|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Le bleu Klein ( mais attention! le vrai! celui qui est sur la toile et se rapproche de l'outremer |
|
Glam'oureuse |
Bah le bleu Klein, c'est celui des toiles de Yves Klein justement ! |
|
|
|
Présidente du Glam |
alors pour la petite histoire, Klein, ne peint que des toiles de cette couleur et qui l'a déposée (la couleur) mon petit vide dressing:ici Dernière édition par ghinzu le Mar Mai 12, 2009 15:18, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
J'adore cette couleur, c'est l'une de mes préférée!!
Récaps de mes ventes: |
|
Présidente du Glam |
et ce bleu porte le nom de IKB (international blue klein) ... si vous tapez ces lettres, vous verrez pas mal de toile du maître !!! mon petit vide dressing:ici |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
J'ai déjà vu plusieurs filles porter cette couleur en robe ou pull et je trouve ça très jolie =) mais je n'ose pas en porter. D'une façon générale j'ai du mal à voir quelles couleurs me vont... |
|
Ministre du Glam |
principessa a écrit: J'adore cette couleur, c'est l'une de mes préférée!! Senorita, pour moi, bleu indigo vire sur le violet, et bleu encre c'est plus foncé Le bleu klein lui, est plus lumineux! J'aime beaucoup! Il ne me manque que les chaussures de cette couleur d'ailleurs... je vais y réfléchir! J'ai tapé bleu indigo et bleu encre sur internet et c'est les mêmes couleurs que bleu klein! Je crois que ce sont différents noms pour la même couleur (mais Klein est plus récent et plus fashion Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! Dernière édition par Senorita le Dim Mai 10, 2009 16:33, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
J'ai un pull de cette couleur, mais je n'arrive pas à le sortir de son contexte veste noire-501 brut ... voire avec de l'anthracite, et encore, avec du marron foncé peut être ; il jure avec tout le reste, le pire du pire étant avec du rouge ou du fushia. Enfin avec les couleurs vives en général, ça fait trop pétard, et pourtant je suis pas complexée !!.. C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
J'aime bien mais sans plus. Un peu trop flashy à mon goût et j'arriverais pas à assumer... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
J'adore... C'est une couleur accessoires, comme un motif, qui habille et donne du relief à une tenue. En petite touche, en accessoires, ça peut le faire, ou bien avec une seule belle pièce. |
|
Glam'stagiaire |
|