|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
|
|
Déesse du Glam |
moi aussi j'adore j'en ai des grises simples et des chutney avec un gros bouton mais je crois qu'il y a déjà un sujet
mon blog |
|
Glam'confirmée |
|
|
Déesse du Glam |
c'est ce sujet pas tout à fait le même mais presque
mon blog |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
moi j'adore mais d'une part j'adore d'autres chaussures aussi et j'aime que de temps en temps cette dégaine cool, parfois j'ai envie de plus de rigidité et puis le probleme avec les uggs c'est que tu mets ça tous les jours tu ne peux plus te chausser car ce sont de vrais chaussons et le pieds s'habitue à leur largeur et souplesse et si tu alternes pas dur de passer à autre chose, donc moi oui par grand froid ça c'est clair et sinon avec modération
mon blog |
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Perso je n'aime pas du tout (en partie à cause des pieds énormes
London calling to the faraway towns |
|
Glam'experte |
Alors moi je m'en suis acheté une paire couleur camel mi-montante pour l'hiver dernier, et je n'ai pas arrêté de les porter tout l'hiver!!! Doux, confortable, chaud...franchement, niveau confort les UGG sont géniales. "Les designers sont des artistes." K. Lagerfeld |
|
Présidente du Glam |
Moi j'aime bien, même si je n'en ai pas (encore...). Ce n'est pas très beau, mais je trouve qu'avec un certain style, ça peut assez bien s'accorder. Et puis pour rentrer chez moi après la danse, c'est parfait (pieds en compote |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
En guise de chaussons je trouve les UGG super ! |
|
VIP de la bulle |
Sinon pour le confort, il y a les charentaises aussi.
Mon Blog |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Merci de continuer iciet de consulter les index avant d'ouvrir un nouveau post .
Mon vide dressing |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|