Que pensez vous du beige sur des blondes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Hello les filles !

Je viens de regarder nouveau look pour une nouvelle vie, il se trouve que Christina relook une ancienne bonne soeur et à la fin elle porte une veste beige alors qu'elle est blonde. Et ca lui va super bien !
Perso, je suis blonde au teint ultra pale mais le beige ce n'est pas du tout du tout ce qui me met en valeur ! on dirait que je suis toute nue, du coup je mets du rouge !
Vous pensez que ca vient de moi ou que le beige ne va pas à tout le monde ?
Etes vous blonde ? portez vous du beige ? si oui quel tonalité ?

merci les filles !

[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]

Haut Fonctionnaire du Glam

C'est vrai que dans mon esprit, le beige va surtout aux blondes quand il est accompagné d'une touche de rouge, sur les vêtements et/ou la bouche.

Une blonde en trench beige avec des lèvres pin-up, c'est très joli.

Glam'bulleuse

Tout dépend de la nuance du beige en fait ! Le beige très clair n'ira pas super bien à une blonde au teint pâle alors qu'un beige allant vers le caramel/doré ça ira parfaitement !
Il faut d'ailleurs penser à le mettre en valeur, le rehausser avec des accessoires histoire de ne pas être trop fade :mrgreen:

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Je trouve que le beige va superbement bien aux blondes, meme en total look. Preuve en est la blogueuse Chiara Ferragni (Theblondesalad).

Image

Image

Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Que pensez vous du beige sur des blondes ?  by on Ven Déc 16, 2011 21:01  

Plus qu'une question de couleur de cheveux, je trouve que c'est une question de couleur de peau. Il y a des tonalités de peau auxquelles ça ne correspond pas du tout, comme toutes les couleurs.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Je suis blonde et le beige ne me va pas du tout, je fais fade, j'ai l'air malade...

PDGère du glam

Je suis d'accord avec Checkout, tout dépend de la nuance du beige.

Personnellement je suis blonde à peau claire et le beige est l'une de mes couleurs de vêtements préférées. Je trouve que ça me donne bonne mine! D'ailleurs je porte aujourd'hui un pull beige avec des touches rose pâle.

Présidente du Glam

Je trouve aussi que ça dépend de la nuance de beige. Je suis blonde et j'ai un trench beige qui me va très bien, et des pulls que j'avais essayé et qui me donnait l'air malade...

Messagère du Glam

Je trouve que les beige, nude vont bien aux blondes mais sa dépend des beiges en effets et du teint de la personne.
Pour la tenue de Chiara la bloggeuse je trouve sa plutot gris que beige.

VIP de la bulle

et donc il faudrait quelles nuances de beige ? ma peau est blanche et je rougis facilement !

et merci pour vos reponses !!!!

Présidente du Glam

C'est difficile à dire, le mieux serait que tu essaies directement pour voir ce qui te vas ou pas.
En tous cas, moi j'ai aussi la peau claire et les beiges qui me vont sont les foncés.

Messagère du Glam

Je vais ajoutée quelques photos comme exemples de tenues beige sur filles blondes.

Messagère du Glam

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

VIP de la bulle

Je suis blonde aussi et j'ai le teint très pâle, j'ai presque l'air malade en permanence en fait.
C'est vrai qu'on dit que les teintes nude ne vont pas trop aux blondes, en général. Mais j'en porte car ce sont des nuances que j'aime beaucoup. Je ne me suis jamais trouvé un air plus malade que d'habitude en en portant, fais des tests :)

Ministre du Glam

Je suis blonde et j'ai un teint très clair type nordique, et il y a beaucoup de pièces beiges dans mon dressing. Je trouve que cette couleur adoucit, mais qu'il faut ajouter des petites touches de piquant comme un bon rouge à lèvres pour ne pas paraître trop fade.

Haut Fonctionnaire du Glam

Par contre les dernières photos portées ne sont pas très probantes, y en a beaucoup dans le lot qui effectivement ont l'air malade :s

VIP de la bulle

oui sur les photos je trouve que ca ne leur va pas du tout, je ne suis pas convaincue, je crois que je vais rester avec mes couleurs rouge noir vert ou bleu...

Messagère du Glam

Je suis pas du tout d'accord je trouve au contraire que sa leurs va très bien et je ne vois pas mieux les brunes avec du beige je préfère sur une blonde et pourtant je suis brune.

Ministre du Glam

Personnellement je suis pas fan du Beige sur une blonde. Mais je trouve que la couleur Camel leur va à ravir (et je pèse mes mots).

Prêtresse du Glam

J'ai l'impression que le beige va surtout aux blondes qui ont un teint doré clair ou médium, non ?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook