- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Que pensez-vous des produits Yves Rocher ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le maquillage j'en achète plus trop, dans le même genre je préfère acheter au CCB.
Par contre j'adore leurs gels douche mais ils font plus celui à l'avoine Sad les petitsparfums à la poire, le parfum pomme d'api.
Les produits solaires sont très bien aussi.

Puis ça vaut le coup, c'est toujours à - 50 %
sakura
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'achète que les gels douches surtout celui à la fleur d'oranger.

par contre côté épilation, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais un jour je suis ressorti écarlate d'une épilation chez yves, et ça me grattait, mais pendant un bon moment. Il y a un produit qui ne me convient pas

Sakura
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:56    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Idem Sakura, c'est bizarre, j'avais fait le maillot et les 1/2 jambes à l'époque, une catastrophe!!

Résultat, obligée de bronzer sur la plage avec un paréo qui me recouvrait la moitié du corps!! Embarassed
Natacha
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime pas trop les produits YR.
Et j'ai un mauvais souvenir des épilations chez eux, car les esthéticiennes bossent "à la chaîne", elles sont stressées (et stressantes), bref je n'aime pas l'ambiance. Mad
Je préfère de loin mon institut à taille humaine, où les esthéticiennes prennent le temps de bien s'occuper de moi (tisane, thé...) et où l'ambiance est très détendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Leurs publicités grandes de 2 mètres qui vantent leurs produits à base de plante, naturel etc... Lisez les compos, et vous verrez ce qu'il y a de plantes la dedans, comparé à toutes les substances allérgènes et cancerigènes... Franchement ce n'est pas un magasin qui mérite de s'y attarder, maintenant chacune fait ce qu'elle veut de sa peau.
Plusieurs magasins ou marques se disent naturel, à base de plantes, c'est du commercial uniquement.
Et le fait qu'il ne teste pas sur les animaux est faux, évidemment... Ils ne vont pas tester des produits tels Paraben (consevarteur), Sodium laureth sulfate (dans les gel douche et nettoyant peau), etc sur des humains...

http://sante-az.aufeminin.com/forum/f970/__f16_f970--composants-toxiques-cosmetiques.html Lien des ingrédients toxiques

http://www.greenpeace.org/france/vigitox/documents-et-liens/documents-telechargeables/guide-cosmetox Téléchargez le guide il y mets toutes les marques à risques, vous verrez...

Maintenant je mets ça à titre informatif, chacune fait ce qu'elle veut Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Annavon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 13:15    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Je reconnais que cette marque fait un peu "cheap" (quoique pas plus que l'Oréal ou autre Garnier de la même famille) mais j'utilise pas mal de leurs produits.
Comme plusieurs personnes ici, j'aime bien leurs gels douche (menthe, thé vert, orange, verveine) et j'aime énormément leur fleur d'oranger. Leur gamme citron a hélas disparu.
Dans les produits, j'utilise leurs crèmes de jour/de nuit (les gammes biospecific ne sont pas trop mal).
Et surtout j'adore le gommage de la gamme Spa. Il est efficace et sent diablement bon! Et les baumes à lèvre au raisin et celui à la pêche sont bien hydratants, peu gras et sentent très bon.
Par contre je trouve leur maquillage un peu moyen (par rapport au CCB par exemple) et leur gamme capillaire, bof aussi. Et je n'aime pas trop leur parfums la plupart du temps.
Annavon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 13:19    Sujet du message: Pas si naturel Répondre en citant

sushima22 a écrit:
[color=violet]Leurs publicités grandes de 2 mètres qui vantent leurs produits à base de plante, naturel etc... Lisez les compos, et vous verrez ce qu'il y a de plantes la dedans, comparé à toutes les substances allérgènes et cancerigènes... Franchement ce n'est pas un magasin qui mérite de s'y attarder, maintenant chacune fait ce qu'elle veut de sa peau.
Plusieurs magasins ou marques se disent naturel, à base de plantes, c'est du commercial uniquement.
Et le fait qu'il ne teste pas sur les animaux est faux, évidemment... Ils ne vont pas tester des produits tels Paraben (consevarteur), Sodium laureth sulfate (dans les gel douche et nettoyant peau), etc sur des humains...

C'est très juste. Ce n'est pas de cosmétique bio et ils ont un peu tendance à communiquer comme si c'était le cas.
Je me souviens d'un reportage (Capital? je ne sais plus) où la responsable de communication était bien embarrassée pour défendre le nom "Biospecific" justement parce qu'il n'y a rien de bio là-dedans. Elle s'est embrouillée dans ses justifications. Je me demande même si elle n'a pas été virée après cela (la pauvre!).

Bref, le côté "naturel" d'Yves Rocher n'a pas grand chose de très naturel. Mais quand on le sait, ce n'est pas une plus mauvaise marque que les autres en cosmétique grand public. Mais c'est mieux de pouvoir choisir en connaissance de cause!
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 13:41    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Pour info, la personne dont tu parles Annavon a bien été renvoyée d'Yves Rocher!! C'est dingue, j'avoue qu'elle a fait perdre de la crédibilité à la marque, mais du coup, un simple passage à la tété lui a fait perdre son poste!!
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise le correcteur anti cernes de luminelle juste parceque c'est le plus efficace que j'ai essayé et que pour moi du maquillage ca reste du maquillage peut importe la marque et le prix. Ceci dit, quand je vais à Yves Rocher j'achete que ca, les fards à paupières ne tiennent pas vraiment et sont trop legeres et les rouges à levres sont trop secs. La poudre libre est pas mal, leurs parfums aux fruits également mais j'achete pas Wink
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toutes ici j'ai beaucoup acheté etant plus jeune, mais je reste accro à leurs parfums fruités natures...
C'est bête à dire mais souvent je ne sais quel parfum mettre, alors pour faire simple hop une petite senteur framboise et c'est parti!!

En général, c'est apprécié, car ce n'est pas une odeur entetante mais familiere, et ca evoque toujours un souvenir d'enfance, mais le mieux reste quand un beau jeune homme dit que ca lui donne envie de me manger Embarassed (bon ca n'est arrivé qu'une fois j'avoue!)
le_cheval_blanc
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Avis de mec: yves rocher c'est de la me..e.

Mieux vaut rien acheter...
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

le_cheval_blanc a écrit:
Avis de mec: yves rocher c'est de la me..e.

Mieux vaut rien acheter...

Ca, c'est fait Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: