que pensez vous des nouvelles mannequins ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

salut a toutes !

Voila, comme vous avez surement remarqué, on a quelque peu changé de "modéle" parmi les it girls..et moi je ne comprends pas.
Comment en est on arrivé a dire qu'une it girl et une fille comme alice delhal sérieusement ? Personnelement, je trouve que le fait de bannir les filles trop linces des défilés et de commencer a montrer des filles rondes dans les magazines et une EXCELLENTE CHOSE, mais par contre on se relache sur les it girls...des filles a papa comme georgia jagger ( pas très jolie a mon gout) ou des filles qui font tout pour faire original et exentrique comme alice delhal ou agyness..ok sa change de ce qu'on voi habituellement mais je ne pense pas que ce soit des exemples..les cheveux rasé d'un coté vous tenteriez ? On les aime pourquoi ? pour leur originalité mais sont elles des modéles pour votre fashionnitude ? Je suis dakor qu'il faut se démarquer mais je n'irait jamais jusqu'a porter ce qu'elles portent pour me faire un nom dans la mode..
et vous que pensez vous de ces filles originales qui sont actuellement au sommets des it mode ? et quels style de filles sont vos modèles dans la mode ?
J'adore le style de alexa chung ou sienna miller qui savent être au sommet de la mode mais de façon très classe sans vouloir a tout prix ressembler a un clown..
Bisou

Don't worry, be Happy

VIP de la bulle

Pour moi La it-girl qui se démarque vraiment des autres par sa beauté et sa grace naturelle c'est Chanel Iman. Je trouve Alice dellal laide de visage mais sa coiffure ne me dérange pas. Au contraire je trouve qu'elle la porte bien mieux que la chanteuse cassie. L'orignalité de son look comme celui de agyness c'est assez fun, même si ce n'est pas le style que j'adopte. Ce qui me gêne c'est l'augmentation de beautés" banales" sur les podium. Telle jessica stam qui pour moi n'a rien d'un top mais est juste une jolie fille grande et mince comme il y'en a plein dans la rue. Mais bon il en faut pour tout les gouts !

La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir.

Grande Prêtresse du Glam

+1 stylish girl, sauf pour Cassie que je trouve vraiment sublime rasée (mais je n'apprécie pas toujours son style, qui frôle la pouffe).

Mais comme toi, je suis plutôt navrée par ce qu'on voudrait nous présenter comme supermodels.
Jessica Stam, je la trouve carrément pas belle. Idem pour plein d'autres, qui ont un visage banal, de grand yeux clairs, et un corps mince/maigre, mais pas spécialement harmonieux. Chanel Iman est trop squelettique à mon goût mais j'adore son allure et son minois.

Les "it girls" 2010 sont plutôt des girls next door, elles ne me font pas rêver.

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

J'aurais tendance à dire comme vous je crois. Mais pour moi la IT-GIRL c'est bel et bien Kate Moss ! Belle, stylée, mince et grande. Parfaite. :D J'aime aussi beaucoup Ashley Olsen, Nicole Richie qui même enceinte reste sublime et Sienna Miller. Et après quelques look de Agyness Deyn et Taylor Momsen même si je sais pas vraiment si j'oserai m'habiller de la sorte.. ^^

"Croire en soi c'est déjà presque réussir."

VIP de la bulle

euh kate moss n'est pas particulièrement grande, "que" 1m69 ce qui est même petit dans le milieu de la mode!
Apres pour en revenir au sujet c'est sur que Claudia Shiffer et Cindy Crawford fesaient beaucoup plus réver que les mannequins actuels!

http://vide.dressing.madeintoulouse.over-blog.com/

Glam'experte

Hello à toutes!!
J'aimerais réagir face au "Bannir les mannequins minces"... Je ne suis pas pour la mort de la filiforme sur le Catwalk. En réalité, il est hors de question de présenter des filles atteintes d'anorexie dans mon utopie de la mode, mais simplement vous avouerez qu'elles sont là pour présenter des vêtements et que les vêtement tombent mieux et ont un meilleur rendu sur une femme mince. Voilà

VIP de la bulle

sur une femme mince oui mais les mannequins qui sont critiquées sont maigres pas minces et ça fait une différence!
Je ne trouve vraiment pas ça beau de voir des os saillants et je pense que beaucoup seront d'accords avec ça, du coup ça ne peut pas mettre en valeur les tenues.
Et puis de toutes façons, le topic ne parle pas de la maigreur des mannequins mais du style des nouvelles it-girls, d'ailleurs il faudrai changer le titre du topic non? :wink:

http://vide.dressing.madeintoulouse.over-blog.com/

Glam'bulleuse

Au sujet des it-girls, je ne pense pas vraiment que ce soit des "modèles" au sens de "faisons comme elles" mais plutôt parce qu'on entend beaucoup parler d'elles notamment par des scandales, etc.
Au niveau du look, ce sont des filles qui ont leur look a elles et qui assume, chose difficile dans ce monde de moutons, dans ce sens elles peuvent etre des modèles, mais encore est il qu'il s'agit du sens que l'on donne a modèle, parce que de toute façon je ne pense pas qu'une personne puisse réellement et à tous les niveaux etre un modèle (look-attitude-pensée etc)

Je pense que l'on doit distinguer, cherche t-on un modèle mode et dans ce cas peut importe qu'elle soit rasée, anorexique ou moche. Ou cherche t-on un modèle à suivre ? et dans ce cas Kate Moss serait logé à la même enseigne.
Voilà pourquoi je pense qu'une seule personne ne peut etre un modèle, et qu'à la base une mannequin est la pour montrer un vêtement. Désolé pour le HS si j'en ai fait. :wink:

Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.

Ministre du Glam

Kate Moss n'est pas maigre, elle est mince et c'est vrai que ce n'est pas un mannequin standard et qu'elle ne l'a jamais été (petite et rock'n'roll attitude, alors qu'on recherchait du glamour et du "parfait" dans les années 90 : hygiène de vie parfaite, beauté plastique etc). Elle était avant-gardiste en fait!
Georgia Jagger est très belle, on dirait BB version rock'n'roll :neutral:

Je crois qu'on est dans une ère rock'n'roll, excentrique, folle... où le style et surtout l'attitude compte davantage que le physique (il faut juste être grande et fine, après tout est relatif). On recherche davantage une "gueule" plutôt qu'une beauté lisse, standard, du coup, à trop vouloir se différencier, ça vire parfois dans le n'importe quoi...
Pour ma part, j'aime beaucoup Irina Lazareanu! Je trouve qu'elle a comme Kate, un je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence...
Autrement, Pania Rose, Isabeli Fontana et Janelle Fishman sont des beautés juste parfaites :wink:

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Glam'bulleuse

Moi j'aurai tendance à dire tout le contraire de vous hihi :mrgreen:

Après c'est vrai chacun à sa définition de la "it girl" je pense que pour les médias il s'agit d' une "fille de" pas mal friquée,destinée à être connue grâce au nom de papa ou maman (ou les deux)qui est plus ou moins "stylée"(après évidement on en vient donc au débat qu'est ce qu'être stylée quoi... )ou encore la "it girl"peut être est connue grâce au net & blog modes tendances (Cory Kennedy par exemple il y a 3 ans).
Bref tout ça pour dire que moi le style de la Dellhal j'aime bien(le crâne rasé d'un côté j'adhère totalement je songe à faire un truc du style) ,même si c'est plutot une punkette à deux balles,pas rebelle pour un sous avec tout ces trucs de luxe ,pareil pour la Agyness d'ailleurs enfin c'est un genre qu'elles se donnent mais moi j'aime bien finalement !!!
Après Kate Moss,Sienna et tout le tralala pour moi se ne sont pas des it girls ,elles ont un style trop "propre",deja vu ,pas vraiment inovant,d'ailleurs Sienna copie Kate très souvent..elles n'osent pas grand chose(attention oser ne veut pas dire pour moi du Lady Gaga la non ..)puis elles sont trop "vieilles" ,à en juger les it girls du moment aucune n'a la trentaine !
Donc en conclusion les it girls du moment(Taylor Momsen,Alice Dellhal,Pixie Geldof,Agyness Deyn..) ont un bon style (selon moi) :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Il me semble que les deux "tendances" de mannequins se côtoient actuellement : les "excentriques", (dont font partie certaines itgirls), et les "healthy", comme la sublime Doutzen Kroes. Pour ma part, je déteste le physique et le style d'Alice Dellal, en revanche, j'adore Irina Lazareanu, que je trouve non seulement originale, mais belle, mystérieuse, et en plus, dégageant une vraie personnalité. Et je me souviens d'avoir été "scotchée" par une série mode du Elle qui présentait Doutzen Kroes : la sensualité de Brigitte Bardot avec quelque chose de plus fin, de plus classe. Comme quoi, on peut aimer les deux styles.

Glam'oureuse

Je suis complètement d'accord avec Garance, j'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 types de it-girls maintenant: les "bad-girls" (Pixie Geldof, Alice Dellal...) et les "gentilles filles" (Alexa Chung, Jessica Stam, Doutzen Kroes). J'emploie exprès des qualificatifs exagérés, mais dans les magazines, on dirait vraiment que c'est les frasques de l'une contre les bonnes actions de l'autre!
Par contre j'aime bien les deux "genres", et je trouve que chacune a un petit truc en plus, soit dans son style soit dans son attitude: c'est peut-être dû aux photos, aux mises en scènes des shootings, etc.. Le seul petit truc négatif, c'est que comme on les range dans une catégorie bien spéciale (contrairement à Kate Moss), elles perdent de leur originalité parfois, et on ne peut pas dire qu'il y en a vraiment une qui se détache.

Glam'bulleuse

+1 Garance oui Irina Lazareanu a vraiment un truc bien à elle !!! vraiment d'accord elle est top :wink:
J'ai oublié de mettre Daisy Lowe que je trouve vraiment mimi ,et selon moi elle fait partie de la brochette des it girls actuelles et aussi Charlotte Kemp Muhl ,actuelle girlfriend de Sean Lennon ,elle reste discrète mais elle,elle a vraiment quelque chose de spécial selon moi !!

Messagère du Glam

Flower Dream a écrit:
mais simplement vous avouerez qu'elles sont là pour présenter des vêtements et que les vêtement tombent mieux et ont un meilleur rendu sur une femme mince. Voilà

On sort souvent cette remarque et j'avoue qu'elle me fait toujours autant rire. Donc si le vêtement ne tombe bien que sur de l'os alors qu'il est sensé être vendu à des femmes (des vraies de préférence) il faudrait en conclure que le vêtement est tout simplement mal fichu ou mal coupé. Mais ce n'est que mon point de vue.

Ministre du Glam

Shinmai, je suis à 100% d'accord avec toi. Je n'ai jamais trouvé que les manequins des défilés mettaient en valeur les vêtements, la plus souvent la seule chose que je me dis c'est "Dieu qu'elle est maigre" et non "Quelle jolie robe". Autant dire que c'est raté pour attirer l'attention sur le vêtement.
J'aimerais qu'on m'explique en quoi un vêtement tombe mieux sur une fille décharnée que sur une femme avec des seins pour embellir la forme d'un bustier, de belles fesses pour mettre en valeur la coupe d'un pantalon, des bras ronds qui remplissent les manches...
Pour en revenir au sujet des It girls, je ne les connais pas et je suis passablement effarée que des personnes qui ne font rien que porter des vêtements coûteux soient à ce point encensées... Pour ne par mourir ignorante, j'ai cherché sur Google qui était Irina Lazareanu et je lui trouve une drôle de tête...

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

VIP de la bulle

Je ne suis pas sûre non plus qu'on puisse parle de it-girl, parle-t-on de mannequins qui montent ou de fashionistas ? Moi perso j'aime bien des filles qui ont un style, mais qui cont naturelles et simples comme : Abbey Lee Kershaw, Daria Werbowy, Lily Donaldson, Magdalena Fracowiack etc..

http://pliinelovesfashion.typepad.com.

Glam'confirmée

Pliine a écrit:
Je ne suis pas sûre non plus qu'on puisse parle de it-girl, parle-t-on de mannequins qui montent ou de fashionistas ? Moi perso j'aime bien des filles qui ont un style, mais qui cont naturelles et simples comme : Abbey Lee Kershaw, Daria Werbowy, Lily Donaldson, Magdalena Fracowiack etc..

Je suis completement d'accord avec toi.
J'aime les mannequins qui défilent certes mais qui possèdent un style bien particulier qui les différencie des autres. Je pense notamment à Freja Beha :wink: .

En outre, je trouve bien que maintenant dans les défilés ainsi que dans les magazines on nous presente des mannequins plus "size".

Mais, comme nous le savons tous & toutes, les designers souhaitent que leurs vêtements soient portées par des jeunes femmes maigres et non mince car la pièce aura un meilleur rendu.C'est pourquoi les agences choisissent très rarement de recruter des filles qui sortent un peu du lot.

Ajouter à cela, qu'il y a une sorte de barrière psycologique & sociologique. La maigreur amène une idée de contrôle, d'élistisme, et intraséquement de luxe (à l'inverse des anciens idéaux).

C'est pourquoi, je pense que les moeurs ne sont pas prets de changer dans ce milieu.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook