| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CherryDoll Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais beaucoup me trouver un petit top bleu électrique mais bon malgré les recherches encore rien ne m'a tapé dans l'oeil et question accessoires je n'ai pas vraiment chercher en fait alors affaire à suivre ...  |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
|
pour le bleu klein, je pense le porter en accessoire. Sac, ballerines, bracelets... J'aurai peur de trop rapidement me lasser d'un pull ou d'un manteau. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5455 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Roh moi j'adore!!
Je ne porte que ca!!
D'ailleurs je porte justement un top de cette couleur aujourd'hui même!!!
Les photos viendront dans la rublrique: Style du 21 juillet  _________________ Mon blog |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Shyrelle, soit à petite dose niveau fringues soit en accessoire, j'adore ce bleu electrique bien singulier, OUI au bleu klein
Après pour la coordination des couleurs, autre histoire... je le vois principalement associé au noir, même en touches très légères les couleurs funky ne me tentent pas vraiment, plutôt du métallisé comme de l'argent à la rigueur  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1036 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
j'adore cette couleur mais pour moa elle est impossible a porter j'ai pas encore trouvé 'le vetement' bleu klein!
et puis je trouve que dans la rue ya des filles c'est overdose ça fait vite ultra vulgaire et cheap!
mais sinan je rêve de chaussures bleu klein a mettre avec un jean brut ou blanc et un haut tout c'qu'il ya de plus simple! enfin bref comme pas mal d'entre vous l'ont dit l'idéal pour moa serait pour egayer une tenue simple en accessoires! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'aime pas du tout cette couleur, je la trouve très dure, très froide, et difficile à associer. |
|
|
 |
LaSchtroumpfette Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
C'est une couleur qui ne me va pas du tout, donc je n'en porte jamais...Je suis une "fille à vert", le bleu me donne un teint cireux...
Par contre, si je trouvais des escarpins style retro, en daim bleu klein, avec un filet argent en bordure, là oui, je ferais une exception ! _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5455 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Justement je trouve qu'elle est très facile a associer, enfin peut être aussi est ce du au type de peau, a la couleur des cheveux etc. aussi
Enfin je trouve que j'ai pas trop de mal à associer cette couleur avec ma garde robe  _________________ Mon blog |
|
|
 |
Printz'S Glam'confirmée

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette couleur très jolie mais pas sur moi _________________ No one told you when to run, you missed the starting gun |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Le bleu Klein ( mais attention! le vrai! celui qui est sur la toile et se rapproche de l'outremer pour moi il doit être le plus sombre et profond possible) est une très jolie couleur.
Déjà, je l'avais également remarqué quand j'étais encore presque une enfant et m'étais dit: ô ça serait bien d'avoir une robe de cette couleur...
Alors maintenant que mon rêve est devenu réalité, il ne me reste plus qu'à trouver la pièce en question ce qui n'est pas si facile contrairement à ce que l'on pourrait croire! |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: | Le bleu Klein ( mais attention! le vrai! celui qui est sur la toile et se rapproche de l'outremer pour moi il doit être le plus sombre et profond possible) est une très jolie couleur.
Déjà, je l'avais également remarqué quand j'étais encore presque une enfant et m'étais dit: ô ça serait bien d'avoir une robe de cette couleur...
Alors maintenant que mon rêve est devenu réalité, il ne me reste plus qu'à trouver la pièce en question ce qui n'est pas si facile contrairement à ce que l'on pourrait croire! |
Bah le bleu Klein, c'est celui des toiles de Yves Klein justement !
Vu qu'il l'a élaboré et signé !
Sinon, c'est pas le bleu Klein ... _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
@Almondflower: oui, tu as tout à fait raison, on est bien d'accord, sauf que passe desfois pour du bleu Klein, certains bleus qui n'ont pas exactement la même intensité!
Enfin, je chinoise tu vas me dire...  |
|
|
 |
|