|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Salut les filles!
Les temps maudernes! |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Personnellement j'utilise le shampoing au yaourt Cattier. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
VIP de la bulle |
D'autres avis les filles?
Les temps maudernes! |
|
Glam'bulleuse |
Depuis que j'utilise des shampoings bio, je n'ai plus de problèmes de cuir chevelu irrité. Mes cheveux sont aussi moins secs. Après, tout n'est pas bon à prendre, j'en ai testé plusieurs qui asséchaient les cheveux. Enfait, pour moi un bon shampooing bio doit être basique: il doit bien laver et ne pas agresser les cheveux, même s'il ne fait pas de promesses extraordinaires (l'important, c'est surtout les soins et les coiffant). J'aime bien la gamme monoprix bio. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'confirmée |
Moi j'utile des shampoing bio de plusieurs marques mais celui que j'utilise en se moment s'appelle So bio (c'est ce qui me semble^^)il existe bien sur en plusieur saveur .Ce qui est bien c'est qu'il n'agresse pas le cheveux et adieux les cheveux gras ou avec des péllicules!Et on sait avec quoi il sont fabriquer ou moin !!! |
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Ambr3 : le souci c'est que vu que le bio est à la mode tout le monde veut plus ou moins s'y mettre, du coup ya plein de shampoings qui sont bios de près ou de loin voire très loin ... Je ne connais pas le shampoing que tu as utilisé mais je suis sûre que c'est un peu le même délire que Yves Rocher ou l'Occitane, ça se dit bio alors que la compo ... bof bof ! |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai acheté aujourd'hui un shampoing bio Cattier pour tester... on verra !
Les articles que je recherche... |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
@Ambr3La compo de cette gamme est clean. Après le pb des shampooings bio c'est que pour la grande majorité, ils ne moussent pas, parce que les agents moussants contenus dans les shampoings habituels font justement parti de ce qui, à long terme, nuit aux cheveux. Donc à ce niveau là, tu seras svt déçue par ce type de produits. Cela dit, en général, le premier shampoing bio ne mousse pas tp, mais le deuxième mousse bien. Dans tous les cas, je te conseille d'au moins essayer une autre marque. |
Glam'oureuse |
J'utilise uniquement des shampooing bio mais pas parce qu'ils sont bio, mais parce que ce sont les seuls sans SLS ni ALS, et sachant que je ne supporte plus ces composés (cuir chevelu à vif, plaques de cheveu avec pellicules ultra grasses alors que mes cheveux ne sont pas gras). Le fait qu'ils soient bio est un plus, mais ce n'est pas l'argument qui a motivé mon choix. |
|
|
|