| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:29 Sujet du message: Que pensez vous du bleu klein ? |
|
|
|
J'adore depuis toujours cette couleur, mais sur moi je ne suis pas hyper convaincue j'ai l'impression que ça donne mauvaise mine.... Alors en hiver... |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:34 Sujet du message: Bleu Klein |
|
|
Désolé de paraître inculte, mais bleu klein, c'est comme bleu nuit / bleu roi??
C'est pour être sûre de ne pas répondre à côté de la plaque!!
Merci pour la réponse!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6632 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:40 Sujet du message: que pesez vous du bleu klein |
|
|
Je l'aime beaucoup , et moi qui n'aime pas trop le bleu , je trouve que c'est celui qui me convient le mieux avec le bleu nuit version velours.
Je suis surprise que tu trouves qu'il ne te va pas parce que je trouve que c'est une couleur qui va avec beaucoup de carnation.
A part peut être les peaux très blanches, mais ce n'est apparemment pas ton cas  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6632 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:42 Sujet du message: que pensez vous du bleu klein |
|
|
Heu ..Je crois bien que c'est un bleu dur assez lumineux.
Tu me donnes un doute  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis très blanche (une vraie rousse...) alors je passait devant sans même regarder pour pas me faire mal lol
MAIS, (y'a tjs un "mais" quand on fait du shopping ) une copine me dit, regardes ce top : essaies le!!
évidement je ne me fais pas prier et bien le bleu éléctrique me va bien! et oui, alors que je suis blanche comme tout! allez savoir...c'est peut être la couleur des cheveux qui relève le bleu mais en tout cas ça fait sympa!
Alors les filles, pas de "ça m'ira jamais", avant faut essayer! parole de rousse!! lol  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:33 Sujet du message: Bleu Klein |
|
|
Je vois de quelle couleur vous parler!!!!
Et effectivement j'adore!!
Je vois des filles dans la vue porter des robes de cette couleur, je trouve ça magnifique, mais je ne pensais pas qu'il fallait avoir une carnation assez bronzée pour la porter... car j'avoue que j'ai la peau un peu claire...
Caroline, je suis persuadée que cette couleur t'ira à merveille, et je trouve que cette couleur ressort bien sur les brunes!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:59 Sujet du message: Le bleu Klein ! |
|
|
Déjà j'adore les toiles de Yves Klein ainsi que ses objets repeints en bleu.
http://www.schulserver.hessen.de/bad-vilbel/regenbogen/Fotos/3f_0405/Yves_Klein/Anthropometrie.jpg
J'ai un manteau bleu Klein que j'ai porté tout l'hiver dernier et que je compte reporter cette année, ça électrise le triste hiver !
par contre pour l'été, j'ai testé des hauts bleu Klein et ça ne me va pas du tout car je suis trop bronzée l'été, donc, pour moi, l'été, c'est bleu indigo ! |
|
|
 |
Nolita Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'adore le bleu klein! J'ai d'ailleurs acheté une robe de cette couleur (voir ici : http://www.carolinedaily.com/forum/une-robe-courte-bleu-klein-t897.html )
En hivers, le bleu peut être porté sous forme de tshirt (pq pas avec des bretelles noires?) avec un jean brut ?
Ce que j'aime aussi c'est beaucoup de noir, avec quelques touches de ce bleu! |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai juste adopté les ballerines bleu Klein mais pour les vêtements, je suis pas convaincue. Aucun ne m'a tapé dans l'oeil donc je vais en rester là je pense |
|
|
 |
Shyrelle Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, mais en petite dose, pour égayer la tenue, et pas associé à n'importe quoi.
Je trouve que les filles, la plupart du temps, adoptent une tendance mode à toutes les sauces, et du coup le rendu est moyen voire moche.
J'ai hésité à acheter les ballerines d'un bleu Klein magnifique ce week-end.. et finalement j'en ai pris d'autres, très kitsh, mais noire et blanches, plus faciles à adapter. _________________ Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu [Françoise Giroud] |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime beaucoup le bleu klein mais plutôt pour réhausser une tenue noire j'aurai du mal à la porter en vêtement. Je le porterai soit en ballerines, bandeau, serre-tête, bracelet en résine |
|
|
 |
|