|
|
|
marelou02
VIP de la bulle
Message(s) : 161

|
Hello les filles !
Je viens de regarder nouveau look pour une nouvelle vie, il se trouve que Christina relook une ancienne bonne soeur et à la fin elle porte une veste beige alors qu'elle est blonde. Et ca lui va super bien ! Perso, je suis blonde au teint ultra pale mais le beige ce n'est pas du tout du tout ce qui me met en valeur ! on dirait que je suis toute nue, du coup je mets du rouge ! Vous pensez que ca vient de moi ou que le beige ne va pas à tout le monde ? Etes vous blonde ? portez vous du beige ? si oui quel tonalité ?
merci les filles !
[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]
|
|
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 755

|
C'est vrai que dans mon esprit, le beige va surtout aux blondes quand il est accompagné d'une touche de rouge, sur les vêtements et/ou la bouche.
Une blonde en trench beige avec des lèvres pin-up, c'est très joli.
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Tout dépend de la nuance du beige en fait ! Le beige très clair n'ira pas super bien à une blonde au teint pâle alors qu'un beige allant vers le caramel/doré ça ira parfaitement ! Il faut d'ailleurs penser à le mettre en valeur, le rehausser avec des accessoires histoire de ne pas être trop fade 
Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Je trouve que le beige va superbement bien aux blondes, meme en total look. Preuve en est la blogueuse Chiara Ferragni (Theblondesalad).

|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Plus qu'une question de couleur de cheveux, je trouve que c'est une question de couleur de peau. Il y a des tonalités de peau auxquelles ça ne correspond pas du tout, comme toutes les couleurs.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Léah
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Je suis blonde et le beige ne me va pas du tout, je fais fade, j'ai l'air malade...
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
Je suis d'accord avec Checkout, tout dépend de la nuance du beige.
Personnellement je suis blonde à peau claire et le beige est l'une de mes couleurs de vêtements préférées. Je trouve que ça me donne bonne mine! D'ailleurs je porte aujourd'hui un pull beige avec des touches rose pâle.
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Je trouve aussi que ça dépend de la nuance de beige. Je suis blonde et j'ai un trench beige qui me va très bien, et des pulls que j'avais essayé et qui me donnait l'air malade...
|
Pia75
Messagère du Glam
Message(s) : 605

|
Je trouve que les beige, nude vont bien aux blondes mais sa dépend des beiges en effets et du teint de la personne. Pour la tenue de Chiara la bloggeuse je trouve sa plutot gris que beige.
|
marelou02
VIP de la bulle

|
et donc il faudrait quelles nuances de beige ? ma peau est blanche et je rougis facilement !
et merci pour vos reponses !!!!
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
C'est difficile à dire, le mieux serait que tu essaies directement pour voir ce qui te vas ou pas. En tous cas, moi j'ai aussi la peau claire et les beiges qui me vont sont les foncés.
|
Pia75
Messagère du Glam

|
Je vais ajoutée quelques photos comme exemples de tenues beige sur filles blondes.
|
Pia75
Messagère du Glam

|
|
florescent
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
Je suis blonde aussi et j'ai le teint très pâle, j'ai presque l'air malade en permanence en fait. C'est vrai qu'on dit que les teintes nude ne vont pas trop aux blondes, en général. Mais j'en porte car ce sont des nuances que j'aime beaucoup. Je ne me suis jamais trouvé un air plus malade que d'habitude en en portant, fais des tests 
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
Je suis blonde et j'ai un teint très clair type nordique, et il y a beaucoup de pièces beiges dans mon dressing. Je trouve que cette couleur adoucit, mais qu'il faut ajouter des petites touches de piquant comme un bon rouge à lèvres pour ne pas paraître trop fade.
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 755

|
Par contre les dernières photos portées ne sont pas très probantes, y en a beaucoup dans le lot qui effectivement ont l'air malade :s
|
marelou02
VIP de la bulle

|
oui sur les photos je trouve que ca ne leur va pas du tout, je ne suis pas convaincue, je crois que je vais rester avec mes couleurs rouge noir vert ou bleu...
|
Pia75
Messagère du Glam

|
Je suis pas du tout d'accord je trouve au contraire que sa leurs va très bien et je ne vois pas mieux les brunes avec du beige je préfère sur une blonde et pourtant je suis brune.
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Personnellement je suis pas fan du Beige sur une blonde. Mais je trouve que la couleur Camel leur va à ravir (et je pèse mes mots).
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
J'ai l'impression que le beige va surtout aux blondes qui ont un teint doré clair ou médium, non ?
|
|