Que pensez vous des UGG ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Que pensez vous des UGG ?  by on Mer Août 31, 2011 22:21  

Salut tout le monde !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des UGG ? Moi perso j'en est porté tout l'hiver, avec des jeans, des shorts, des robes ... et j'aime toujours autant !

:D

Autant un coeur est lourd, autant qu'il bat toujours.

Déesse du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Mer Août 31, 2011 22:26  

moi aussi j'adore j'en ai des grises simples et des chutney avec un gros bouton mais je crois qu'il y a déjà un sujet

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'confirmée

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Mer Août 31, 2011 22:37  

Bah justement je n'ai pas trouvé d'autres sujets :/ Moi j'ai ai des Blanches hautes et des basses marrons et bientot des camel et j'hésite entre les grises ou les bleu marine ..

Déesse du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Mer Août 31, 2011 22:46  

c'est ce sujet pas tout à fait le même mais presque

etre-in-cet-hiver-doudoune-uggs-sac-porte-main-quelle-marque-de-doudoune-t41672.html?hilit=uggs

mon blog

VIP de la bulle

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 4:47  

Moi je sui sfan aussi j'en porte et bien tout simplement tout l'hiver!!avec tout!!

Déesse du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 6:06  

moi j'adore mais d'une part j'adore d'autres chaussures aussi et j'aime que de temps en temps cette dégaine cool, parfois j'ai envie de plus de rigidité et puis le probleme avec les uggs c'est que tu mets ça tous les jours tu ne peux plus te chausser car ce sont de vrais chaussons et le pieds s'habitue à leur largeur et souplesse et si tu alternes pas dur de passer à autre chose, donc moi oui par grand froid ça c'est clair et sinon avec modération :D

mon blog

Prêtresse du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 7:22  

moi j'aime pas du tout :? je trouve que ça fait des pieds de mammouth et que c'est pas très féminin

Ministre du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 7:55  

sorry, je n'aime pas du tout non plus :?
Sauf si la température descendait à -15° plantigrade :wink: dans ce cas necessité fait loi. Sinon ça fait des pieds énormes
:lol:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Glam'oureuse

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 9:05  

Petite Wendy : +1!

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 9:14  

Perso je n'aime pas du tout (en partie à cause des pieds énormes :mrgreen: ). (Sinon, j'ai trouvé 12 pages de bavardage ugg-esque ici. :P )

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'experte

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 11:01  

Alors moi je m'en suis acheté une paire couleur camel mi-montante pour l'hiver dernier, et je n'ai pas arrêté de les porter tout l'hiver!!! Doux, confortable, chaud...franchement, niveau confort les UGG sont géniales.
Mais cette année en les ressortant de mon dressing, paf...il se pourrait que mes gouts ai bien changé car je suis certaine de ne pas les remettre (du moins au lycée). Je les gardent quand même pour m'en faire des chaussons mais pas de UGG cette année.

"Les designers sont des artistes." K. Lagerfeld

Présidente du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 12:52  

Moi j'aime bien, même si je n'en ai pas (encore...). Ce n'est pas très beau, mais je trouve qu'avec un certain style, ça peut assez bien s'accorder. Et puis pour rentrer chez moi après la danse, c'est parfait (pieds en compote :D ). Je suis un peu mal à l'aise avec la fourrure, jusqu'ici, j'en ai acheté des fausses, en synthétique. Je pense que je vais finir par en acheter une paire quand même, pour cet hiver. Je les trouve quand même assez chères, par rapport à leurs qualités esthétiques :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 12:56  

Moi j'aime pas du tout, ça ne fait pas assez féminin, alors oui c'est surement confortable mais ce ne serait que des chaussons pour moi.

Ministre du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 20:45  

En guise de chaussons je trouve les UGG super !
Sinon, j'ai toujours trouvé que les UGG allaient super bien à certaines filles, celles qui peuvent mettre un sac poubelle et elles ont quand même l'air bien habillé. Et aussi sur une certaine morphologie, qui concerne les filles très fines (du moins au niveau des jambes).
Mais sinon, je ne suis pas fan, j'en ai une paire mais comme je l'ai dis, c'est en tant que chausson où l'hiver quand j'ai les pieds tout froids.

VIP de la bulle

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 21:26  

Sinon pour le confort, il y a les charentaises aussi.
Ce n'est pas plus moche :)

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Que pensez vous des UGG ?  by on Jeu Sep 01, 2011 21:36  

Merci de continuer iciet de consulter les index avant d'ouvrir un nouveau post .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook