'y perdent la dedans, des fois on a du mal à les distinguer ! J'aime bien les photos mode, même si parfois il y a des mises en scènes bizarre. Ça dépend des mois on va dire. Mais pour presque 5 euros ça fait un peu cher les photos ! Et puis c'est vrai que les articles ne sont pas toujours intéressant. J'aime bien la rubrique En vogue ( à la page 100 du magazine, après 2 articles et 98 pages de pub lol !) où sont présentés des vêtements et accessoires par style. Et j'aime bien la rubrique Une fille Un style (même si c'est toujours des filles de, richissimes, qui habitent Paris, Londres et Tokyo lol). J'aime bien découvrir le style des gens. Malgré tout ça, d'habitude je suis abonnée, parce que le magazine me revient à environ 2,5 euros. Donc je trouve que pour ce prix la ça va. Quant à savoir si la mode dedans est dans la tendance ou pas je ne sais pas....une chose est sûre, les vêtements présentés ne sont pas accessibles à tout un chacun. Mais c'est un peu ce que j'aime, voir les vêtements des défilés d'un peu plus près.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
ollga
Glam'experte
Message(s) : 94

|
ou lala je suis d'accord avec toi Scarlett beaucoup trop de pub
|
|